Angla

Dernières publications

RSS
30 novembre 2005 à 16:08 - Messages
J'imaginais qu'avec 48 (+11) en spé runes, cette conso de mana serait suffisamment réduite, de même que la variance du dd. Ce n... Lire la suite
Mmmm, donc si je comprends bien tu suggères d'utiliser le dd de base darkness au lieu du dd de base runes, donc j'imagine sur b... Lire la suite
30 novembre 2005 à 13:04 - Discussion
Alors voilà, je monte en ce moment un Rm, et je me pose quelques questions que voici : - comment fonctionne exactement le % p... Lire la suite
5 octobre 2005 à 13:38 - Messages
Tu as plus d'info sur cette Ceinture de puissance gigantesque ? Ca se trouve où ?Sinon pas mal, je préfère la première perso.... Lire la suite
12 septembre 2005 à 15:34 - Messages
Bonjour,Je vais peut-être dire une connerie, mais voici ce qu'on peut lire dans les règles du tournoi :5 minutes de pause entre... Lire la suite
28 août 2005 à 12:54 - Messages
/agree 100% DeboraEn gros ton système c'est de faire miroiter la validation de la ML pour qu'un max de gens viennent au rendez-... Lire la suite
16 septembre 2004 à 20:27 - Messages
Bon j'y vais de mes ptits souvenirs tout poussiéreux :- La création et les débuts d'Ice Dream- Les pulls de drakulvs à l'enclos... Lire la suite
Quelques screens qui sentent bien le renfermé :- Débuts d'Ice ici et là - Pour vos problèmes de mg, /cg join Imprudence (un aut... Lire la suite
24 août 2004 à 02:53 - Messages
9 août 2004 à 13:06 - Messages
Trip, tu m'as mal compris :A ce soir donc ;)... Lire la suite
22 janvier 2004 à 18:25 - Messages
Vive les mariés !<Balance du riz à la yeule du couple>A boire !<Rote>Comment ça c'est djà passé ?! Une autre !<Vomit>:monstre: ... Lire la suite
17 décembre 2003 à 17:55 - Messages
/agree fioEn même temps, si la modération sur jol était impartiale, ça se saurait depuis longtemps ;> (qui a dit "mais ce serai... Lire la suite

Jeux

    Angla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angla n'a publié aucune critique de jeu.