Minerv

Dernières publications

RSS
23 juin 2006 à 13:14 - Messages
21 juin 2006 à 15:22 - Messages
19 juin 2006 à 16:16 - Messages
A mon avis il s'agit d'une Laringologite spacial spontanée: On attrape ça souvent l'été à cause de micro-organisme marsien qui ... Lire la suite
19 juin 2006 à 09:37 - Messages
quand j'ai besoin de me sentire fort, j'fou mes santiage, je prend mon Stetson et j'vais matter "Walker Texas Ranger" et si ça ... Lire la suite
16 juin 2006 à 16:40 - Messages
armes épiques >* armures épiques>* ça ajoute au côté RP du jeux et c'est vraiment ce que mythic à fait de plus estétique pour c... Lire la suite
16 juin 2006 à 16:23 - Messages
e ne crois pas qui il y ai de bonnes ou mauvaises situations, je dirais que se sont d’abord des rencontres ... Et c’est assez ... Lire la suite
16 juin 2006 à 14:36 - Messages
un pti jeux d'ébrieté de circonstence.... La Coupe du Monde a à peine commencé que vous en avez déjà marre de ces matchs ennuye... Lire la suite
15 juin 2006 à 16:37 - Messages
"Je suis le grand Cornolio!! et je veux du pécu pour mon Trou-Trou"-Beavis & But head- "Aller viens...! ça va être l'éclate" su... Lire la suite
15 juin 2006 à 16:05 - Discussion
Salut ami du bar ! Voilà j'ai décidé de partager avec vous, cher Bariens, un délire qui m'éclate pas mal. je m'explique, y'a u... Lire la suite
15 juin 2006 à 09:13 - Messages
question bonus! Comment appelle-t-on les habitants du petit village de "Bretigny-sur-Morrens" dans le canton de Vaud en Suisse ... Lire la suite

Jeux

    Minerv joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Minerv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Minerv n'a publié aucune critique de jeu.