Best job in the world ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sev'
Hop vous avez mon vote.
Vous êtes un peu dans le caca, les premiers sont loin devant vous.
c'est pas grave, il faut être dans les 5 premiers.

Citation :
seulement si tu promets de te filmer en train de pisser dans le hall de tous les plus grands hotels du monde
ça se tente...
Alébatars !

Voilà le risque quand on poste sur le Bar sans gain à la clef !
OP il ne te reste plus qu'à proposer un marchandage de valeur aux yeux du barien si nous t'aidons à gagner. Qu'est-ce qui surpasserait les deux langoureuses demoiselles ? Sans être hors charte bien sûr. Y a de quoi faire en matière de délire dans les hôtels non ?
J'appel solennellement l'ensemble des lecteurs de ce sujet à ne pas voter pour l'OP. Votez 5, les deux broute-minou, ou ne votez pas.

Et ce jusqu'à ce que l'OP ai retravaillé sa description et/ou proposé une juste rémunération de notre assistance.
C'est quoi ce titre racoleur de merde...Je m'attendais déjà à un super topic où la moitié dirait gigolo pendant que Bru² nous ferons une disert sur l’historique du gigolo (avec une spéciale kassdédi a Massimo Gargia) et JNH nous dirait avoir connu son premier gigolo à la fac...


Je suis déception et donc je ne clique pas sur ton lien. En plus ça me rappelle ceci...

564082morsay.png
Citation :
Publié par Bru²
J'appel solennellement l'ensemble des lecteurs de ce sujet à ne pas voter pour l'OP. Votez 5, les deux broute-minou, ou ne votez pas.

Et ce jusqu'à ce que l'OP ai retravaillé sa description et/ou proposé une juste rémunération de notre assistance.
Tu leur envoie une déclaration digne des pieds de Doudou si elles gagnent ?
Ceci dit mettre une photo de Blake Lively et l'autre dinde de Gossip girl, c'est pas très fut fut non plus. Ce doit etre de gros thons irl. Je suis sure que tous les votes proviennent de mdf comme toi qui ne savent pas reconnaitre une starlette quand ils l'ont sous les yeux.

Dernière modification par Jiyaa ; 06/06/2013 à 10h52.
Citation :
Publié par Maldib
La team la plus fun c'est quand même celle là
Citation :
Le couple que nous formons vous permettra peut-être d'élargir la qualité de vos établissements, les homosexuels étant "friands" de l'exceptionnel et ayant un pouvoir d'achat non négligeable.
J'ai rigolu. Champioooooooooooooooooons !
Citation :
Publié par JNH
Ah ben on peut voter toutes les 10 minutes. Par contre c'est pas par IP, suffit d'utiliser plusieurs navigateurs.

Heu non. Parfois leur site a des petites latences qui font que tu peux voter 2 ou 3 fois, mais sinon en changeant de navigateur ça marche pas.

Ton truc ça a dû être un hasard imo
Citation :
Publié par JNH
Ah ben on peut voter toutes les 10 minutes. Par contre c'est pas par IP, suffit d'utiliser plusieurs navigateurs.
Avec plusieurs PC qui tourne en auto clic ça doit être simple de gagner.
J'suis quasi sûr que c'est par ip, c'est pas par cookie donc je vois pas comment ça peut être autrement. Faudrait que quelqu'un avec une ip dynamique se dévoue pour nous dire si c'est le cas.
Parce qu'à ce moment là tu peux faire un script avec dans l'odre :

192.168.1.1/rebootinfo.cgi ( pour changer l'ip)

-> timer

puis le formulaire de vote avec une get sur son URL

Dernière modification par TabouJr ; 06/06/2013 à 11h54.
Y aurait pas un barien sympa qui pourrait utiliser sa plus belle plume et lui pondre un pavé pour sa description ?
C'est le meilleur moyen pour gagner des votes je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés