[Carnac] Après Carnac ouned JoL, Carnac ouned le tournois !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lasar
Cool pour le surmez (j'ai été traumiser par les groupes alb@ 1 seul demezeur, parce que mez rouge d'une minute quand t'as ton sorcier au sol, t'as l'air d'un con )
on a l'habitude de jouer avec un seul demezeur on joue avec ça depuis le début donc ça changera pas trop enfin on verra bien
C'est pas les groupes Hib les plus sensibles au mezz je trouve Lasar, il y a toujours un sos ou un moc démezz, pour gérer, les purge/charge (avec deux tanks off qui y ont accès ), puis les charges d'items, les boulettes des groupes en face...
Franchement, ou bien je ne joue qu'avec des bons bardes sur Ys (ou contre des mauvais healers ), ou bien c'est un peu une légende le point faible des groupes avec un seul démezz.
Par contre, c'est évident qu'un barde est plus solide qu'un sorcier, il craque moc pour démezz (je pense qu'un sorcier doit l'avoir mauvaise de craquer moc 3 pour ça), il peut utiliser un sos (si les albs ont sos, ils ont deux démezz remarque), enfin, il peut faire plus son taff. Il a purge 3 rapidement aussi.
Enfin, je pense pas qu'un groupe hib sans empathe soit franchement pénalisé, surtout que l'empathe n'apporte pas grand chose de plus, quand même, je trouve le duo eld / bainshee vachement plus performant qu'empathe bainshee ou eld empathe. Avec un enchant, ça change (mais bon, faut le vouloir de jouer avec un enchant ).
Citation :
Pis mon ami, bien pis. Nous allons changer ceci contre cela
Pour commencer , Felicitation pour ton Nouveau rang 10 L Cavalier D'émeraude ca en jette et c'est amplement mérité.

Et donc bienvenue a Nehyrwen Kindershocolade ( ca implique donc que Deep Kiss est deja mort ?)

Citation :
Oui, je sais lol@Easy mode vs Outch, free rp toussa.
??? ???

Citation :
ou bien c'est un peu une légende le point faible des groupes avec un seul démezz.
C'est ce que j'avais finis par croire aussi en faite , mais quand j'ai jouer Clerc dans un groupe 2 clerc/Moine/sorc/2 merco/palouf/theu ,ca m'est arriver plusieur foix de rester mez jusqu'au bout, mais c'est sur c'est loin d'être a chaque combat .
De toute façon les tank pur , avec charge 3/deter 5 ne craignent absolument pas les cc.
les Puissants magiciens/soutiens n'aiment pas trop les mez red@25% duré
Citation :
Publié par Darwyn
C'est pas les groupes Hib les plus sensibles au mezz je trouve Lasar, il y a toujours un sos ou un moc démezz, pour gérer, les purge/charge (avec deux tanks off qui y ont accès ), puis les charges d'items, les boulettes des groupes en face...
Franchement, ou bien je ne joue qu'avec des bons bardes sur Ys (ou contre des mauvais healers ), ou bien c'est un peu une légende le point faible des groupes avec un seul démezz.
Par contre, c'est évident qu'un barde est plus solide qu'un sorcier, il craque moc pour démezz (je pense qu'un sorcier doit l'avoir mauvaise de craquer moc 3 pour ça), il peut utiliser un sos (si les albs ont sos, ils ont deux démezz remarque), enfin, il peut faire plus son taff. Il a purge 3 rapidement aussi.
Enfin, je pense pas qu'un groupe hib sans empathe soit franchement pénalisé, surtout que l'empathe n'apporte pas grand chose de plus, quand même, je trouve le duo eld / bainshee vachement plus performant qu'empathe bainshee ou eld empathe. Avec un enchant, ça change (mais bon, faut le vouloir de jouer avec un enchant ).
Bah le sorcier lui suffit d'avoir le baton ML10 qui demezz de zone ... C easy a loot ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Lasar
Pour commencer , Felicitation pour ton Nouveau rang 10 L Cavalier D'émeraude ca en jette et c'est amplement mérité.

Et donc bienvenue a Nehyrwen Kindershocolade ( ca implique donc que Deep Kiss est deja mort ?)
Merci, merci.
Pour DK, non ils ne sont pas morts, mais ils ont souffert de plusieurs bouleversements internes récents et j'espère vivement qu'ils se sortiront de cela.
Citation :
??? ???
Tige ayant de moins en moins de temps à lui, l'échange c'est FL 8LX+senti 8LX+drood 10L contre bainshee 1L+senti 3LX+drood 4LX.

Ca ne sera pas innocent, eu égard à la très grande influence du rang des soutiens surtout, d'une part pour ce qui est de l'experience des situations, d'autre part pour ce qui est des grosses RAs.
Citation :
Publié par RiC
Je n'ai pas été contacté !

++ thasus

On a bien pensé a toi mais on sait que tu aime ton enchant et ta quête du CI3 est encore longue on ne voulait pas te gêner dans ta tache.
Citation :
Publié par Slyne
On a bien pensé a toi mais on sait que tu aime ton enchant et ta quête du CI3 est encore longue on ne voulait pas te gêner dans ta tache.
dite plutot que vs aviez peur toi et Noly que la beauté de Thasus fasse de l'ombre a la votre (qui faut le dire en passant est pas terrible)
Vous vous moquerez moins qd Barrick, mon ubber druide sera 50 !!!

Ca me fait pensé que je l'ai sorti en ZF hier et j'ai assisté à un pur moment de roxxitude ^^

Je soloté pres de nged avec mon druide 42 Buff Heal, ... Je commence a roxxer en rootant 2 fufus qui duellais au loin ...

Puis je continue ma balade ... quand un fg mid sympa inc ... Je rate mon root (pas assez rapide) et je perd hélas ce combat somme toute légèrement déséquilibré dans les bois ...

A cette instant, un theurgiste arrivant par le nord et positionné en hauteur sur le plateau réussi un splendide strike mezz sur le fg mid !!!

Il s'en ai suivi une succession de kill au DD ... un par un les mago mid se sont fait doom ... il a du chain 4 5 frags du haut de la colline ^^ ... Il a finit par se faire avoir mais je pense qu'avec les frag sur les type juste rez, il a du descendre un fg ^^

A mon avis il a rip du fait du oom C'était assez joli à voir.

++ Thasus
sque personne dis c que je roll une ombre à la place du barde, endu ca sert a rien ya les popo, avec l'inc de deter 1.76 mez sert a rien, les demez ya le purge, donc barde useless, jm'adapte :/
Citation :
Publié par Slyne
et surtout la fufu de groupe en camping de pont
need voir tester la compo 1 fufu ML10 + 4 banshee présentée dans ces colonnes il y a qq temps ^^

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés