[Orcanie] PGM ou pas PGM

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
on remarquera le coup de paint sur le screen pour cacher le nom ( c'est légèrement loupé avec les emotes ) et les buffs ( on sait pas pkoi :x il a besoin de stimulant ptete )
je me suis rater a l'edit :/
Citation :
Publié par morbi*
Encore toi tu as de la chance car vous jouez tout les deux

Mais en générale la plupart des filles/femmes pensent que ceux qui jouent à se genre de jeux ou même restent sur un pc sont des comment dire (désolé je n'arrive pas à me formuler )

Donc au finale c'est soit l'amour pour la fille/femme qui l'emporte soit la geek attitude même si parfois les deux arrivent à se concilier , faut que les deux dans le couple fassent la pars des choses il ne faut pas que la fille/femme demande au gars de stop complètement et qu'elle ai se qu'elle veuille ça serait un peu égoiste.

(je parle des gars qui joue la car pour les filles/femmes qui jouent il y a moins de problèmes je pense)

faut juste faire gaffe de pas commencer à y passer trop de temps parce qu'après les journée deviennent aussi monotone que quand on est célibataire

Citation :
Publié par Spielberg yur friend
@Nadou: sweet boobs on your picture :-)
but why don't you show her head ?

c'est la seule image que j'ai delle

Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Toujours avec le "MEXICANOOOO" ?
Je suis ravi que tu rejoue
Je vais pouvoir te spam pour avoir une de tes oeuvres (je suis jaloux de Asham)
<invoque le rite de contrition>
oui toujours le "Mexicano"! (n'importe quoi c'est les chemises colorées qui sont orginaires de ce surnom ?)

sinon pour le dessin... c'est pas de ton avatar que je m'inspirerais en tout cas xD t'as pas moins violent pour compresser ?
Citation :
Publié par morbi*
Encore toi tu as de la chance car vous jouez tout les deux

Mais en générale la plupart des filles/femmes pensent que ceux qui jouent à se genre de jeux ou même restent sur un pc sont des comment dire (désolé je n'arrive pas à me formuler )

Donc au finale c'est soit l'amour pour la fille/femme qui l'emporte soit la geek attitude même si parfois les deux arrivent à se concilier , faut que les deux dans le couple fassent la pars des choses il ne faut pas que la fille/femme demande au gars de stop complètement et qu'elle ai se qu'elle veuille ça serait un peu égoiste.

(je parle des gars qui joue la car pour les filles/femmes qui jouent il y a moins de problèmes je pense)
Tu te trompes Morbicouilles :>
Ma femme est plus addict que moi et effectivement ca craint parfois. Je dirais que ca tourne, à une époque gt accro sévère, now c'est elle, c'est comme les reliques ca tourne ! ( j'aime l'analogie O_o )
Citation :
Publié par Sh@n@
Tu te trompes Morbicouilles :>
Ma femme est plus addict que moi et effectivement ca craint parfois. Je dirais que ca tourne, à une époque gt accro sévère, now c'est elle, c'est comme les reliques ca tourne ! ( j'aime l'analogie O_o )
Je vais préférer me taire hein :>
Moi c'est le contraire , c'est ma femme qui jouait au départ et ça m'arrangeait car je pouvais regarder le foot tranquillement , mais après un certain temps c'est vrai que ça bouffe la vie de couple et comme dans le sens inverse , c'est plutôt la carte bleue qui peut lui faire stopper le jeu (la si elle voit ça je me fais tuer) , j'ai décidé de m'y mettre aussi .
Depuis près de 2 ans , nous jouons donc ensemble avec des persos complémentaires mais en nous gardant des soirées et week end sans jeu .
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Pas compris l'intérêt du post.
raconter sa vie sur jol , et par la même dire (ou faire croire) qu il a une copine et qu il cs plus ig , enfin c cke j ai +/- traduit , je peux me tromper
lol comme quoi la meilleur des arme reste tj ... mais c vrai que dans l'autre sens ca ne marche pas super :x si ptet lancer un piti "on va fair du shopping" enfin chez moi m. na tj pas trouver ...
Citation :
Publié par Nixt
Ah wé genre le texte pour nous faire croire que t'as une copine cochonne.

Ca ne prend pas jeune padawan
Quand on commence a confondre entre irl et ig c'est chaud ... 1ere page de la notice DAOC : en cours d'utilisation Faites des pauses de 10 a 15min toutes les heures.
Publié par Lanfeusts.alb
Quand on commence a confondre entre irl et ig c'est chaud ... 1ere page de la notice DAOC : en cours d'utilisation Faites des pauses de 10 a 15min toutes les heures.
C'est gentil de donner des arguments pour faire lâcher une team
Sur une base de 20h/24h ça fait trois quart d'heure à consacrer à l'irl, ça tombe bien je suis pas très longue au téléphone. Désolée pour ceux qui ne se feront pas heal ou rez, mais faut suivre la notice
Citation :
Publié par Kortac_Girl
C'est gentil de donner des arguments pour faire lâcher une team
Sur une base de 20h/24h ça fait trois quart d'heure à consacrer à l'irl, ça tombe bien je suis pas très longue au téléphone. Désolée pour ceux qui ne se feront pas heal ou rez, mais faut suivre la notice
vas y stop fake Hide on t'a reconnu
Citation :
Publié par Caldo/Trix
omg c'est abusé ptdr

En plus il éjacule sur sa main np prochain mec qu'elle va soigner il va pecho une maladie !!
;D

Sinon wey la réalité prend un tour à la fiction.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés