suffi d'être un peut malin, perso j'ai mes 4 résiste sur les place 1,2,3,4 de ma barre de macro, comme ça pour twist j'apuise sur 1,2,3,4 du petit doigt jusk à l'index et sa fait ke j'ai twiste mes 4 resist en même pas 1sec... tu répet sa toute les 6-8sec et c'est bon, sinon pour les resist la portée et quand meme de 1500 unité donc c'est quand meme pas comme l'endu. j'dis pas que s'a m'arrive pas d'oublier parce que j'suis concentré à essayer de stun/grapple/BG mais nrmlt si j'voit un mec se faire DD 1er reflex c'est switch rst chaleur/froid et un mago qui se met à plus de 1500 unité de sont grpe, c'est le coup de pocker soit on le voit pas et y cast limite cliping tranquil soit ben il est mort...
Sinon je sais que y'a très peu de paladin qui prenne le temps d'aprendre à jouer avec leur rst et laisse endu pdt tout le fight, mais ces paladins la il nerfs tous leur grpe déjà que c'est délicat un bon grpe albion.
Mais je suis d'accord avec toi ça ne remplacera jms les rst d'une moine...
[ ps: pour ski est des stun/ et mezz ( root osef ) pour moi purge 3 est indispensable sur paladin en tout cas sur orcarnac vu le nbre d'add je m'en passerai plus, donc c'est pas un problème ça, t'es casiment trs capable de twister tes cantike ]
|