Best job in the world ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey Folks !

Je participe avec mon extension à un concours pour faire le tour des hôtels de luxe en EU et je dois récolter un maximum de vote... Vous auriez pas une idée/solution pour faire monter notre compteur ?!

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 06/06/2013 à 11h53.
Je ne vote jamais. Et si je devais le faire ce ne serait pas pour toi, tes lunettes m'agacent et je préfère les Poppies. Enfin la fille surtout.

Sinon vous auriez dû demander à la Clef pour vous trouvez un nom de team, son boulot irl c'est de choisir le nom des salons de coiffures, tu vois le genre ?
Les meilleurs jobs du monde c'était des tafs de 6 mois en australie tous frais payés + 100 000$ pour faire randonneur, s'occuper de la vie animale sauvage, faire de la photo ou etre gouteur pour des grands restos. Mais le concours s'est terminé ya 1 mois

C'est à la mode en ce moment ce truc. Sinon, si chaque pèlerin qui participe à un concours vient demander de l'aide sur jol, on a pas fini d'avoir des ipad cassés.
Citation :
Le best job c'est Steve, Steve Jobs, looooooooooooooool
Ça pue la mort ce job ... lol ...

Perso, j'ai pas voté, personne ne le mérite (quoique, les couples féminins, avec un petit geste ...)
Citation :
Vous pouvez seulement voter une fois aux 10 minutes
Si on passe le français totalement bancal, je me demande s'ils sont fichus de détecter/éliminer l'usage de bots.
J'ai pas voté pour toi, OP. Parce que tu n'as pas prit la peine de faire une vraie description ou un texte vendeur, t'as chié 4 lignes à l'arrache et je n'aime pas ça. Si tu n'as pas la volonté pour t'impliquer dans ce concours, tu ne mérite pas de le gagner. Regarde les N°1, ils ont bossé leur présentation, eux, et ils sont premier, eux.

Citation :
Nous serons le binôme le plus sérieusement déjanté lors de cette folle aventure.
Vu ta grosse verve, tu saurai me dire ce qu'est l'audace en 5 mots maximum ? On est au même niveau d'entourloupe.

D'ailleurs, je n'aime pas non plus tes lunettes ni ta coupe de cheveux. Et la nénette à côté de toi n'est vraiment pas terrible. J'espère que ce n'est pas ta compagne.
Du coup j'ai voté pour le 5 parce qu'il y a deux gonzesse qui s’enlacent et qu'elles m'excitent le calbut.

Noraj.
Bizoo.
Ils bloquent par ip j'ai l'impression au niveau des votes. J'ai essayé de modifier les sessions à la volée et ça marche pas. Reste plus qu'à utiliser des bots si tu veux absolument avoir ce job.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés