Publié par Misshentai
Reaver bcp trop fragile à mon gout et ça tue rien tout seul. Et ça tient qu'a ton merco à pas courir hors portée de heal : )
S'il prend une partie des dégâts, c'est pas grave, mieux vaut que ce soit sur lui que sur un mage/heal, c'est quoi qu'il en soit le plus solide du groupe
SI ton merco profite pas de la charge, franchement, autant bénéficier des avantages que procure par ailleurs le FA. Ceci-dit, on est bien d'accord, son rôle n'est pas de tuer, c'est d'interrupt et semer la pagaille dans les soutiens adverses. Et là, le FA excelle.
Avec tout le respec que je dois aux merco, un merco seul, il tuera rien non plus (face à un groupe normal j'entend). Puisque tu joues sur alb-orcarnac, regarde Neptune qui joue souvent en electron libre en aggro quand son groupe a une base de casters / ovates. Ben il fait rien tout seul, à part mettre le souk, et pourtant il est 11L. Un FA le fait mieux que lui (à condition, bien entendu, que les soigneurs prennent soin de lui).
Pis franchement, le FA qui va lâcher le sacrifice (ml banechose) suivi de la RA 5L, c'est bien efficace pour faire stresser les soutiens adverses ^^.
Tout dépend du rôle que tu lui donnes, mais honnêtement, un merco tout seul, sans endu, lâché dans la nature... ben euuuh.. kikoo quoi...
|