Compo alb mage pour le tournoi ?

Répondre
Partager Rechercher
J'vois aucun intérêt à mettre un merco.
Seul tank off = tu subis à mort le bg adverse.
T'as aucun insta à coté de ça pour interrupt hormis quelques mls banelord timer 5min et aucune ra utile au groupe.
Citation :
Publié par Misshentai
Reaver bcp trop fragile à mon gout et ça tue rien tout seul. Et ça tient qu'a ton merco à pas courir hors portée de heal : )
S'il prend une partie des dégâts, c'est pas grave, mieux vaut que ce soit sur lui que sur un mage/heal, c'est quoi qu'il en soit le plus solide du groupe

SI ton merco profite pas de la charge, franchement, autant bénéficier des avantages que procure par ailleurs le FA. Ceci-dit, on est bien d'accord, son rôle n'est pas de tuer, c'est d'interrupt et semer la pagaille dans les soutiens adverses. Et là, le FA excelle.

Avec tout le respec que je dois aux merco, un merco seul, il tuera rien non plus (face à un groupe normal j'entend). Puisque tu joues sur alb-orcarnac, regarde Neptune qui joue souvent en electron libre en aggro quand son groupe a une base de casters / ovates. Ben il fait rien tout seul, à part mettre le souk, et pourtant il est 11L. Un FA le fait mieux que lui (à condition, bien entendu, que les soigneurs prennent soin de lui).

Pis franchement, le FA qui va lâcher le sacrifice (ml banechose) suivi de la RA 5L, c'est bien efficace pour faire stresser les soutiens adverses ^^.

Tout dépend du rôle que tu lui donnes, mais honnêtement, un merco tout seul, sans endu, lâché dans la nature... ben euuuh.. kikoo quoi...
surtout qu'un merco/FL tous seul dans un grpe mage va de toute manière se casser les dents sur le bg [ kikoo Neptune casse pas mon bouclier ]

je prefere de bcp un Fléaux qui bane/interp/CdR/Stun tous ski bouge ou cast et même si 'ya un BdG le fléaux peut encore interupte.

Pour moi, merco/FL ne prenne toute leur empleur que lors qu'il sont en assiste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés