[Orcanie] PGM ou pas PGM

Partager Rechercher
je ne comprendrais jamais l'obstination féminine a vouloir nous faire stopper les activitées geek, j'imagine la suite du débat:

-Et toi aurélie que fait du de ton temps libre
-piano et natation
<le regard de greg se durcit, les veines des ces mains ressortent aussitôt après avoir serrer son couteau si fort>
plus pour longtemps lui fit il comprendre en articulant les mots sans qu'aucun sons ne sorte.

enfin bref, pour dire que tout les excès sont mauvais,mais qu'il n'est pas incompatible avec une vie de couple, daoc en casual reste tout de même un loisir.

amusez vous bien IRL
Citation :
Publié par Nadou
je ne comprends pas non plus. Le pc est une occupation comme une autre, suffit de savoir gérer son temps :x
complètement daccord meme si certaines fois on y abuse facilement et sans s'en rendre compte ( ou en s'en rendant compte mais la c'est grave) et il y a aussi des personne qui joue pour fuir leur vie de merde mais ca c'est une autre histoire) ..... sinon gratz copine (enfin jvois pas pkoi tout le monde dit gratz vue que c pas comme si c'était dur de trouver une copine meme en jouant à daoc mais je fait comme tout le monde ^^)
Citation :
Publié par skata/lirya
je ne comprendrais jamais l'obstination féminine a vouloir nous faire stopper les activitées geek, j'imagine la suite du débat:

-Et toi aurélie que fait du de ton temps libre
-piano et natation
<le regard de greg se durcit, les veines des ces mains ressortent aussitôt après avoir serrer son couteau si fort>
plus pour longtemps lui fit il comprendre en articulant les mots sans qu'aucun sons ne sorte.

enfin bref, pour dire que tout les excès sont mauvais,mais qu'il n'est pas incompatible avec une vie de couple, daoc en casual reste tout de même un loisir.

amusez vous bien IRL
marry me secsy blondinette
mais piano faut qu'elle sache bien en jouer, et trop de natation conduit à des épaules démesurées .. sarah connor
Citation :
Publié par shame on you nàb
y a des gens ils baisent pas assez irl
Non les pratiques déviantes ne riment pas toujours avec personnes en manque de sexe le plus souvent c'est avec gros pervers/pédophile x]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés