[Carnac] Après Carnac ouned JoL, Carnac ouned le tournois !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolyn
Bha ouai sur mid ils ont 2 11L etc...

Mais pas sur alb ys a moins que je me trompe.
Autant pour moi ... C Hoax aussi sur alb Ys ?

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Autant pour moi ... C Hoax aussi sur alb Ys ?

++ Thasus
Bha ouai ils ont reroll de mid broc a alb ys ya quelque temps doivent etre 6L/7L la je pense.
Citation :
Publié par Laolyn
Bha ouai ils ont reroll de mid broc a alb ys ya quelque temps doivent etre 6L/7L la je pense.
Un peu moins je pense. Mais je les vois mal battre Outch honnetement.
C'est moche de juger un groupe sur un combat, scomme si je jugais votre groupe sur la branlée qu'on vous à mise qd vous etiez en rebuff.

Bin oué vous gagnez d'hab, bref

Sinon j'sais pas ce que ca peu donner hoax contre outch, sont chaud à tomber qd ils font pas de la merde outch quand même, ya une base de bons joueurs
Citation :
Publié par Nyalz
C'est moche de juger un groupe sur un combat, scomme si je jugais votre groupe sur la branlée qu'on vous à mise qd vous etiez en rebuff.

Bin oué vous gagnez d'hab, bref

Sinon j'sais pas ce que ca peu donner hoax contre outch, sont chaud à tomber qd ils font pas de la merde outch quand même, ya une base de bons joueurs
tu seras la au mdj irl ?! ;d
Citation :
Publié par Peur
http://www.chezarmony.ch/kaos_kaoani/img/kaos0045.gifhttp://www.chezarmony.ch/kaos_kaoani/img/kaos0081.gif VIVE CARNAC §§§§§http://www.chezarmony.ch/kaos_kaoani/img/kaos0081.gif http://www.chezarmony.ch/kaos_kaoani/img/kaos0045.gif
comment tu fais toutes ces emotes toi ?

plzz donnes moi ton secret

ps:juger une team sur un fight cay mal, vu qu un pic up même pas très HR avec un inc plus ou moins chanceux , peut défoncer une team qui par exemple aurra pas les bonnes RA, ml up, où dont le lead sera tout simplement crevé .faut juger dans la durée .

<se rappel avoir lu sur ce forum que les team d orca allaient défoncer tous les groupes de carnac avec la clust>
Citation :
Publié par stefdevaulx
comment tu fais toutes ces emotes toi ?

plzz donnes moi ton secret

ps:juger une team sur un fight cay mal, vu qu un pic up même pas très HR avec un inc plus ou moins chanceux , peut défoncer une team qui par exemple aurra pas les bonnes RA, ml up, où dont le lead sera tout simplement crevé .faut juger dans la durée .

<se rappel avoir lu sur ce forum que les team d orca allaient défoncer tous les groupes de carnac avec la clust>
Dieu , te renseigneras mieux que moi sur ces petites bestioles que l on appelle Kaos
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
On s'est fait ouvrir
c'est le destin des canettes normal !!
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
C'est de ma faute. J'ai fait un /cheer aux EvE avant leur affrontement avec vous, leur moral a dû s'en trouver trop gonflé pour que vous puissiez remonter cette pente.

Plaisanterie mise à part, vous jouiez quel genre de compo?
Je suis vraiment déçu.
J'aurais tant aimer une victoire AdC ...
Mais quelle idée aussi d'aller choisir un autre Realm's !
Trop peu d'expérience sur Alb avec le choix d'une classe qui n'est pas en rapport avec son main ... Je pense que tout est bien résumé.
:'(

-------------------------

Thasus, je viens d'apprendre que certaines mauvaise langue aurait eu l'audace de dire que tu avais perdu un peu de crédibilité à la suite de ce post.
D'ailleurs on ne t'y voit plus trop présent.
On aurait besoin de confirmer ou infirmer ces dires ....

<Ton fan club>
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Plaisanterie mise à part, vous jouiez quel genre de compo?
Merco Mat, joué par angriste, sorti du foot a 21h50 suite au chain ld de mat
Merco Yowa, joué par Musclor
Fleau Battlemaster Akela
Palouf Battlemaster 1H jelinn joué par lasar
Sorcier arena
Theu chao
Clerc Arle et moi meme

Et avec le recul, l enorme pbme, outre le chain ld de mat qui a ete vraiment destabilisant (perdre le mt et le lead du groupe, le voir chain ld pdt 20 min et reussir a sortir angriste du foot lol), l enorme difficulte c etait pas de jouer alb mais d avoir personne habitué à "jouer son role" :
Angriste : ben main assist c np, sauf que merco il a jamais joué et banelord idem (comme il nous disait il avait l impression de jouer son savage, mais en mal de rez et unbuff niveau degat lol)
Yowa : ben il joue healer/bone sur mid, donc decalage assez fort
Akela qui passe de banelord a battlermaster
lasar avait lui deja joue en bg, vu qu il joue regulierement adhna. Idem pour arena en mezeur. et chao en magot.
Perso j avais jamais joue les debuff shear (idem arle), quand a la fin du fight vs hib je me suis rendu compte que j avais essaye de full debuff simple une sentinelle, ben vala quoi

Bref, la prochaine fois, on jouera des classes qu on a deja joué
outch vs hoax je demande à voir , imo faut juste s'attaquer à eraydon paske tinnz .. m'enfin j'en dis pas plus sinon je vais avoir à de la fausse gnangnante du style : je t'autorise à me dire ce qui ne va pas dans mon jeu et je suis ouvert à tout conseil (filme-toi et regarde sérieux ) mais bon eraydon..kidy..ça gère

j'ai lu les résultats,comments de la soirée d'hier avec adc,eve, hom et je trouve ça dommage qu'adc est fait une team alb (kikoo les icones des heals pour le clerc:x) + la compo qui aurait du etre only mago mais bon c'est facile de dire après avec en + un 1er inc pdt un charm pet :x et un 2eme avec ld zerk ça semblait pas gagné d'avance^^ dmg : ) et comme dirait notre cher Pierre : l'important est de participer et de s'amuser!
Citation :
Publié par Hogi
Je suis vraiment déçu.
J'aurais tant aimer une victoire AdC ...
Mais quelle idée aussi d'aller choisir un autre Realm's !
Trop peu d'expérience sur Alb avec le choix d'une classe qui n'est pas en rapport avec son main ... Je pense que tout est bien résumé.
:'(

-------------------------

Thasus, je viens d'apprendre que certaines mauvaise langue aurait eu l'audace de dire que tu avais perdu un peu de crédibilité à la suite de ce post.
D'ailleurs on ne t'y voit plus trop présent.
On aurait besoin de confirmer ou infirmer ces dires ....

<Ton fan club>
Il me semble avoir précisé que la tache de Adc serait compliquée (ok je l'ai dit sur l'autre post ^^) du fait qu'ils n'étaient pas sur leur realm de prédilection ...et j'ignorais alors que ce royaume leur était quasi inconnu.

Reste que beaucoup perdront de leur crédibilité qd les pseudo team gb des autres serveurs se feront battre par Outch & Nerf ! Ce qui est, je le rappelle le coeur du présent topic !

Dans tout les cas, que mes fans se rassurent, je devrais pouvoir trouver les ressources nécessaires pour retomber sur mes pieds si jamais l'issue des combats est défavorable à mon pronostique ... Quitte à abuser de la mauvaise foi qui me caractérise parfois !

++ Thasus
C'est clair qu'on s'était mis un beau challenge pour jouer sur Alb.
On s'est pris une grosse pression au premier Tp on perd Mat qui Chain Ld juste après le Tp après une heure d'attente ou tout allait bien.
On loupe de deux minutes la disqualification en appelant Angriste <alaoneagain> pour qu'en deux minutes il deviennent MT avec un merco banelord.

Déjà on était vraiment moins en confiance.
On change de lead a la dernière secondes aussi (ça devait être Mat le lead)...bref panique a bord.
Première rencontre on se fait enfoncer avec violence et notre Ts déconne impossible de communiquer.
Rien de pire pour la confiance.
Bref on a essayé de bien faire mais c'était pas vraiment notre soirée plutôt celle de nos adversaires. Ils ont bien joué; profité de nos faiblesses et joué leur qualités.
Bravo a eux.
Moi je dis : Bravo au AdC.

Déjà, il fallait oser jouer sur un Realm's non connu.
A cela rajouter le fait que chaque membre du groupe ne maîtrisait pas la classe choisie et ni même la voie (ML etc ...).
Il faut pas mal d'heure de vol pour bien maîtriser sa classe. Même si on connaît bien la classe sur papier ou bien l' avoir jouer par quelqu'un d'autre, la prise en main est très surprenante !

A cela vous rajouter les impondèrables (je viens de les apprendre en lisant ces lignes) :

- changement de MT de dernière minute.
- Problème de communication via TS.
- ...

Moi je dis GG à vous "Fallait oser !".

P.S.: Mon seul regret, ne pas vous avoir vu dans des conditions plus avantageuses. Là, c'est très difficile d'émettre un jugement objectif.
C'est vrai il ya beaucoup de team carnaciennes qui participent a ce tournoi. Sur ce serveur la culture du 8v8 a été très longuement présente. Mais je crois que tu parles un peu trop vite en disant que c'est forcément une team carnacienne qui va gagner.

Pour avoir joué sur ys, je peux te dire que leviathan a aussi cette culture et ils maîtrisent magnifiquement bien leur persos. D'ailleur j'ai voté pour eux car sincèrement, je vois pas qui d'autre peut les battre vu que je connais peu les autres teams.

Dire que c'est une team carnacienne qui va gagner c'est crier victoire trop vite je pense, ya du bon même du très bon en face et la concurrence est rude

[Edit] Comme au dessus, GG aux AdC car il faut en avoir pr participer a un tournoi de telle envergure sur un royaume que l'on ne connait quasiment pas. Maintenant meme si vs avez perdu vs n'avez pas démérité, le principal c'est de participer. GG a vous
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés