Aller à la page... |
[Orcanie] {Vidéo} Grp rvr vue Théurgiste
|
Partager | Rechercher |
|
Vidéo sympa dans l'ensemble
![]() 3 Point: *Nerf la portée ![]() *All time safe ![]() ![]() ![]() Le theu est une cible prioritaire y'a pas bcp de monde qui sans rend compte a mon avis ![]() *Naruto ![]()
[Phoenix] Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress] [Retraite] Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx ___________________ Video MID 2006 © |
![]() |
|
|
Ca fait plaisir de voir du alb croquer du hib miam^^
|
![]() |
|
|
trop gros pour une vitesse merdique , perte de temps de dl ce truc !
|
![]() |
|
Inspecteur KunKun |
Trouver plus de messages par Inspecteur KunKun |
|
Bonne vidéo, j'ai bien apprécié =)
Bravo aux Clercs qui arrivent à maintenir en vie un groupe composé en grande partie de tissu =s |
![]() |
|
|
Vidéo très sympa avec une compo originale, mais qui montre vite ses limites contre un grp qui sait jouer correctement, ici le groupe mid en l'occurence.
|
![]() |
|
Légende
|
Vidéo sympa à regarder meme si le théu joue tres mal
|
![]() |
|
Légende
|
Bah je vais pas dire qu'il joue bien si je ne le pense pas hein
Il post sa vidéo pour avoir un avis donc je lui donne c'est tout. Et pour ton info je joue théu en ce moment |
![]() |
|
|
Vidéo intéréssante j'ai bien aimé le montage mais je trouve que le caba se touche un peu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() mais la moindre des choses serais d'expliquer pourquoi ?? il poste sa video pour avoir un avis, d'accord. mais donner son avis sans dire pourquoi ne lui sert a rien...si tu le critique dit-lui ce qui ne va pas pour qu'il s'améliore. parce que la tu fais ta petite critique gratuitement et on sait meme pas qui tu es, ni ton niveau, ni pourquoi tu dis ça...dans ce cas c'est facile de critiquer tu sais, c'est a la portée de tout le monde...oula calme...je m'emporte encore. y'a juste à aller voir ça pour voir qui tu es : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post10024805 un voyageur qui ouvre un flam et se présentant comme le kikoo gb roxor de carnac...qui en plus est assez fort pour avoir jouer un zerk une finelame et un merco en rvr (je suppose que c'est en rvr sinon ta reponse ne sert a rien)..je dis pas que c'est impossible, mais bon...oula...je m'emporte encore.. tout ça pour dire que stp, argumente quand tu critiques kkun, une façon de jouer....parce que sinon t'es là juste pour faire des +1 sur compte voyageur. |
![]() |
|
|
En DL
|
![]() |
|
Saraconnor / Miracle |
Trouver plus de messages par Saraconnor / Miracle |
|
clay , le vieux clay
![]() enfin bon |
![]() |
|
Elouna ' TiwaK |
Trouver plus de messages par Elouna ' TiwaK |
|
ca me dit fichier corrompu lors de la décompression
![]() sinon le theu air deal keud il chain rip ;p |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|