nifelheim |
Dernières publications

Bojour ici ! :) je suis nouveau depuis hier soir sur DDo je suis un mage level 2 ! je suis donc sur cannith. j'ai déjà... Lire la suite
étant inscrit depuis 2002 je ne pense pas avoir pris le pseudo de quiconque ! ;) et ya quand même une grosse différence de p... Lire la suite
y a pas de soucis :merci:... Lire la suite

Salut je viens de crée ce soir blackfenris sur cannith si y a une guilde fr qui accepte les débutants ! je veux bien me joi... Lire la suite
ok merci c'est cool je connaissais pas l'existence de ce genre de channel ^^... Lire la suite

présent avec drood et champion (bot)... Lire la suite
ça sert quoi de faire un post d'inscription si on ne tiens pas compte de ceux qui s'y inscrive ...merci ça fait plaisir.... Lire la suite
ça aurait merité d'etre plus claire sur le post ou au moins de passer a l'heure du depart dire que c'etait full ... ça aurait e... Lire la suite

si tu tiens autant compte des inscrits sur ce post que l'autre post pre requis ml ça vas etre beau :D... Lire la suite

plop komethbah moi dispo avec haillin (rune) pour les 3 soir ou haildan chasseuse pour les 3 soir comme tu veu je prend ce que... Lire la suite

C'est vrai que c'est rigolo a lire tous ces post...Perso je straff (bouuuuuu c mal ! :p)sauf que je le fais quand j'y pense ... Lire la suite

quelqu'un aurais un site pertinent sur les loots de DS même en anglais car BDO j'ai noté pas mal d'erreur quand même dans les c... Lire la suite
Jeux
nifelheim joue à :
nifelheim a joué à :
Dungeons and Dragons Online (2010) | Dark Age of Camelot (2001-2007) |