[LotM-Quête] Ecraser l'alliance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'explique mon probleme :

Donc j'accepte la quête du minotaure furtif devant le laby, qui me dit d'aller à un point de rencontre dans le laby, en partan d'hib décendre les escalier et rentrer dans la salle au sud est... Hors, il n'y a pas de salle au sud est, exepter le couloir pour acceder aux escaliers midgariens...

Donc je suis un peu bloquer, j'ai beau chercher je trouve pas, si quelqu'un pourais m'aider
je crois qu'il y a bien des cadavres de minotaures juste dans l'entrée menant vers cahque royaume en partant de l'agora, cachés derrière une colonne. Enfin suit précisément les indications et tu devrais trouver, c'est assez bien expliqué.
Ce sont les minos ( 5 6 oranges ) au milieu des esclaiers alb ( au sud est quoi ).
Je trouve pas que c'est mal expliqué , par contre en profitez quand ça farm/camp aux marches pour pull les mobs et les ramener à nos amis pbaoe :]

J'en suis là avec mon bog Keb sur orcanie ... pull le commandant et ses sbires.

Le plus dur spa ça, c'est passer au travers des bus

J'en profite pour lancer un grand merci au bus hib qui ... à force de /beg (3) et de me voir sans pet ont fini par comprendre que je voulais seulement passer pour ma cl et m'ont /hug /kiss .... le bus mid qui m'a suivit de peu à pas eu cette chance lol .. jolis logs vert

Merci encore à vous, vous vous reconnaîtrez j'en suis certain.

note : je penses que la plupart des solos non furtif du labyrinthe sont comme dans mon cas, en train de cl ... il est frustrant de se faire zerg à 60 ... mythic à pas assuré sur ce coup là.
même pas à 60 tout à l'heure vers 1h-3h du matin je me suis lancer dans l'espoir de pouvoir finir cette étape, bein j'ai pas pu et jsuis aller prendre la rk force alb pour me venger des michants n'albionnais qui m'on chain stoo
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
le but d'avoir mis cette quete dans le laby est que justement la difficulté de la quete c'est pas des random pnj farmable, c'est des bus et des joueurs
Je suis d'accord sur le principe ... la difficulté acrue, mais pas sur la forme.

je m'explique ... tout le labyrinthe est "rvr" là on est d'accord, le fait que les joueurs adverses puissent venir te perturber pendant les quêtes ou ton pve, on est aussi d'accord ... seulement, pourquoi avoir mis les zone de départ donnant sur la même zone, passage obligé, qui encourage le zerg et décourage le solo qui en a rien a battre du rvr quand il queste. Pourquoi ne pas avoir séparé (comme dans df) les différentes zones realm de façon à casser un peu l'aspect bus et rajouter ma foi, un peu de cache cache stratégique ... je devine que des types capable de regarder à travers des jumelles militaires sans ôter le cache (il se reconnaîtra ) sont un peu limité dans l'aspect finesse, mais quand même, je le répète, z'ont pas assuré sur le coup.

Tu me répondras bien sûr ... t'as qu'a grouper ... ce qui serait bien sûr la meilleure façon d'y parvenir "allez hop zerg vers le tp hib, tiens !!! le commandant et ses sbires !!! hé !!! pbabette viens ici qu'on nettoie pour le weak bog keb !!! dzzzt dzzzt dzzzt !!! ok keb, tu peux activer la boule, le vilain est mort !!! allez les autres !!! go zerg les oreilles pointues !!! y a du lury a bouffer pour les trolls ce soir !!! agrabuk !!??"

oui, j'avoue ça serais amplement plus simple ... mais sérieusement ... où se trouve l'intérêt ??? à peu prêt le même que zerg le dragon à 20 fg, la bête meurt en 2 mn mais laisse comme un sentiment de frustration.

encore une foi ... c'est mon avis, pas forcement le meilleur mais ... pas non plus forcement le pire, y a dieux merci (au pluriel parce qu'entre arrawn, la lumière, loki, modi, tyrr, odin, j'en passe et des meilleurs, je sais plus trop auquel m'adresser lol), encore quelques joueurs qui ne prie pas st RP et privilégie le fun sur les trois realms.
Pour cette quête, il te faudra traverser les escaliers des Mid et des Alb par la suite, t'arreter dans la salle où t'attendent le named et ses gardes, tous les tuer et bien mémoriser la place du named. Une fois tous morts, tu vas a la place où était feu le named et tu utilises ton objet. Jte conseille de bouger un peu partour parce que ça varie. J'espere t'avoir aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés