Minerv

Dernières publications

RSS
6 juin 2013 à 11:48 - Messages
je peux toujours m'arranger pour uploader les s-tapes... Sinon personne a une idée/moyen pour gagner des votes sans payer ?... Lire la suite
c'est pas grave, il faut être dans les 5 premiers. ça se tente...... Lire la suite
Bah j'aurais pu me fendre d'une longue description et faire genre on est né avec une cuillère en argent dans la bouche mais ... Lire la suite
6 juin 2013 à 09:51 - Discussion
Hey Folks ! Je participe avec mon extension à un concours pour faire le tour des hôtels de luxe en EU et je dois récolter un ma... Lire la suite
5 février 2013 à 11:12 - Messages
27 juillet 2012 à 10:23 - Messages
J'arrive à farm act III IV avec ses stats 1600 Force 1200 Vita 55k HP 1100 LOH 9k armor (avec enchant.) 750 all rst (sous buf... Lire la suite
9 janvier 2012 à 15:36 - Messages
2 mars 2010 à 19:33 - Discussion
Gens du bar bonsoir! J'en appelle à vous dans l'espoir qu vous m'éclairiez dans ma besogne de responsable loisir dans mon asso... Lire la suite
23 novembre 2009 à 20:00 - Messages
ça fait une semaine que je l'écoute. la 1ère fois j'me suis carrément dit que c'était très moyen et voir même un peu brouillion... Lire la suite
12 mars 2009 à 13:26 - Messages
J'suis bien conscient qu'un mariage traditionnelle avec thé, souper etc, t'es obligé d'y intégrer sa part de beauf attitude. Ma... Lire la suite
12 mars 2009 à 00:03 - Discussion
yo! Etant chargé de l'animation du mariage de ma frangine prochainement, je suis à la recherche de différentes animations orig... Lire la suite
22 août 2007 à 01:42 - Messages
Pour moi http://www.youtube.com/watch?v=hEuVWnKMMSM bon ça impliquera juste que je me fasse construire une tombe assez conforta... Lire la suite

Jeux

    Minerv joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Minerv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Minerv n'a publié aucune critique de jeu.