[Cannith] Canal Français

Répondre
Partager Rechercher
Salut les mecs.

Bon je (re)joue depuis deux mois et j'ai bien envie d'élargir mon cercle de connaissance.

Pour ma part, je suis dans la guilde Donjons & Canetons. On est peu nombreux mais assez foufous dans notre tête et plutôt actifs.

Je vous propose de nous retrouver pour jouer ensemble (et plus si affinité).

Rdv sur le chan IG Français. (/joinchannel Français)


A+++.
C'est noté, je t'y rejoindrai la semaine prochaine .
Chez les réfugiés, on est en général dans les 7-8 connectés avec pas mal d'actifs de tout niveaux dont pas mal de reroll.
Nous sommes 4-5 en moyenne le soir.
En ce moment on joue pas mal nos rerolls niveau 10-12.

On est peu de joueurs lvl 18 +.... Perso mon main est 16 et je me galère à trouver des groupes... je déteste le pick up.

Donc si vous cherchez un Cleric lvl 16, contactez Spyriel, si vous avez un perso 10-12, contactez Asteas.

Nous sommes (très) actifs sur le Mumble de CPC. A l'occasion, venez nous saluer.
Salut, pourquoi ne pas poster sur le chan FR ? Personnellement, me faire une autre fenetre pour un autre chat je trouve ça galère.

Autant continuer comme avant non ?

Sinon pour tes rerolls, comme l'a dit Amo, tu peux nous contacter on a de tout , tout lvl et toutes classes.
Citation :
Publié par Mamette
Salut, pourquoi ne pas poster sur le chan FR ? Personnellement, me faire une autre fenetre pour un autre chat je trouve ça galère.

Autant continuer comme avant non ?

Sinon pour tes rerolls, comme l'a dit Amo, tu peux nous contacter on a de tout , tout lvl et toutes classes.
Ok, ok.

Donc c'est quoi le nom exact du chan français de Cannith ?
Vous pouvez également venir faire un tour sur notre fofo, on créera un groupe Donjons & Canetons. Ca pourrait être sympa d'organiser des soirées quêtes full fr multi guilde.
Citation :
si vous avez un perso 10-12, contactez Asteas.
Ha cool, mon rouby level 12 se sentait un peu seul!
Bojour ici !


je suis nouveau depuis hier soir sur DDo je suis un mage level 2 !
je suis donc sur cannith.

j'ai déjà pointé mon nez sur le chan français et on m'y a gentiment accueilli.

pourriez vous m'indiquez des guildes Fr que je puisse entrer en contact avec pour me faire connaitre et en savoir plus sur eux svp ?

merci.

Blackfenris.
Ben y'a notre guilde sur Cannith (les réfugiés de Devourer), on a quelques bas levels qui commencent le jeux également (un peu plus haut level que toi) et d'autres qui reroll ou font des réincarnations. Donc tu devrais trouver ton bonheur. Au pire, on peut t'aider, t'orienter, te conseiller!
notre forum si tu veux postuler et n'hésite pas à parler avec un membre de la guilde dans le jeu en whispant ou en demandant sur le canal français s'il y'a des réfugiés de connecté.

Au plaisir de te voir IG
Citation :
Publié par nifelheim
Bojour ici !


je suis nouveau depuis hier soir sur DDo je suis un mage level 2 !
je suis donc sur cannith.

j'ai déjà pointé mon nez sur le chan français et on m'y a gentiment accueilli.

pourriez vous m'indiquez des guildes Fr que je puisse entrer en contact avec pour me faire connaitre et en savoir plus sur eux svp ?

merci.

Blackfenris.
Tu as pas un peu l'impression d'avoir pris le pseudo de quelqu'un d'autre ?
étant inscrit depuis 2002 je ne pense pas avoir pris le pseudo de quiconque !

et ya quand même une grosse différence de pseudo ^^

pas de quoi se planter !


Merci Amo du conseil je vais venir vous voire sur votre fofo faire connaissance
Mes excuses, j'ai grave halluciné sur le pseudo en fait. Mais toute façon on peut pas prendre deux fois le même .. Ahh quand tu nous tiens ... ( on sait pas quoi mais chez moi c'est super super fort )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés