[Orcanie] PGM ou pas PGM

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
on remarquera le coup de paint sur le screen pour cacher le nom ( c'est légèrement loupé avec les emotes ) et les buffs ( on sait pas pkoi :x il a besoin de stimulant ptete )

j'pense que tenter de cacher les noms c'était peine perdue là imo c'était trop hard la dernière phrase peut être

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Heimdul
...
Pour être moi même officiellement en couple depuis quelques temps, le temps de jeu et l'irl se marie assez mal. D'un autre coté plus le temps passe et plus on découvre les sorties, les gens dit "normaux" etc etc, donc pas de panique c'est noooormal
Mais l'envie de tuer (ou de rez dans mon cas) vous hante et je te souhaite de vivre pleinement ton couple ou au mieux de concilier les deux.

Au plaisir de sentir à nouveau ton coup de bouclier dans le nez

Korty rez bot

P.S. retour inc copine à perpète (hum perpète ne semble pas français) pour ses études hihihihi
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Pour être moi même officiellement en couple depuis quelques temps, le temps de jeu et l'irl se marie assez mal. D'un autre coté plus le temps passe et plus on découvre les sorties, les gens dit "normaux" etc etc, donc pas de panique c'est noooormal
Mais l'envie de tuer (ou de rez dans mon cas) vous hante et je te souhaite de vivre pleinement ton couple ou au mieux de concilier les deux.

Au plaisir de sentir à nouveau ton coup de bouclier dans le nez

Korty rez bot

P.S. retour inc copine à perpète (hum perpète ne semble pas français) pour ses études hihihihi

personellement j'arrive à concilier les deux mais fear un seul PC pour deux parfois :P
Citation :
Publié par Nadou
personellement j'arrive à concilier les deux mais fear un seul PC pour deux parfois :P
Toujours avec le "MEXICANOOOO" ?
Je suis ravi que tu rejoue
Je vais pouvoir te spam pour avoir une de tes oeuvres (je suis jaloux de Asham)
<invoque le rite de contrition>
Citation :
Publié par Nadou
Encore toi tu as de la chance car vous jouez tout les deux

Mais en générale la plupart des filles/femmes pensent que ceux qui jouent à se genre de jeux ou même restent sur un pc sont des comment dire (désolé je n'arrive pas à me formuler )

Donc au finale c'est soit l'amour pour la fille/femme qui l'emporte soit la geek attitude même si parfois les deux arrivent à se concilier , faut que les deux dans le couple fassent la pars des choses il ne faut pas que la fille/femme demande au gars de stop complètement et qu'elle ai se qu'elle veuille ça serait un peu égoiste.

(je parle des gars qui joue la car pour les filles/femmes qui jouent il y a moins de problèmes je pense)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés