hirwen |
Dernières publications

Bonjour, J'ai essayer d'installer sweetFx en suivant a la lettre le petit tuto. Mais impossible de me connecter au jeu, et ... Lire la suite

Aprés de long jour d'attente le support a debloquer la situation. Ils ont lever l'auth pdt 1 jour et j'ai mis une nouvel adress... Lire la suite

Bah du coup pas d'accès a la gestion du compte non plus... Lire la suite
Oui j'ai envoyer mon premeir tocket samedi, ... il ne reponde rien d'utile, du coup j'ai refait un ticket, mais pas de réponse.... Lire la suite

Plus personne n'a ce problème ?? Je suis la derniere !! Oo cela fait 4 jours que j'attend ce p*** de mail. Je suis au bord de ... Lire la suite

Pour cette quête, il te faudra traverser les escaliers des Mid et des Alb par la suite, t'arreter dans la salle où t'attendent ... Lire la suite

ont a essayer mais des que plus d'add pouf ca a repop ...... Lire la suite

coucou, Voila je voudrais savoir si quelq'un avait deja reussi a tuer maghras celui du laby? Le mechant pas beau nous resi... Lire la suite

coucou, enfait j'aimerais savoir si quelqu'un avait une technique pour tuer maghras. on a essayer avec une compo hib plutot si... Lire la suite

bon bah si tlm si met :D une de mois normal kan m lol et pour reprendre le "c'a pourrait etre marant de metre une photo de n... Lire la suite

presente avec animiste par contre si possible de faire Anneau de Larme de Crocodile ce serai cool :)... Lire la suite