[Carnac] Après Carnac ouned JoL, Carnac ouned le tournois !!!

Partager Rechercher
GG aux ADC d'avoir tenter le challenge Alb. Mais à mon avis leur défaite n'a rien à voir avec le fait de connaître le royaume ou pas. Ce qui est vraiment décisif c'est le rodage (qui sur alb prend plusieurs semaines voir mois selon la compo). En playant hib, même sans connaître très bien le royaume, pas trop de rodage nécessaire et la situation aurait sans doute été différente.
Citation :
Publié par Androooo
moi je tente tjs de comprendre poruquoi Adc a joué une team alb

Tlm dit "pour le fun" .. ok mais bon ça aurait sans doute été plus fun d'aller plus loin dans le tournoi avec des classes que l'on maitrises ...
pourquoi? simplement parce que pendant pas mal de temps on a été nombreux a se poser la question de reroll sur alb , pour changer , et je pense que pouvoir play des perso en 8 vs 8 au 8Lv avec tout le stuff ça permet de se faire une idée même en se faisant atomisé des classes/du plaisir qui peut être prit a reroll sur alb

et puis gagner c pour les kikitoudurs , et comme j ai pas fait le tournoi ...
Quoi qu'il en soit gg ADC, malgré les merdes qui vous sont arrivées (et dieu sait qu'on a eu cette pression aussi en devant changer notre cham par quelqun ayant une toute petite experience de la classe 1h avant le debut), vous avez participé et été jusqu'au bout de vos combats. Beaucoup n'auraient pas participé sur un autre royaume que le leur, ou auraient abandonné avec le chain ld de Mat... Mais vous etes restés et vous sortez de ce tournoi la tête haute
Comme je l'ai deja dit , ca restera un honneur pour notre jeune team d'avoir pu vous affronter, ainsi que Eve...
Enfin bon pas réussir a faire un kill, t'as beau pas maitriser le realm c'est quand même la honte.
Je pensais honnetement qu'ils feraient mieux mais bon tant pis pour eux maintenant ça va y aller le chambrage
Citation :
Tout d'abord on s'est inscrit très tot , a l'époque je penser pas qu'il n'y aurais pas de possibilité d' entrainement.Quand je dis pas d'entrainement c'était rien, on été coincé dans camelot donc pas de duel, pas de mob ,pas d'ennemi ,difficile pour assimiler des macro , des styles ,les ra etc.
Ensuite comme l'as dis Cakoby c'était un bon moyen pour nous de visiter le End game GvG sur alb.
Citation :
Tlm dit "pour le fun" .. ok mais bon ca aurait sans doute été plus fun d'aller plus loin dans le tournoi avec des classes que l'on maitrises ...
Quand a ca, après coup c'est ce que je me dis aussi.

Citation :
puis gagner c pour les kikitoudurs
Personnelement quand je vais a une compétition c'est pour tenter de gagner quand même.

Citation :
Donc finalement vous rester sur Mid ?
C'est toujours le même problème,changer de realm avec une guilde c'est faire 1 an de pve quasiement.
Citation :
Publié par Peur
pourquoi? simplement parce que pendant pas mal de temps on a été nombreux a se poser la question de reroll sur alb , pour changer , et je pense que pouvoir play des perso en 8 vs 8 au 8Lv avec tout le stuff ça permet de se faire une idée même en se faisant atomisé des classes/du plaisir qui peut être prit a reroll sur alb
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Ils sont très bien sur Mid et j'ai besoin de rez bot quant je me fait rouler dessus a perpet. Si tu leur montre le tapis dans l'entrée de ta maison la c'est sur ils vont fuir.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
moi je joue pas , et je vais mettre la pédale sur mon temps de jeu quand je vais reprendre , donc c pas a moi qui faut demander
on risque de bientot vous rejoindre les adc,la plupart de la team a jamais play sur mid
(je compte pas quartz dedans hein ^^) ,les sc sont pas encore fini du tout cause de temps et on a eden in da grp cote alb ,t'inquiète on la sens bien cette petite fight
Je ne suis pas sure que tout le monde aurait la motivation de remonter des persos full stuff et ML surtout que généralement on en a 2 3 chacun pour permettre de tourner en groupe potable suivant les connectés mais moi ça me tenterait bien d'aller sur alb
Je confirme reroll sur un autre serveur oblige à reprendre du pve pour un bon moment, pas temps pour le pex mais surtout pour le stuff et trouver des arte pop :x.
Citation :
Publié par Androooo

Tlm dit "pour le fun" .. ok mais bon ca aurait sans doute été plus fun d'aller plus loin dans le tournoi avec des classes que l'on maitrises ...
Jouer Mid on le fait quasiment tous les soirs sur Carnac, et avec du stuff/ML/rangs comparables à ceux du tournoi, donc à moins de tenter compo full mago ou un truc du style ça aurait pas apporté grand-chose de neuf ^^ et vu qu'on parlait d'éventuellement reroll Alb ça nous disait bien.

Enfin pour ma part je suis extrêmement déçu de ne pas avoir pu jouer à cause de problèmes techniques, même si on ne serait pas allés très loin de toute manière ça aurait peut-être pu se passer différemment :/ Angriste est un bon joueur y'a pas de problème mais il n'a eu contrairement à moi aucun temps pour se familiariser avec les styles merco et ml banelord et connaît peu quartz alors que j'y joue régulièrement, la prise en main a dû être difficile.

Enfin bref c'est du passé, si un nouveau tournoi a lieu l'an prochain on y participera sans doute avec notre realm habituel, tant pis pour la découverte d'un nouveau realm, affronter des teams d'autres serveurs c'est déjà pas mal.

Sinon pour le reroll alb c'est en discussion, les avis sont partagés.
Gg quand même

Heureusement que t'a pas participé cako, ils auraient été disqualifié pour cause d'auto clique

Blague mise a part, comment vous pouvez faire des pronostics sur des team que vous n'avez jamais rencontré ? Tout au plus a peine vu jouer sur des vidéos qui ne refletent que ce qu'a voulu montrer son auteur ?

Sinon, j'ia croisé un grow cul sur mid, elle se reconnaitra, mais on la repere de loin !
Citation :
Publié par Elinda / Milwene
Je ne suis pas sure que tout le monde aurait la motivation de remonter des persos full stuff et ML surtout que généralement on en a 2 3 chacun pour permettre de tourner en groupe potable suivant les connectés mais moi ça me tenterait bien d'aller sur alb
On part à deux un de ces jours Mimi ?
Moi je veux jouer théu, moine et fléau
Daenya

---------

J'ai apprécié le courage d'AdC qui a joué avec des classes absolument pas maitrisées, et pour cause.

/cheer Outch maintenant.

(La team Fiodon-Horns, j'y crois pas, quoiqu'avec Thasus dedans...)
Citation :
Publié par Androooo

Personnellement je n'y allais pas pour le fun... faut pas déconner y a l'élite de daoc ffs ! on etait bien motivé pour gagner mais bon les problèmes de mat, passer à 2 doigts de la disqualification ca ne nous a pas vraiment mis dans le combat. Perso j'avais encore mes items buff au premier combat...

Après comme disent les alb jouer la bas ne s'improvise pas et on l'a appris à nos dépends
Citation :
Publié par Arena
Si on gagne les 2 matchs (penser a la final c mem epas la peine) je ferrai un strip teese irl au MDJ devant l'ecran geant pdt la presentation du nouvelle add-on
FAIT LE QUAND MEME STPLZ

Citation :
Elinda / Milwene
Viendez ys
Citation :
Publié par Darwyn
...
(La team Fiodon-Horns, j'y crois pas, quoiqu'avec Thasus dedans...)
Au réveil je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui a pu rater dans ma stratégie ... Ca aurait du se dérouller sans accroc ...

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés