[Carnac] Après Carnac ouned JoL, Carnac ouned le tournois !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Au réveil je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui a pu rater dans ma stratégie ... Ca aurait du se dérouller sans accroc ...

++ Thasus
Exces de confiance ou tout simplement douloureuse réalité... les Teams de carnac n'ont peut être pas le fameux ubber teamplay dont tu étais certain...
Citation :
les Teams de carnac n'ont peut être pas le fameux ubber teamplay dont tu étais certain...
Oui on reste un petit serveur, les team comme Léviathan, No release, Obsoleet, Eden sont plus habituer à gérer des masses en face donc sont vachement aware en 8vs8, je pense que c'est comme au tennis ou au footbal, si tu passe 3 petit défensseur ben contre un grso defenseur seul tu es ultra aware
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Oui on reste un petit serveur, les team comme Léviathan, No release, Obsoleet, Eden sont plus habituer à gérer des masses en face donc sont vachement aware en 8vs8, je pense que c'est comme au tennis ou au footbal, si tu passe 3 petit défensseur ben contre un grso defenseur seul tu es ultra aware
Si habituellement je passe trois défenseurs, contre un seul je suis persuadé d'y arriver et pas du tout aware.
Citation :
Publié par Lin_Sirus
je porte plainte , tu utilises mon ancien avatar sur lequel j'ai mis un copyright , j'espere que tu as un bon avocat .
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Outch a perdu à l'insu de mon plein grès ... Remarquez ^^ J'étais qd meme bien heureux apres la manche 1 ^^

GB a encore une chance d'etre en finale ... C pas eux que je voyais qualifié pourtant ^^

++ Thasus

(Outch a une chance aussi ou c mort ?)
Citation :
Publié par RiC

(Outch a une chance aussi ou c mort ?)

Actuellement on est 3ieme au classement provisoire, mais il reste deux team hib plutôt bonne donc, c'est mort
C'est dommage que vous soyez tombés sur un groupe comme ça, certes c'est un aspect du jeu, mais particulièrement que je trouve particulièrement rebutant. Enfin, il va falloir à une compo avec 2 BM sur Mid pour vous avoir
2 heals, chaman, guerrier, thane, odin, bd, hel, ça m'a l'air un peu limité niveau DD, mais pas mal de ra et deux pets ML9 éventuellement, ça doit être jouable

Je suis quand même très déçu pour vous, même si vous êtes des adversaires, vous êtes des adversaires que j'apprécie
Tu peux toujours essayer , mais je doute que tu y parvienne vu que cette compo on ne la joueras plus ( on reroll depuis la clust ).

Pour ce qui est du chain grapple, bah on a été naif on a pas envisagés qu'on tomberait sur un groupe qui le ferait, c'est de notre faute. Et puis chacun voulais jouer la classe qu'il jouait sur carnac, donc on ne sais poser aucune question sur notre compo pour le tournoi, à savoir si on allait avoir des difficultés ou pas.
Moui on a vu quelques séances à Modern.
Dommage, le niveau Hib général est franchement mauvais (surtout comparé aux rangs), et y a déjà bien assez de groupes Mids comme ça

Pour cette compo il suffirait juste de faire reroll le skald en hel, le reste on a déjà, c'est jouable ! mais sans doute pas adapté à notre envie de jeu
Citation :
Pour ce qui est du chain grapple, bah on a été naif on a pas envisagés qu'on tomberait sur un groupe qui le ferait, c'est de notre faute. Et puis chacun voulais jouer la classe qu'il jouait sur carnac, donc on ne sais poser aucune question sur notre compo pour le tournoi, à savoir si on allait avoir des difficultés ou pas.
Bah d'un autre coter ca vous a permis d'être tous a l'aise avec vos perso (mise a part la ld qui gache encore le tournoi:/), parce que chercher ses macro sans arret ca aide pas a bien jouer

Quand a l'éliminiation rien n'est fait mais niveau Killaverage c'est quand même assez faible :/

Se passer du skald dans les version futur me semble pas trés interessant .

Citation :
donc nouvelle compo sur hib
Apparition d'une Banshee ou d'un empath imo
on a mit de coter mid pour l'instant, le groupe aller mourir à cause des départs si on continuait mid, donc nouvelle compo sur hib

oui le ld de hash nous à pas aider, surtout que contre hoax l'eld était le seul à vraiment pouvoir retourné la situation, et il devait avoir un peu de mal. Enfin pas sur que ça aurait changé beaucoup si hash était la.
Citation :
Publié par Lasar
Apparition d'une Banshee ou d'un empath imo
oui à la place de la finelame on garde la vamp

sinon pour le kill avérage bah un forfait contre freeze donc ça en fait moins et on a bcp rez sur les match perdu de hoax donc forcement ça diminue mais on est encore en positif.

Citation :
Publié par Darwyn
je suppose que c'est un remaniement plus important ?
non pas plus important le pve c'est pas notre tasse de thé puis apres avoir commencer sur Alb/ys pour aller sur Mid/Orca a avoir fait que du pve on aimerais rvr au plus vite
Citation :
oui à la place de la finelame on garde la vamp
Ce qui donne donc un empath ?
Citation :
non une bainshee
Cool pour le surmez (j'ai été traumiser par les groupes alb@ 1 seul demezeur, parce que mez rouge d'une minute quand t'as ton sorcier au sol, t'as l'air d'un con )
Citation :
quoique 2 mages 2 tanks, avec un duo Eld / Bainshee, mais ça ne vous ferait pas beaucoup changer, je suppose que c'est un remaniement plus important ?
Bah sur un serveur comme orca ou ca zerg quasiement chaque soir dans tous les sens , vaux mieux se passer d'un groupe full tank, 2 mago c'est trés bien.

OmG deux mago, tige va devoir switch le BG :/
non une bainshee noly a fait une cure d'amaigrissement (bon elle a toujours des grosses fesses pour sa taille mais chut )

mais j'avais lancé l'idée d'une compo

3 mago avec eld bainshee et empathe et un faucheur mais demander bcp de changement et au niveau de la répartition des classes ça collait pas donc on a pas cherché plus loin
Moui c'est vrai que l'ancienne compo était excellente sur Carnac où la situation le permettait, sur Orcarnac ça doit être moins rose dès qu'on va dans une zone un peu peuplée. Mais bon, c'est nul la clust

Eld sun / bainshee j'aime bien, pour jouer parfois Eld dans cette configuration, ça fait deux mages capables de tuer séparément et une assist ravageuse.
Vivement vous revoir alors
on espère bientot encore du stuff à faire et finir le pex de la bainshee, mais on ira certainement rvr en pick up entre temps pour ne pas faire que tu pve

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés