Publié par ManTos
Utiliser le Debuff froid couplé a ton DD de base coutera pas mal de mana mais niveau dégats c'est plus que correct . De plus le mana sous TOA n'est pas un probleme je pense ( tarta / jacina / syphon / popo etc ) .
Faire un debuff croisé n'est pas rentable le DD spé rune energie etant a 3 sec de cast time , autant lacher le DD de base sur ton propre debuff .
Tu possede néanmoins 2 bonnes grosses bolt .
Donc en gros pour résumer meme si tu joue avec un SM spé dark tu DD sur ton debuff ainsi que le SM .
Mmmm, donc si je comprends bien tu suggères d'utiliser le dd de base darkness au lieu du dd de base runes, donc j'imagine sur base d'un template 48 runes 24 darkness. A ce moment, le SM dark n'utilise pas son debuff énergie, les deux magos profitant du debuff froid.
Je compare les deux :
DD de base darkness : 179 delve, froid, 33 pp, 2.6.
DD de base runes : 176 delve, énergie, 31 pp, 3.0.
Remarques et questions que ça soulève :
- au départ j'avais pensé faire 48 runes 24 affaib, pour le nearsight 35%, en utilisant le dd de base runes. Perte du ns 35% donc.
- avec 24 seulement en dark, est-ce que le dd de base ne va pas avoir une variance énorme, de même que consommer beaucoup plus de mana ?
- avec 25 decap dext + 10% vitesse d'incant, est-ce que les 3.0 sec du dd de base runes vont vraiment être un handicap (entre 2.6 et 3.0, me semble pas que ça fasse une énorme différence, mais je ne sais pas ce que ça donne en pratique) ?
- enfin est-ce que la combo debuff froid + dd de base dark (avec 24 en dark) ne risque pas d'être beaucoup moins puissante que la combo debuff énergie (du SM dark) + dd de base runes (avec 48 en runes) ? C'est peut-être plus difficile à mettre en place (faut que les 2 magos soient bien synchro pour faire double debuff + dd croisé) pour peu d'avantage, et la solution du dd de base dark éviterait au SM de devoir debuff... m'enfin ça me semble toujours plus intéressant sur papier.
Sinon reste la question concernant le piercing...

Merci pour vos réponses.