Minerv

Dernières publications

RSS
22 mai 2007 à 13:55 - Messages
Niveau deal : rune/dark > Dark surtout si tu joue souvent solo/petit comité/structur La bolt est bien pratique en structure pou... Lire la suite
21 mai 2007 à 23:22 - Messages
4 novembre 2006 à 19:42 - Messages
Moi je veux une fin de Léon ou Jean Réno ne meurt pas et ou nathalie Portman à plus de 14ans !!!!... Lire la suite
11 septembre 2006 à 13:22 - Messages
devant: J'ai baisé toute la nuit derrière: avec ta soeur une autre: J'ai tué la mère de bambi(t'es sur de te faire agresser par... Lire la suite
27 août 2006 à 13:45 - Discussion
Salut tout le monde! Voilà, tout est dans le titre, j'voulais savoir si il existait un mode qui permettais de jouer à la 3em p... Lire la suite
11 août 2006 à 13:41 - Messages
Y'a pas à dire, les amateurs de hockey français ne sont vraiment pas chanceux... Je suis d'un petit oeil ce qui se passe par ch... Lire la suite
11 août 2006 à 10:01 - Messages
Si j'avais su, j'aurai plus suivi mes cours de biologie/génétique moi... C'est assez complex tout ça. Ensuite je profite qu'il ... Lire la suite
10 août 2006 à 14:54 - Messages
J'me souviens de quelques nuit blanches lorsqu'une fois, au début que j'était avec ma copine et qu'elle ne prenai pas la pilou,... Lire la suite
10 août 2006 à 14:45 - Messages
Ma contribution... Un homme seul, égaré sur une îles au milieu de l'océan après s'être échouer en bateau se traîne le long de... Lire la suite
@ Soir J'avoue en lisant ton pavé en diagonal(parce qu'il est long), ça m'a fait penser à cette phrase top3 de mon boss :p... Lire la suite
10 août 2006 à 14:42 - Messages
Oaui quand même pas mal de réponse digne des pavés que je n'ai pas eu le courage de lire sur le net :S mais la, honneur à la ta... Lire la suite

Jeux

    Minerv joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Minerv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Minerv n'a publié aucune critique de jeu.