"Tu seras prètes dans moins de 3/4 d'heures tu penses?"
"Bien moins que ça", répondit la fille.
1 heure plus tard, la voici qui arrive, j'étais prèt depuis une trentaine de minutes. Elle avait son charme, avec ses cheveux blonds, ses yeux bleus, ses petites rondeurs, son visage rougit par le soleil, cette rougeur difficilement dissimulée sous son maquillage...
On monte en voiture, je l'emmène chez moi, ou je croise ma soeur, Marion...
"Tiens, Aurélie viens manger aussi?!" Me dit elle. "Y'a Franz qui vient dîner également", elle continue.
Je passe la porte de ma maison avec ma soeur et ma copine, pour voir mon père venir a ma rencontre, suivit de sa petite amie, que je ne connaissai pas encore.
"Je te présente Annick" me dit il "voici mon fils Greg, sa copine et ma fille" je lui fais la bise, disant que je suis enchanté.
On s'assoids a table, je bois une bière, deux, trois, le copain de ma soeur, Franz, nous rejoins. On discute, le contact passe bien. On débouche une bouteille de mon année de naissance pour l'occasion, de 1985, prétextant mes 20 ans. Le vin avait tourné, c'était quasiment du vinaigre.
Je me lève pour changer le CD de la sono qui était terminé, je mets Tri Yann. A mon retour la table est servit, nous commençons a manger.
Mon père sert le feuilleté au saumon, qu'il commençait a bien faire, depuis le temps qu'il s'entrainait. Mon portable sonne.
"Allo Heimdul?" j'entendis, "Oui Slimz?" répondis je, la batterie de mon portable commençait a faiblir, c'étais la fin de la journée "je ne peut pas te parler longtemps, ça va bientot couper" lui dis je. "Tu seras là ce soir?" me demande t'il, "je ne pourrai pas ce soir , j'espère demain" je lui répond. "Ok, tchao" termine t'il, "Bonne soirée, gros bisous" terminai je.
On me regarde d'autour la table. Je tourne la tète vers mon Aurélie "c'était un ami de l'ordinateur" articulai je, "j'avais deviné" elle me répondit, en me lançant un regard pénétrant, peut ètre un peu dérangeant.
Quelques minutes et bouchés plus tard, on tombe sur le sujet des jeux vidéos... Ma soeur s'exprime alors, "A quels jeux jouent tu mon frère?" Je lui répond toujours le mème," Dark age of camelot". Ma copine tourne alors sa tète vers moi, pliant ses jambes l'une au dessus de l'autre, et me sussurre en me fixant de son regard bleu clair, avec un petit sourrire coquin "Plus pour longtemps..." D'un air plutot déterminé mais aguichant a la fois; je sentai presque son pied venir frôler mon membre, sous la table alors que chaque syllabe sortait de sa bouche sensuelle...