[Orcanie] {Vidéo} Grp rvr vue Théurgiste

Partager Rechercher
bon !
j'aime bien d'une part car elle est bien réalisée ( ca change de la 1er )
d'autre part car y'a que des potes dedans ^.^
m'enfin si je devais dire un défaut .. allez comme tlm , pour le coup d'avoir trop insisté pour le ns :/
autre défaut : sur 3soirs seulement , pi je trouve pas ça représentatif de ce que j'ai vu y'a 2semaines du rvr ( je parle par rapport au niveau des team rencontré )
m'enfin c'est du chipotage ça ..
sinon pour milady .. ahah , finalement tu concrétises cette idée de groupe fixe !
ps : j'espère sincèrement que vous ferez pas cette compo car ne compte pas que votre deal augmente beaucoup , d'une part car le théu toi = 11 l , chang quasi ou now 9 l donc bon le deal va quasi pas augmenter ( a part si vs reposez tout sur le caba .. ~~)
mais bon hf ... et kissoux ^^
Citation :
Publié par Nenn
..sinon pour milady .. ahah , finalement tu concrétises cette idée de groupe fixe ! ^^
atds atds c'est bon sur le papier mais dans la pratique ,et vu que deja qu'en partant une semaine a la plage tu revient et tu reconnais casi plus rien,c'est pas encore gagner !

daoc semble avoir inventé le mouvement perpétuel!
C'est quoi un joueur pgm ?

Sinon la vid j'ai bien aimé, et en plus une vid theu c'est toujours bon à prendre, y'en a peu.
Nb: tu chain moins aeroot que sur la dernière ;p
Modération: Acte I scène 2
Post nettoyé et réouvert (encore) et les malfrats ont été puni !

Ma prochaine intervention sur ce fil signera son arrêt de mort ainsi que celui de certains posteurs par la même occasion s'ils s'obstinent à polluer ce fil de floods/flamms/trolls.

NB: si certains s'amusent à perturber le bon déroulement d'une discussion, il est préférable de ne pas lui donner la réplique et d'eviter de participer à sa dérive :\
video simpa , un peu trop d'effet à mon avis

point de vue du theu , ca reste originale

musique originale , on aime ou on aime pas

fight contre certaines team pas super representatifs , mais enfin bon , c'est pas les infos du soir non plus

need une nouvelle
J'ai bien aimé, j'ai apprécié votre compo ainsi que les templates différents des theus

Joli la technique pet terre+pet aire, j'y avais jamais pensé et je ne l'avait jamais vue
Montage sympa, musiques aussi (le coup de la 9ème surtout) Style de jeu irreprochable (comme le comportement de certains de ton groupe IG et IRL d'ailleurs... )
Dommage on voit pas plus Hapy le WonderCabalist'

Bref une vidéo à garder... et à re-regarder pour le plaisir des yeux et des oreilles...

Hapyyyyyyy i Love youOUUuuuuOUuuu
impossible de DL la video. la premier fois sa a planter et maintenant j ais se message,

Invalid Key or in use or Missing File

Your download key for the requested file is invalid. Download keys are only valid for 48 hours. Once your download is complete, the key is no longer valid. Keys are also only valid for the original server. Additionally this error may be caused because the file was not found on the server.

merci d avance si quelqu'un avais un autre lien a proposer pour dl les 2 partie
pas trop aimé la zik mais c'est sympa la vue theur (saleté de pets )
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
plop
juste pour dire que c super interressant de voir ce genre de video merci a mon poto slimoo pour mavoir conseiller de la regarder je savai pas qun combat pouvai durer aussi longtemps il est vrai que mon experience en rvr est courte en tout cas felicitation je joue un theu en rvr et jai trouve ca instructif de voir comment joue des persos avec plus dexperience que moi ca ma motive a atteindre des rang plus eleve pour integrer des groupes comme ca
je viens juste pour dire que c'est super de faire des vidéos comme ca pour la commnauté de daoc, je trouve ca beau tant de monde qui se réunissent autour de la même table pour parler du même jeu, je pensais pas qu'un amour autour d'un jeu pouvait existé, quelle belle communauté que nous formons, vive la france, vive les mmorpg, vive daoc ! voila c'est franchement trop beau
J'aime bien.

il y a des bonne musique , le niveau de jeux est bien , la présentation est sympas

ps : par contre c'est abusé le grp mid 10L full noir avec plastron rouge , les magos t'instant kill presque -_-
Citation :
Publié par nightshade GP
je viens juste pour dire que c'est super de faire des vidéos comme ca pour la commnauté de daoc, je trouve ca beau tant de monde qui se réunissent autour de la même table pour parler du même jeu, je pensais pas qu'un amour autour d'un jeu pouvait existé, quelle belle communauté que nous formons, vive la france, vive les mmorpg, vive daoc ! voila c'est franchement trop beau
faut stop les ecsta
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
C'etait plus des bussages massifs que des défaites ^^ Jamais vu une defaite 8 vs 8 sur une video des WaR.
Pas sur une video des WL mais sur une video de grp mage hib on on vois les hib (8) tuer les WL ( 16) donc
Citation :
Publié par Helska
Pas sur une video des WL mais sur une video de grp mage hib on on vois les hib (8) tuer les WL ( 16) donc
J'en ai entendu parler ! Si quelqun avait un link, je lui en serai trés reconaissant
Citation :
Publié par Helska
C'est la vidéo ou elle moc/spread pour rien c'est ca ? : p)
Citation :
Publié par ***²
C'est la vidéo ou elle moc/spread pour rien c'est ca ? : p)
vi ^^ enfin meme si sont style de jeux est critiquable , la perf reste jolie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés