Best job in the world ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sev'
Y aurait pas un barien sympa qui pourrait utiliser sa plus belle plume et lui pondre un pavé pour sa description ?
C'est le meilleur moyen pour gagner des votes je pense.
Tu veux pas non plus qu'on aille faire son job à sa place ?
Citation :
Publié par Sev'
Y aurait pas un barien sympa qui pourrait utiliser sa plus belle plume et lui pondre un pavé pour sa description ?
C'est le meilleur moyen pour gagner des votes je pense.

Bah j'aurais pu me fendre d'une longue description et faire genre on est né avec une cuillère en argent dans la bouche mais ça aurait été aussi chiant/débile que toutes les autres descriptions. Quitte à devoir écrire des bullshit, autant en écrire le moins possible et surtout je l'ai fait depuis mon iPad...

Bref, à défaut d'avoir trouvé un moyen exceptionnel de faire avancer ma quête de vote, je constate au moins que c'est un sujet qui vous fait taper sur le clavier...

Ah ben oui !!!! Chrome/FFox/IE/Safari/Safari Mobile je peux voter 5x pour moi toutes les 10mn merci
Bon, après intense réflexion, j'ai le cerveau en compote et je rouvre.

Par contre, la sujet de cette discussion doit tourner autour de "comment gagner des concours sur le net ?" et aucun lien vers un concours en cours dans le but d'obtenir des clicks n'est autorisé. Ils seront donc édités et des suspensions seront posées à l'opportunité.
Citation :
Publié par Jiyaa
Je suis sure que tous les votes proviennent de mdf comme toi qui ne savent pas reconnaitre une starlette quand ils l'ont sous les yeux.
Alors d'abord, je ne suis pas un MDF ! Il y a légions de bariens qui quémandent des tofs de femelle en permanence, légions de joliens qui tryhard de pécho de la jolienne à longueur de MP, mais moi, non, je ne fait point parti de cette engeance et te serai reconnaissant de ne pas m'y inclure.

Ensuite, je ne regarde pas la télévision. La télévision, et plus encore les séries télé, sont l'opium du peuple. Moi le soir, je préfère semer mort et terreur tentaculaire dans la river et pourfendre des hordes de démons avec ma puissante magie vaudou. Ça me semble moins débilitant que vos merdes de la télé.
Donc non, je n'avais pas reconnu les deux starlettes de je ne sais quelle sitcom foireuse, et d'une certaine façon, j'en suis même plutôt fier de ne pas les reconnaître. Chacun sa culture.

Maintenant, cesse de m'embêter je te prie. Sinon, je devrai te report.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
Les meilleurs jobs du monde c'était des tafs de 6 mois en australie tous frais payés
Je ne suis pas d'accord. Les meilleurs jobs du monde, c'était les steve.
Citation :
Publié par Sance !
Le best job c'est Steve, Steve Jobs, looooooooooooooool

Citation :
Publié par Balal
Je ne suis pas d'accord. Les meilleurs jobs du monde, c'était les steve.
Tant qu'on reste dans la limite d'une fois par page.

Edit: ouuuuuh, mon ptit Niwa, tu te sens pas trop outré dans ta chair ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elthachou!
Tant qu'on reste dans la limite d'une fois par page.
Je plaide coupable. Je voulais mon point noir, et cette petite pute de thread vierge me provoquait sur la première page, du coup, j'ai à peine survolé les réponses et BAM grosse vanne. Mais ma blague était mieux tournée car je quotais un post où le mot "job" était employé au pluriel.

Citation :
Publié par Niwa
...
Tant qu'on ne signale mon DGV que deux fois par page.

Dernière modification par Balal ; 06/06/2013 à 17h17.
Citation :
Publié par Minerv
Bah j'aurais pu me fendre d'une longue description et faire genre on est né avec une cuillère en argent dans la bouche mais ça aurait été aussi chiant/débile que toutes les autres descriptions. Quitte à devoir écrire des bullshit, autant en écrire le moins possible et surtout je l'ai fait depuis mon iPad...
En tout cas t'as l'air vraiment motivé pour l'obtenir ce job, ça fait plaisir à voir et je pense que c'est ça le plus important pour réussir dans la vie. Bonne chance à toi, tu le mérites.
Le meilleur job c'est celui pour lequel je me tape + de 5 ans d'étude à la con, pour gratter la boue et classer des cailloux et des fragments de poteries entre deux parties d'age of empire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés