[Orcanie] {Vidéo} Grp rvr vue Théurgiste

Partager Rechercher
Qualité d'image impressionante un gp original et bien sympa ma foi

mais dans la realisation quelques effets un peu lourd et peut etre une video un peu longue ce qui occasionne certaine longueur qui lasse pendant le visionage

mais sinon chapeau c du tres bon boulot
le niveau de jeu est bon,on voit bien l'horreur des pet,sinon jtrouve ca chiant à mourir à mater,à jouer j imagine même pas :x la musique question de goût mais j'accroche pas.
y a des fight que j 'aurais voulu voir mais qu'on voit pas,fô dire un grp comme ca s'il a pas le dessus d'entrée de jeu,une fois les reserves de vie down et les baod idem bah le combat dur 30s,ca aurait fait un peu court =)
le clerc gère très bien j ai trouvé,fin voila j'l'ai deja dis,le niveau est bon,par contre le style bof mais ce n'est que mon humble avis pour pas dire imho comme tout le monde
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
après l'avoir vue aussi (enfin) je suis daccord le style de jeu est un pe spécial, très cc
c comme au foot après on pref regardé des teams offensives que défensives c sur que c plus fun
Dommage que je trouve la compo à chier (Depuis NF les groupes basés entierement sur l'interrupt je trouve ca tres tres bof) sinon je trouve que le groupe se debrouilll pas mal.
Par contre,il a une facon de jouer Theu qui n'est pas du tout la meme que la mienne, ca doit venir de la compo je pense
Citation :
Publié par Jarko
le niveau de jeu est bon,on voit bien l'horreur des pet,sinon jtrouve ca chiant à mourir à mater,à jouer j imagine même pas :x la musique question de goût mais j'accroche pas.
y a des fight que j 'aurais voulu voir mais qu'on voit pas,fô dire un grp comme ca s'il a pas le dessus d'entrée de jeu,une fois les reserves de vie down et les baod idem bah le combat dur 30s,ca aurait fait un peu court =)
le clerc gère très bien j ai trouvé,fin voila j'l'ai deja dis,le niveau est bon,par contre le style bof mais ce n'est que mon humble avis pour pas dire imho comme tout le monde
bah il en montre pour une fois, mais il peut pas inventer ses releases^^.
genre inventer les rel j'précise qu'on s'est rencontré plus que 2 fois avec ce groupe hin
ce que je voulais dire c'est que les fois ou on est pas ressorti perdant,autrement dit qu'on a win,bah le combat à duré moins d'une minute,pas très esthétique pour une vidéo j'en convient,stop nous prendre pour des bras cassés 2 min pls
orcanie
carnac
brocéliande
Je crois pas que les rel contre HoM ont été nombreux... Je me trompe peut être mais on a du perdre 1 ou 2 fois maximum sur les trois jours, et je n'ai pas le souvenir que ça ai duré si peu de temps. Je parle bien de cette compo et de ces trois soirées. Après, je me souviens de quelques fights où on perd assez rapidement, dans les jours suivants, mais ce n'etait plus la même compo. Il y a aussi la fois ou Chang a été remplacé par un moine parcequ'il etait pas dispo...

PS : c'est aussi possible qu'on ai rel sur vous et que je pense que c'est une autre team (jouant clerc dans ce groupe, les fights dans l'eau ou les fights en bordel, j'identifie pas trop ce qu'il y a en face)
Citation :
Publié par Jarko
genre inventer les rel j'précise qu'on s'est rencontré plus que 2 fois avec ce groupe hin
ce que je voulais dire c'est que les fois ou on est pas ressorti perdant,autrement dit qu'on a win,bah le combat à duré moins d'une minute,pas très esthétique pour une vidéo j'en convient,stop nous prendre pour des bras cassés 2 min pls
ben disons que la vidéo est deja asser lourde et il été logique d'y mettre le grp slimz contre lequel on a eu je pense environs 75% de défaite pour les autres grp il été donc inutile d'y mettre les rare rel qu'il y avais en 8 vs 8.
personnellement j'aurais aimer voir les fight contre team ns ou c'été sur ce WE là du 50/50.
mais bon ya deja des rel dans la vidéo chose plutot rare.
Vi pas de blème là dessus,ca sort assez de l'habituel pour être souligné ^^
orcanie
carnac
brocéliande
Citation :
Publié par Reason/Vydry
Je crois pas que les rel contre HoM ont été nombreux... Je me trompe peut être mais on a du perdre 1 ou 2 fois maximum sur les trois jours, et je n'ai pas le souvenir que ça ai duré si peu de temps. Je parle bien de cette compo et de ces trois soirées. Après, je me souviens de quelques fights où on perd assez rapidement, dans les jours suivants, mais ce n'etait plus la même compo. Il y a aussi la fois ou Chang a été remplacé par un moine parcequ'il etait pas dispo...

PS : c'est aussi possible qu'on ai rel sur vous et que je pense que c'est une autre team (jouant clerc dans ce groupe, les fights dans l'eau ou les fights en bordel, j'identifie pas trop ce qu'il y a en face)
Y a pas de blème là non pu,sur cette période on a plus rel que win jsuis ok,mais déja la compo 3zerk c'était pas super au point ,c'est pour ça qu'on a changé ,fodrait revoir ce que ca donne dans un futur proche
orcanie
carnac
brocéliande
Citation :
Publié par Helska
J'aime bien.

ps : par contre c'est abusé le grp mid 10L full noir avec plastron rouge , les magos t'instant kill presque -_-
bah on était grp 3 voir 4 mago et puis on est tous 10l+ donc forcement vu qu'il ya pas les resist ca pique :/
c t + ou - un pick up Déter ,Ice Dream , Lames Obscures
Citation :
Publié par Bloop.
Le heal 10L avec le plastron rouge c'est Riaoh?
Abusé ya pas eu de postàgratz :\

Alors bravo pour un très bon joueur, stou !
oui c riaoh et c un tres bon heal assez discret
Citation :
Publié par Bloop.
Le heal 10L avec le plastron rouge c'est Riaoh?
Abusé ya pas eu de postàgratz :\

Alors bravo pour un très bon joueur, stou !

Gratz Riaoh \o/
Citation :
Publié par Bloop.
Bonne vidéo, bonne zic, le diaporama à la fin est sympa
J'éspere bien lol, jme souviens on a pris les screen aprés la soirée rvr tt le monde dormait à moitié .
Citation :
Publié par Lanfeusts.alb
J'éspere bien lol, jme souviens on a pris les screen aprés la soirée rvr tt le monde dormait à moitié .
bah pdt le reste de la vidz ossi tout le fg dormait non ? joke hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés