[Orcanie] {Vidéo} Grp rvr vue Théurgiste

Partager Rechercher
Dans la compo il n'y a qu'un seul paladin et non 2, g présenté les perso ds l'intro ms yavait pas les 2 dans la compo, c'etait qd l'un n'etait pas dispo ;o dc ca se limit a 2clerc/2théu/1sorc/1caba/1méne/1paladin
Vidéo sympa dans l'ensemble

3 Point:

*Nerf la portée
*All time safe sauf avec lundra et les gars en vert (même si le skald a merder sur le coups )
Le theu est une cible prioritaire y'a pas bcp de monde qui sans rend compte a mon avis
*Naruto

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
On voit bien la diff entre un grp alb et un grp mid/hib dans cette vidéo :>

Devinez à quel niveau.
en même temps leur caba cast pas du tout assez, est facile a interrupt etc. (avec tout le respect que je lui dois hin, c'est pas facile de jouer magot, qui plus est vous avez montré les fight vs des "gros' grp. moi je sais même pas jouer un bête skald ^^). Et c'est un peu la piece maîtresse au niveau du deal. tu sais très bien qu'une compo comme ça, ça deal quand même beaucoup en principe (genre les MLM à lépoque ou les grp a supri). En tout cas quand on les rencontrait, c'est ce qu'on se disait.
Vidéo très sympa avec une compo originale, mais qui montre vite ses limites contre un grp qui sait jouer correctement, ici le groupe mid en l'occurence.
Citation :
Publié par Lun
en même temps leur caba cast pas du tout assez, est facile a interrupt etc. (avec tout le respect que je lui dois hin, c'est pas facile de jouer magot, qui plus est vous avez montré les fight vs des "gros' grp. moi je sais même pas jouer un bête skald ^^). Et c'est un peu la piece maîtresse au niveau du deal. tu sais très bien qu'une compo comme ça, ça deal quand même beaucoup en principe (genre les MLM à lépoque ou les grp a supri). En tout cas quand on les rencontrait, c'est ce qu'on se disait.
Ben en même temps faut pas attendre un deal énorme si les deux theus envoient des pets et dd rarement, le caba se trouve seul à deal et donc c'est clair que ca tombe pas vite. Quand le caba cast ca deal, quand il cast pas ca deal pas c'est pas plus compliqué imo. Et ca là aussi la différence avec les groupe tanks quand le tank est pas cc ca deal, quand il est cc ca deal pas sauf qu'en 1,76 il est quasi jamais cc donc ça deal.
Beaucoup aimé. Il fallait oser mettre du Beethov dans une vidéo daoc, et c'est très amusant ^^
La faible capacité de dégâts se voit dans la disproportion entre les combats gagnés, assez longs en général, et les combats perdus, très courts.
C'est bien de montrer des combats perdus d'ailleurs, mais les trois enchainés ça fait un peu lourd, tu aurais pu les espacer
Et un regret : quelqu'un ne connaissant pas Orcanie ne sait absolument pas contre qui vous jouez, une occasion perdue pour nous Carnaciens d'apprendre à connaître mieux nos futurs ennemis ou alliés.

Bravo malgré tout, ça a vraiment l'air marrant théu.
le tank pas cc il deal? non il court, il essaie de /face le mec qui straffe, il tappe du 'pas en vue', il esquive le bg, il fait des aller retour dans/sur l'eau.... mais il deal? ça je suis aps au courant .

Plus sérieusement, dans ce grp zont un théu air et un caba... c 2 gros damage dealer. Avec le sorcier + le théu pet en plus ça fait quand meme pas mal. d'ailleurs le seul grp contre lequel ils ont perdu régulièrement les kke jours ou ils ont tourné, c'est un grp mage mid 3 ou 4 magots.
Citation :
Publié par Bouboudou
Vidéo sympa à regarder meme si le théu joue tres mal
pourquoi c'est tout le temps des comptes voyageur qui critiquent comme ça?
vous cherche à vous cacher parce que vous êtes tout weak?

moi je dis seulement que avant de critiquer un joueur il faut jouer la classe du joueur en question. (dans les meme condition, a haut rang contre des hauts rang).

et va dire ça aux ennemis pour voir ce qu'ils en disent ok? c'est quand meme eux les mieux placé pour en parler

/bow

ps: la prochaine fois que t'as une critique utilise ton compte.
Citation :
Publié par Ani
Vidéo très sympa avec une compo originale, mais qui montre vite ses limites contre un grp qui sait jouer correctement, ici le groupe mid en l'occurence.
voila
Après visionnage :

Compo assez bidon vous comptez sur le caba pour le deal ? car bon strel+paladin ça deal pas des masse ....

Tu n'attends pas rebuff et self après une mort

Ca pourrait être une bonne video mais la compo la rend trop lassante ... dommage
Citation :
Publié par chang
Dans la compo il n'y a qu'un seul paladin et non 2, g présenté les perso ds l'intro ms yavait pas les 2 dans la compo, c'etait qd l'un n'etait pas dispo ;o dc ca se limit a 2clerc/2théu/1sorc/1caba/1méne/1paladin
la méné qui vous add la fois où vous gagnez contre "la team nanodin" m'avait induit en erreur à la première lecture
Citation :
Publié par Bouboudou
Bah je vais pas dire qu'il joue bien si je ne le pense pas hein
Il post sa vidéo pour avoir un avis donc je lui donne c'est tout.

Et pour ton info je joue théu en ce moment
bon ok, je me suis p-e laissé emporter

mais la moindre des choses serais d'expliquer pourquoi ??

il poste sa video pour avoir un avis, d'accord. mais donner son avis sans dire pourquoi ne lui sert a rien...si tu le critique dit-lui ce qui ne va pas pour qu'il s'améliore. parce que la tu fais ta petite critique gratuitement et on sait meme pas qui tu es, ni ton niveau, ni pourquoi tu dis ça...dans ce cas c'est facile de critiquer tu sais, c'est a la portée de tout le monde...oula calme...je m'emporte encore.

y'a juste à aller voir ça pour voir qui tu es :
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post10024805
un voyageur qui ouvre un flam et se présentant comme le kikoo gb roxor de carnac...qui en plus est assez fort pour avoir jouer un zerk une finelame et un merco en rvr (je suppose que c'est en rvr sinon ta reponse ne sert a rien)..je dis pas que c'est impossible, mais bon...oula...je m'emporte encore..

tout ça pour dire que stp, argumente quand tu critiques kkun, une façon de jouer....parce que sinon t'es là juste pour faire des +1 sur compte voyageur.
Citation :
Publié par Vilya
Je veux pas faire la vieille inculte, mais "back up full mage" c'est quoi dans ce contexte ?
Dans les autres vidéos qui tournent les back up se font surtout avec des assists tanks (Hoax; etc ..) ou mixtes mais pas avec des magots seulement. De plus c' est aussi un des seuls back up albionnais que j ai vu en vidéo (Les autres étant principalement mid/hib) Ce mouvement de groupe est assez complexe à réaliser car il demande une coordination parfaite de tout le grp ainsi qu un contrôle permanent du côté où l 'on fuit et de celui où sont les adversaires
Jme permets de te quote Lun

Citation :
Plus sérieusement, dans ce grp zont un théu air et un caba... c 2 gros damage dealer. Avec le sorcier + le théu pet en plus ça fait quand meme pas mal. d'ailleurs le seul grp contre lequel ils ont perdu régulièrement les kke jours ou ils ont tourné, c'est un grp mage mid 3 ou 4 magots
Alors .
Un théu air et un caba , et un sorc...
Le théu air il va faire les choses dans cet ordre :
1) Spam Pet pour interrupt
2) Lancer la BT si c'est pas fait au préalable
3) Commencer a DD , dans l'assist ou non , a voir suivant le gameplay

Le Caba va faire les choses dans l'ordre suivant :
1) Nearsight
2) Maladie/Ae Snare l'assist tank ( envoyer son pet dans la foulée :P )
3) Commencer a Deal

Le Sorc va :
1) Mezz
2) Root/cc tout ce qui va avec ( pet itou ^^ )
3) Commencer a Deal

ce qui laisse 2 étapes plus ou moins longues dans un début de combat avant de commencer a deal ..
Ca rend un combat plus long , plus intéressant dirais-je..
Coté Alb , y a du deal , mais un deal plus long qu'un Enchant ou empathe ou encore Eld coté hib qui fera un Stun -> DD ( Ce n'est pas un reproche , uen simple constatation , je joue hib également )..
Coté mid ca y ressemblera beaucoup , pour un odin DC ca sera débuff -> DD ( du root et du Nearsight a faire aussi )..

J'estime que le dmg deal est une part importante du combat ( forcément , sinon c bien beau de survivre , comment tuer ? ) Mais pas forcément prioritaire..

Ca reste mon avis , je n'ai pas la science infuse et ne prétend pas l'avoir

Kao'

[ Edit : HS c mal , je vais tout de mem donenr mon avis , je trouve la vidéo intéressante , un teamplay coordonné , difficile a mettre en place..
J'ai toujours aimé voir la vue d'un mage qui a plusieurs fonctions plutot que celle d'un clerc , d'un tank ou encore d'un mago DD ..
Bon montage , bonne réalisation , j'ai apprécié ]
j'ai bien naimé ;> joli back up vs les WF et pick up evo si je ne me trompe, mais domage que clay est pas trop photogiénique ;<
Sinon, je sais pas si c mon pc, ou la vidéo mais, j'ai ram jusqu'a la fin ;<

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés