Compo alb mage pour le tournoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
Foxs/Amiour : par pure curiosité, ce groupe mage sur orcarnac, il etait de sortie ce soir? J'ai vu certains des noms que tu cites dans des compos avec ~4 mages.
Non on a pas tourné ce soir (enfin hier soir ^^). Pas asser de monde de co.
Citation :
Publié par Schouby
quand on est pas capable de faire ca propre sc
dsl mais ma SC est x fois sup a bcp de SC et pour l'instant personne est arriver a mieux faire (en tout cas sur JoL) et moi je n'essaye pas de faire des SC de base....
Hej non hiere soir compo mage c'était nous ^^

2clerc 2theu 1sorc 1 caba 1 méné 1 paladin!

[ paye le grpe Solas/Llain qui se font rez 4x / fight ^^ ce fut simpa comme baston^^ see you soon ]
[ Sinon vs NS on à vrmt du mal ]
Citation :
Publié par Necodemus
dsl mais ma SC est x fois sup a bcp de SC et pour l'instant personne est arriver a mieux faire (en tout cas sur JoL) et moi je n'essaye pas de faire des SC de base....
Ca va les chevilles, on redescend sur terre.
Tu as fait ta super SC en taxant les idées des autres...
Tu dois te faire 2 shoot par un pbae mid.
Tu as 0% piercing magie (alors toi tu as rien pigé aux formules de dégats en rvr pour pondre une SC sans piercing passif ^^).

Elle est donc loin d'être la SC de roxor parfaite (qui n'existe pas vu qu'on ne peut pas cap tout).
Et puis c'est jolie de se la péter, mais c'est une SC sur papier, tu l'as au moins fait et testé Ingame ?.

Pitoyable. (Jamais je ferais une SC comme la tienne, je la trouve nulle pour un mage offensif.)
Citation :
Publié par Laolyn
1 Sorcier 44 mezz 31 body
1 Sorcier 47 Body 26 mezz
1 Cabaliste 46 simu 25 body 11 matter
1 Theu spe air
1 Moine 49 bene 33 heal 29 baton
1 Paladin boubou
2 clercs avec bof 3 et Id 2 ( plus exactement Scm 2 , ID 2 , BoF 3 , Purge 1 , irez 1)(Avec les sc de malade faite pour le tournoi tu as easy + de 320 en dext)
Une alternative

Sorcier 39/37
Caba simu
Theu air/glace
Theu glace/terre
Moine
Pala shield
clerc
clerc

edit: grosse connerie inside.
moine + palouf boubou je trouve ca assez inefficace

déja ils risquent de se marcher dessus pour le bg (le palouf qui a le bg actif sur le theu par ex mais qui est trop loin, le moine a coté du theu qui peut pas mettre son bdg du coup)

le moine apporte les résist ok, ca fait des dégats en moins par les magos adverses
or je pense que dans un groupe comme ca soit tu maitrise le combat (c'est a dire le theu qui peut caster ses pets, les clercs relativement libres pour healer etc) soit non, et c'est plutot de l'intérrupt que des résist qui vont faire la différence a mon avis

il reste le grapple et le ffa interrupt, ok...

je pense donc qu'il serait plus judicieux de mettre par exemple un ménestrel pour l'interrupt, le sos pour éviter un mez (grp mago strike mez très fragile), ou encore mb qui remplacera avantageusement les résist pdt 30sec
de plus se ballader a un speed plus faible que les autres augeme le risque de se faire inc/(strike) mez de dos

ou encore un fléau ou un merco pour de linttérupt qui occupera en meme temps le bg adverse

syliah clerc jouant la plupart du temps en compo 4 mago, je me base sur du vécu
je comprend qu'il y ai parfois un phénomène de mode mais la bon pour moi en tout cas l'affaire est claire:x
Citation :
Publié par Doohh-ORCANIE
Les deux clercs ils soignent pas cécité ?
Sisi heureusement

@Syliah, stop vouloir nous placer un menestrel en groupe, c'est nul niveau interrupt, autant prendre un fléau qui a une bonne RA aussi mais il interrupt 2 fois plus.
Et non le moine est très important car on ne peut pas toujours tout interrupt, alors filer 25% de dmg aux mage ennemis car on a pas voulu avoir un moine, ça fait trop mal dans un groupe où les pdv avoisinent les 1500 pour tout le monde
Citation :
alors filer 25% de dmg aux mage ennemis car on a pas voulu avoir un moine, ça fait trop mal dans un groupe où les pdv avoisinent les 1500 pour tout le monde
passer d'une cible a 40% à une cible à 16% (10% piercing)

0,84/0,60 = 40% de gain en dégat

Donc pour moi compo mages implique moine.
Citation :
Publié par Necodemus
j avoue une sc avec 5 percing passif c est le top
BAH je dirait que pour une compo mago c'est plus facile de jouer avec une moine mais c'est pas obliger le paladin à aussi ces resist, et c'est pas compliker de mettre rst chaleur,2 glyphe et endu en twist VS hib et de twist matière/froid/glyphe (froid chaleur energie ) et endu contre mid... vu que de toute le paladin reste vers les soutien mage pour bdg si le mec est un peu aware et regarde le jeu c'est pas super compliker de mettre la bonne rst au bont moment...

mais le muste imo pour compo mago

2x clerc 2xsorcier 1theu 1caba 1moine 1pala ( p-e aussi fléo avec bdg )
Surtout que pour ça, faut pas que le paladin soit mez/stun/mort et que vous jouiez tous collé au paladin, si par malheur un mage s'est éloigné d'un poil du cul du pal, et qu'il loupe les tick, il prend tout de suite cher.

De plus c'est bien connu qu'un pal a tellement rien à faire dans les combats qu'il twist avec une régularité hors pair....
Je ne suis pas fana des compo full mage sachant que un mage peut être trop facilement interupt depuis NF.

Strike mezz?

Dsl jouant sorc mes strike mezz que je fait sur les fg de bon rang se termine par une purge ou un moc demezz du barde.

Sérieusement dans une optique 8 vs8 vs opti le maximun en mage est de 2 ,sois 1 théu (qui pet beaucoup au inc pr géner histoire de remplacer le strel)et d'un sorcier.

Une compo que on utilise présentement qui fonctionne pas trop mal .

Merco
Merco
Fléau
théu
sorc
clerc
clerc
pal

La compo se résume a une assist vigoureuse et a tuer les bg si ceux-ci son trop gênant.

Un senti avec 3 sur la tête +ml 10 ou charge battler a une duré de vie d'environs 3 sec ;p

Inconvénient est au niveau du demezz il faut que les tanks aie tous purge 3 mais disons que c'est plutot une compo dans l'optique du futur patche avec le up de deter.

Oublions pas que au 4L2 seulement un tanks aura charge 2 deter 4
Citation :
Publié par Kiti
Surtout que pour ça, faut pas que le paladin soit mez/stun/mort et que vous jouiez tous collé au paladin, si par malheur un mage s'est éloigné d'un poil du cul du pal, et qu'il loupe les tick, il prend tout de suite cher.

De plus c'est bien connu qu'un pal a tellement rien à faire dans les combats qu'il twist avec une régularité hors pair....

Jouer en celle autour du paladin quelle bonne idéé pour manger des ae et se faire interupt
suffi d'être un peut malin, perso j'ai mes 4 résiste sur les place 1,2,3,4 de ma barre de macro, comme ça pour twist j'apuise sur 1,2,3,4 du petit doigt jusk à l'index et sa fait ke j'ai twiste mes 4 resist en même pas 1sec... tu répet sa toute les 6-8sec et c'est bon, sinon pour les resist la portée et quand meme de 1500 unité donc c'est quand meme pas comme l'endu. j'dis pas que s'a m'arrive pas d'oublier parce que j'suis concentré à essayer de stun/grapple/BG mais nrmlt si j'voit un mec se faire DD 1er reflex c'est switch rst chaleur/froid et un mago qui se met à plus de 1500 unité de sont grpe, c'est le coup de pocker soit on le voit pas et y cast limite cliping tranquil soit ben il est mort...
Sinon je sais que y'a très peu de paladin qui prenne le temps d'aprendre à jouer avec leur rst et laisse endu pdt tout le fight, mais ces paladins la il nerfs tous leur grpe déjà que c'est délicat un bon grpe albion.

Mais je suis d'accord avec toi ça ne remplacera jms les rst d'une moine...

[ ps: pour ski est des stun/ et mezz ( root osef ) pour moi purge 3 est indispensable sur paladin en tout cas sur orcarnac vu le nbre d'add je m'en passerai plus, donc c'est pas un problème ça, t'es casiment trs capable de twister tes cantike ]
caba
sorc
théu
thauma
moine
clerc
clerc
fleau/palouf

sorc/caba en assist
théu/thauma en assist
moine spé bg TS 3 resist
fléau spé cdr ou palouf spé bg/endu
clerc et lautre clerc ki se touch ds un coin
Citation :
Publié par Necodemus
nan du doit pas trop me connaitre, mais moi j'ai deja vu plusieur de tes posts et donc afk rofl
surtout le truc c demander une compo pour le tournoi alors qu'il a deja commencer.... wow quel orga...wow quel team de ouf ca doit etre...

(dsl mais je peux pas m'en empêcher, les posts drole comme ca ce loop pas )
C'est bete lol je participe pas au tournoi je me pose juste une question sur une certaine compo.
La compo hom est sur Mid donc dans tout les cas je demande rien pour eux ni pour moi.

So tu parle mais dans le vent en fait.
Avec mon paladin quand je suis Mez/root, j'ai une macro qui dit aux membred du grp qui son attaqué de venir a moi.

Pour les résists, j'a ifait pareil sauf que j'ai 2 barres, l'une pour mid, l'autre pour hib (mid resists froid et hib chaleur).

Pour ce qui est de se marché sur les pieds entre le pal et le moine, vu qu'ils seront surement en audio le pb se posera pas.

Sachant que l'audio sa doit pas etre nawak, faut que sa soit un minimum organiser, genre:
INC + direction
Need BG + nom
NS + Nom
ASSIST Nom sur Classe
ect ect...

et pas:

Heu heu...help ! j'ai 5 troll sur la yeule, bg moi ! lol = t mort ^^

a++
Citation :
Publié par Laolyn
C'est bete lol je participe pas au tournoi je me pose juste une question sur une certaine compo.
La compo hom est sur Mid donc dans tout les cas je demande rien pour eux ni pour moi.

So tu parle mais dans le vent en fait.

OWNED !

Bas perso, le post part pas trop en vrille et reste dans le sujet a part 2/3 flammer. Donc personellement je le trouve très interessant surtout que je fait partit d'une compo très rapproché.

Enfin, perso, si tu veu plus d'avis, post un message sur le forum de la confrérie:

La confrérie

Etant donné que certains joue egalement dans cette compo (d'ailleur beaucoup dans le meme grp) ils pourrons te confirmer et te donner plus de details sur se mod de jeu qu'es de jouer en grp magot. Oui , mod de jeu car il n'y a rien a voir avec d'autres compo.
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
Pour les résists, j'a ifait pareil sauf que j'ai 2 barres, l'une pour mid, l'autre pour hib (mid resists froid et hib chaleur).
Tu devrais mettre la resist froid aussi ~pour hib
Citation :
Publié par Misshentai
Dans nimporte quel grp même fortement axé mage je prendrais qd même un merco.

Interupt bot, il peut tuer nimporte quoi tout seul, il a bcp de pv et a souvent le temps de outrun sous les dd si il est un peu aware.
Le gros soucis du merco, c'est que s'il charge, il est direct hors deportée de soiuns, et dans un groupe de caster c'est TRES tendu pour les clercs d'avancer. D'où l'intérêt du FA, qui peut plus aisemment handicaper en AE dans son rôle de casse pied d'une part, et d'autre part n'a pas tendance à finir à perpette sous charge.

Nos experiences avec des mercenaires n'ont jamais été plaisantes.

nan la j'en peu plus.

0% piercing magic gogo apprendre a regarder la SC jacina =5% actif cloudsong=5% passif OWNED.
et c'est les pbae mid wow yen a des mass.
et j'ai jamais di que ma SC est une UBBAH ROXXOR SC j'ai juste dit qu'elle etait mieu que certaine SC et surtout toute les SC que Laolyn a fait. Et si vous apprenez a lire j'ai juste dit que ce que disait Laolyn etait des conneries avec sa SC :

Citation :
Tu te fais une sc de oufzor
ensuite faire un poste pour une compo tournoi mago ben alors la je demande a quoi ca sert de faire un post comme ca, encore ca serai pour serveur normal OK, mais mettre compo pour tournoi....
Citation :
Publié par Necodemus

nan la j'en peu plus.

0% piercing magic gogo apprendre a regarder la SC jacina =5% actif cloudsong=5% passif OWNED.
C'est bien ce qu'on disait, de la merde.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Le gros soucis du merco, c'est que s'il charge, il est direct hors deportée de soiuns, et dans un groupe de caster c'est TRES tendu pour les clercs d'avancer. D'où l'intérêt du FA, qui peut plus aisemment handicaper en AE dans son rôle de casse pied d'une part, et d'autre part n'a pas tendance à finir à perpette sous charge.

Reaver bcp trop fragile à mon gout et ça tue rien tout seul. Et ça tient qu'a ton merco à pas courir hors portée de heal : )
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush

je suis plutot daccord, le merco qui sera seul devant qu'il soit hors portée heal ou pas va souvent brouter a mon avis vu qu'il va tout se prendre dans la gueule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés