[Carnac] Après Carnac ouned JoL, Carnac ouned le tournois !!!

Partager Rechercher
La maîtrise des forums par les carnaciens a été maintes fois démontrée et il serait de mauvaise foi de nier cette évidence...

C'est avec une joie non dissimulée que je me fais l'écho de cette nouvelle qui nous réjouira tous ... Carnac va masteriser le tournois Goa !

Il est vrai que les quelques pions qui avaient été avancés permettaient d'être relativement optimiste quand à la présence des Carnaciens en finale. En effet Adc et outch n'auront sans doute aucun mal a se débarrasser des teams présentes dans leur poule respective...

L'annonce de cet après midi nous apprend que Nerf (dont le fg a été complété de qq élément du serveur frère) va également participer à cet event ... Personne ne doute de l'effet qu'a eu cette annonce sur le morale des team des autres serveurs ... Le tournois semble bel et bien plié alors qu'il n'est commencé que depuis hier ...

Que pourraient faire les team de Broc, d'Ys et même d'orca face au skill des Carnaciens qui pratique ce rvr de team et de 8vs8 depuis la naissance du serveur ... Alors que bons nombre de leurs opposants maîtrisent certainement la gestion des masse, nos team ont été montées dans le pur esprit TvT de Carnac ...

Cet avantage semble déterminant et il ne reste plus qu'a souhaiter bon courage aux malheureuses teams adverses...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
En effet Adc et outch n'auront sans doute aucun mal a se débarrasser des teams présentes dans leur poule respective...
Salut salut on a jamais play sur alb est ont a mi 30min pr trouver nos trainer respectif dans Camelot, le tournoi me semble donc dans la poche
Rofl thasus ! fais attention c'est de l'hérésie ce que tu dis.

Les équipes de D4 n'ont aucune chance face aux autres grandes divisions, d'ailleurs les vainqueurs ont déjà été annoncé sur le forum général je pense que ce n'est plus la peine de participer
Citation :
Publié par RiC
En effet Adc et outch n'auront sans doute aucun mal a se débarrasser des teams présentes dans leur poule respective...
Oui Outch va devoir battre HoaX (lolilol)
Et Adc va devoir battre Eve et HoM.

Deja je vois mal une team comme Outch (dsl aux Outch) battre HoaX (mais c'est possible)

Imo rien n'est jouer.
Pour connaître parfaitement le niveau de tout les joueurs de Carnac, je persiste à penser que dès qu'il s'agit de 8vs8, Carnac ouned tout le reste !

++ Thasus qui a milité une vie durant pour que le 8vs8 triomphe enfin et que Carnac obtienne enfin la place qui lui est due dans l'esprit des JoLien !
Citation :
Publié par Laolyn

Deja je vois mal une team comme Outch (dsl aux Outch) battre HoaX (mais c'est possible)

Imo rien n'est jouer.
C'est bizarre moi j'aurais dit le contraire je vois mal hoax gagner... bon c'est vrai niveau moussage jol sont balaises après tu n'as jamais affronté outch donc je vois pas comment tu pourrais en juger. Après je veux pas leur mettre la pression donc bon je vais me taire
Citation :
Publié par Laolyn

Imo rien n'est jouer.
Tu remarqueras que mon argumentation est largement plus poussée que la tienne ... Si tu t'en remet à des idées préconçues au début même du débat, tu risque de perdre toute crédibilité d'entrée.

++ Thasus
Citation :
Publié par Laolyn
bah moi ca ne m etonnerait pas du tout, du moins sils sont au complet avec leur compo habituelle.
Pour le reste, si on gagne une manche, ca me suffit amplement
Citation :
Publié par BaneLeech
Y a aucune team FR qui sort du lot

C'est juste 8 types à chaque fois qui doivent se mettre ensemble pour compenser leur weakness
C'est les team belges qui roxent c'est ca ?
Citation :
Publié par edgesse/edge
Pour le reste, si on gagne une manche, ca me suffit amplement
Si on gagne les 2 matchs (penser a la final c mem epas la peine) je ferrai un strip teese irl au MDJ devant l'ecran geant pdt la presentation du nouvelle add-on
Citation :
Publié par Laolyn

Imo rien n'est jouer.
Si Hoax jouait mid, OK. Mais ils ne jouent pas alb depuis aussi longtemps que outch joue en TF sur Hib.

Je vois mal Hoax battre Outch.
Citation :
Publié par Scapin
C'est les team belges qui roxent c'est ca ?
Juste ma team et j'en profite pour la présenter :

Moi (Pwner)
Pet commandant (MT)
Pet heal (Healer)
Pet gardien (Buffeur)
Sentinelle fragile1 (BG)
Sentinelle fragile2 (BG)
Sentinelle fragile3 (BG)
Sentinelle fragile4 (BG)
Citation :
Publié par BaneLeech
Juste ma team et j'en profite pour la présenter :

Moi (Pwner)
Pet commandant (MT)
Pet Heal (Healer)
Pet Gardien (Buffeur)
Sentinelle fragile1 (BG)
Sentinelle fragile2 (BG)
Sentinelle fragile3 (BG)
Sentinelle fragile4 (BG)
Ca se tient
Citation :
Publié par Scapin
C'est bizarre moi j'aurais dit le contraire je vois mal hoax gagner... bon c'est vrai niveau moussage jol sont balaises après tu n'as jamais affronté outch donc je vois pas comment tu pourrais en juger. Après je veux pas leur mettre la pression donc bon je vais me taire
Outch affronter juste 1 fois le soir meme ou la clust a inc bha ct pas fameux chez eux.
Mais bon peut etre que ct juste ce soir la je sais pas.

Pour avoir jouer un enchant a un pote sur Hib broc pendant 3 soirs avec des joueurs pas trop mauvais bha je peut te dire que HoaX etait impressionant.
Apres on verra leur compo alb mais imo je les vois bien gagnant dans cette poule (simple supposition de ma part).
Citation :
Publié par Laolyn
Outch affronter juste 1 fois le soir meme ou la clust a inc bha ct pas fameux chez eux.

Pour avoir jouer un enchant a un pote sur Hib broc pendant 3 soirs avec des joueurs pas trop mauvais bha je peut te dire que HoaX etait impressionant.
Apres on verra leur compo alb mais imo je les vois bien gagnant dans cette poule (simple supposition de ma part).
Le tournois se joue au 8L ... C le rang moyen des teams Carnac ... A quel rang joue Hoax au fait ?

Jouer au 8L qd ta team est 5L comme c t le cas de certains B.O. comme g cru comprendre c facil ... Jouer au 8L qd ta team est 10L + ca deviens chaud ... Ca fait faire des choix, le team play peux s'en ressentir ...

Outch ou Nerf ont l'habitude des fight vs team stuff de ce niveau de rang ... Il y a très peu de joueurs qui ont bussé ou ont monté leur rang sur du buss ...

Bref Wait & see mais je connais du monde qui risque d'être surpris ... et je dis pas ca parce que j'ai misé 50 euros !

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Le tournois se joue au 8L ... C le rang moyen des teams Carnac ... A quel rang joue Hoax au fait ?

Jouer au 8L qd ta team est 5L comme c t le cas de certains B.O. comme g cru comprendre c facil ... Jouer au 8L qd ta team est 10L + ca deviens chaud ... Ca fait faire des choix, le team play peux s'en ressentir ...

Outch ou Nerf ont l'habitude des fight vs team stuff de ce niveau de rang ... Il y a très peu de joueurs qui ont bussé ou ont monté leur rang sur du buss ...

Bref Wait & see mais je connais du monde qui risque d'être surpris ... et je dis pas ca parce que j'ai misé 50 euros !

++ Thasus
Bha HoaX est pas tres Haut rang sur alb justement un peu comme BO.
Citation :
Publié par Laolyn

Il me semble que le soir de la clust, Outch n'était pas en compo classique ( pas de senti par exemple si je me souviens bien ). Et effectivement, ce soir la ils étaient bien loin de leur niveau habituel.

Enfin bon, ce ne sont pas 4 soirées de rvr qui vont donner une idée fiable du niveau de certains groupes ^^ On verra bien comment ça se déroulera.
Citation :
Publié par Laolyn
Bha HoaX est pas tres Haut rang sur alb justement un peu comme BO.
Selon les feux chroniques ... Hoax un peu plus hauts rang que Outch qd meme ... 2 11L et 1 10L qd meme ... Effectivement il y a pas un fg de 10L.

Outch est 9L max ... A priori en jouant à leur niveau je ne crois pas qu'ils souffrent vs Hoax ... Manque de combats de team sur Broc ...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Selon les feux chroniques ... Hoax un peu plus hauts rang que Outch qd meme ... 2 11L et 1 10L qd meme ... Effectivement il y a pas un fg de 10L.

Outch est 9L max ... A priori en jouant à leur niveau je ne crois pas qu'ils souffrent vs Hoax ... Manque de combats de team sur Broc ...

++ Thasus
Bha ouai sur mid ils ont 2 11L etc...

Mais pas sur alb ys a moins que je me trompe.
Citation :
Deja je vois mal une team comme Outch (dsl aux Outch)
fo voir sur kel paramètre tu te base parceque si c sur la vidéo outch 3 tu peux clairement remettre un vote blanc

EDIT: smal de lire que la moitié du post :x les soirée rvr c très aléatoire chez nous, on a rarement du mal en 8v8 sauf contre adc voir hope (nos grand koupaingz koi), me semble bien a voir perdu contre HoM un soir leur 2 odin dans la tour à côté et un inc foireux au sos pour nous, la suite me rappel pas d'autre défaite ;p, pis le niveau de jeu chez nous, tantot c bien tantot c pas bien dépend de l'awaritude et la fatigue des membre

pis le rang ca veux rien dire a mon sens, on a une compo tank, on gère moyennement la masse, forcément ca nous engrange pas énormément de RP, on fait souvent des soirée a 15k (minable) mais en fesant des baston 8v8 bien sympa, c pour moi plus déterminant pour un tournoi que de farm du bus 4fg péon comme la majorité des team dans un royaume sous peuplé (mid/broc, mid/carnac)

moi jdis wait & see mais chui confiant pour avoir un combat bien tendu contre Hoax si ils sont aussi terrible qu'on le dit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés