[CARNAC MID]ML5 complète pour2 FG le 27.08.2005 à 15h30 et farmBOSS pour tous

Partager Rechercher
Kikoo

J'organise une mL5 complète pour 2 FG ce samedi 27 aout à 15h30.
ML1 est exigée pour pouvoir entrer dans le donjon.
très bonne expml pour ceux qui sont au moins ML4 validée.

Je propose aussi un Farm boss ML5 pour tous. (Boss repop toutes les 30 minutes). Anneaux et Bracelets très intéressant a récupéré. Ceux qui sont intéressés que par la partie Farming rejoigne le cc BG dès le début pour se tenir informer du déroulement. Ils nous rejoindront à l'entrée du donjon ML5 juste avant de faire les étape 5.9 et 5.10.

RENDEZ VOUS à STYGIE à 15h30

Pour les loots...je procède de cette façon.
---Pour la mL5 complète :
Je claims un loot pour ma GU.
Les parchos sont considéré comme des loots.
tous les loots 97 98 99 et 100% seront ran.
Comme il n'est pas toujours évident de dire qui joue en double compte ou pas, tous les persos présents lors de la ML a le droit de ran.
Ran pour toutes classes confondues et un loot par personne
La clé de coffre ML seront ran par RAN de référence
---Pour le farming Boss mL5:
Je ne claims rien et ran comme un simple participant
Les parchos sont considéré comme des loots.
tous les loots 97 98 99 et 100% seront ran.
Comme il n'est pas toujours évident de dire qui joue en double compte ou pas, tous les persos présents lors de la ML a le droit de ran.
Ran pour toutes classes confondues et un loot par personne
La clé de coffre ML seront ran par RAN de référence

Pour le farming Boss mL5, afin que tous est un loot du boss. nous tuerons 4 BOSS ML5 soit 2 heures...
j'aurais besoin de la ML5 ave mon chasseur (actuellement niveau 49) mais y a des reservation ou on inc nimporte comment et c le 1er arivé 1er servi ?
Kyroth, skald 50 stuff ML4 dispo, je need juste la 5.10 mais je pourrais aider pour le reste si besoin

PS : je suis d'Orcanie mais pas de pb depuis le clust hihi
Tu vas avoir une masse de gens monumentale qui va se pointer là
Enfin déjà sans la clust sur Orcanie ça n'était pas rare de voir 30 personnes venir pour des ml sans pour autant qu'on ai vu des réponses sur JoL, là je n'ose pas imaginer

Bref je viendrai bien avec des amis mais 2FG triés sur le volé sans restriction de levels / classes ça me parait limite risqué et ça sent le gros embouteillage
ml5
si tu veut bien d un orca je serais present avec des osselets et surtout si je lag pas trop chez vous.
avec le clust sur orca c est une horeur!!
J'suis preneur avec mon HH ou mon Odin.
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Citation :
Publié par Edmondo
Kikoo

J'organise une mL5 complète pour 2 FG ce samedi 27 aout à 15h30.
Je rectifie en indiquant ce que tu devrais indiquer dans ton post la prochaine fois pour pas te foutre de la gueule des personnes qui ont répondu présentes aussi bien sur JoL qu'in-game :

Je prends 15 personnes dans la masse qui va venir au rendez vous pour faire les prérequis , ensuite pour 5.9 et 5.10 ceux qui needent peuvent venir (ça facilitera le boulot d'ailleurs), le reste démerdez vous. On fera toutes les étapes enfin si vous avez une merde en cours de route vous finirez un autre jour, moi je need valider et stuffer ma guilde le reste je m'en bats.

Lorsque l'on s'est retrouvé à plus de 4 groupes tu avais pensé faire comment pour le reste des gens ?

<C'est bon j'ai mon compte cassez vous> ?

Quand t'as proposé qu'un deuxième BG aille faire sur Orca les prérequis, là je me suis dit : ok, pourquoi pas, allez j'emene le groupe "prerequis sur orca".

Sur ce coup là ton orga de ML5 tenais la route et t'étais crédible dans le rôle de lead de ml.

Bref je t'ai bien demandé avant si on fusionnait pour 5.9 et 5.10 sur ce à quoi tu as agréé...
Mais non en fait foutage de gueule intégral t'as enchainé sur la 5.9 et 5.10 sans attendre le deuxieme BG "prerequis sur Orca", pourtant on a tracé comme des malades malgré les pépins techniques qu'on a eu, on s'est même empressé de suicide sans une étape validé pour un groupe afin de rejoindre votre BG à temps...

J'ai pas mal apprécié aussi les personnes que tu as lâché en cours de route (je ne connais pas les motifs) et que tu as redirigé sur notre groupe. J'ai pas pour vocatio de faire voiture - balai du tour de France

Bref sympa ta façon de faire j'avoue...

Je ne serais peut-être pas venu poster si on ne s'était pas mangé des vieilles remarques qui avaient l'air de dire qu'on était idiots (ou que j'étais idiot) de faire valider la ml à tout le monde, car toi à priori tu t'emmerdes pas avec les détails si j'ai bien pigé

Pour finir je t'invite à former des groupes à l'avance sur JoL si t'as vraiment envie de limiter le nombre de gens dans ta sortie orga, ça veut pas dire que ces groupes doivent être opti bien sûr mais ça permet aux gens de ne pas perdre leur temps et là on rentre dans des notions de respect d'autrui.

Bref, tu ne me reverras plus dans aucune de tes sorties, même si tu t'en fous je suppose. Par contre je me permettrais d'organiser à l'avenir (ou de maintenir) une sortie qui pourrait interférer avec la tienne sans le moindre remord.

A bon entendeur salutatiounes è_é

Edit : tu consacres 2 tiers de ton post d'orga sur la façon de roll les loots j'avoue c'est fort et ça en dit long
DAoC - Midgard
g même pas pris la peine de lire la totalité de ton post ...
Ton post est un manque de respec évident...

Je comprends que tu sois énervés de n'avoir pas été retenu parmi les 2 FG... mais comme je l'avais dit je pe pas faire a plus de 2 FG une complète ML5 sinon ... c t très désagréble pour l'ensemble du BG... (faire 2 tour partie de donjon Est) et 1 tour envisageable dans la partie de donjon Ouest.... mais partie Ouest est hard à cause de ses bug)

Je ferais plein d'autres ML5 complète à 2 FG...pour les personnes sympathiques qui comptent sur moi.
Les personnes qui n'apprécient pas le mal que je me donne ....sont priées de ne pas venir. Vous trouverez d'autre lead de ML pour vous aider ....

GG tout de même ... on a réussi cette ML5 complète à 2 FG malgré le manque le soigneur. Je referai bientôt une autre ML5 à 2 FG
Citation :
Publié par Edmondo
g même pas pris la peine de lire la totalité de ton post ...
Ton post est un manque de respec évident...
J'ai même pas pris la peine de tout quoter (sisi j'ai pas quoter la dernière phrase).

Citation :
Publié par Edmondo
Je comprends que tu sois énervés de n'avoir pas été retenu parmi les 2 FG...
Tu fais exprès d'être bête ?
On était très énervé de ne pas être dans les 2fg oulalala.
Réponds à coté de mon post c'est constructif. Tu t'es foutu de la tronche des 2 FG partis coté Orca, t'avais juste à attendre qu'on revienne.

Citation :
Publié par Edmondo
mais comme je l'avais dit je pe pas faire a plus de 2 FG une complète ML5 sinon ... c t très désagréble pour l'ensemble du BG... (faire 2 tour partie de donjon Est) et 1 tour envisageable dans la partie de donjon Ouest.... mais partie Ouest est hard à cause de ses bug)
Et c'est là que l'info ne rentre pas dans ta tête :
Tu fais déplacer des gens que tu gères pas. Pire, tu nous a fait perdre un temps fabuleux à nous faire miroiter la 5.9 / 5.10 en bg réuni on a fait le yoyo carnac --> orcanie --> carnac pour être pris pour des cons

Et d'ailleurs on l'a fini la ML hein

Citation :
Publié par Edmondo
Je ferais plein d'autres ML5 complète à 2 FG...pour les personnes sympathiques qui comptent sur moi.
D'ailleurs vous étiez plus de 2fg pour faire les 2 dernières étapes alors stop te lancer des fleurs GG pas de healer ou je sais pas quoi, et de toute façon c'était pas ça le sujet du post a la base

Citation :
Publié par Edmondo
Les personnes qui n'apprécient pas le mal que je me donne ....sont priées de ne pas venir. Vous trouverez d'autre lead de ML pour vous aider ....

Citation :
Publié par Edmondo
GG tout de même ... on a réussi cette ML5 complète à 2 FG malgré le manque le soigneur.
Vous étiez 4 groupes (2 fulls + 2 petits) pour les étapes dures à faire à 1 FG, oué GG.
DAoC - Midgard
Je me réjouis que tu vas lead aussi des mL et souhaite aussi que tu fasses mieux... le but étant que nous animons au mieux notre REALM , que nous venons en aide à un max de personne et que nous réussissons l'objectif principal : la validation.
/agree 100% Debora

En gros ton système c'est de faire miroiter la validation de la ML pour qu'un max de gens viennent au rendez-vous, comme ça après tu peux choisir tranquillement. L'embarras du choix. Te reste plus qu'à faire ton marché quoi. En somme tu les traites comme du bétail.

C'est simple tu ne te donnes même pas la peine de donner la moindre explication. Pas d'inscription, pas de critères, pas d'avertissement quelconque, rien. "Venez nombreux !" ... comme ça je suis sûr d'avoir un large choix pour me faire mes deux ptits fg. Les autres ? Quels autres ?

Venir parler de respect après ça fait un peu déplacé.

Suffit de constater que des gens ayant répondu en première page de ton post se sont faits mettre sur la touche et ont dû venir dans l'autre bg... tu sais celui auquel tu as dit d'aller faire ses prérequis sur orca avant la fusion en vue de faire la 5.9 et la 5.10 ? Tu n'oserais pas t'attribuer le mérite de la validation de la ML pour tous ces gens là j'espère ? Parce qu'une chose est sûre : si le second bg a eu sa ML, c'est certainement pas à toi qu'il le doit.

Un bon lead donne un maximum d'informations à l'avance, organise un maximum avant le moment prévu, et évite de traiter les gens comme du bétail ; ce qui lui vaut en général d'être respecté et de gagner en crédibilité. Pour ta part c'est raté.
Tu devrais regarder un peu les fils de l'agenda, c'est pas les bons exemples qui manquent.

Pour finir je vais te quoter tiens :

Citation :
...le but étant que nous animons au mieux notre REALM , que nous venons en aide à un max de personne et que nous réussissons l'objectif principal : la validation.
Un peu facile de se réfugier derrière de grands et nobles idéaux, non ? Animer le realm ? Venir en aide à un max de personnes ?? T'as un peu trop de vent dans les cheveux là tu crois pas ? Qui est censé gober ça ?
Laisse moi rire.

Bref merci à Debora/Shaelie pour avoir leadé la ML5 à l'arrache et malgré tout avec brio, lui qui avait rien promis à personne on lui doit une fière chandelle.

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés