Publié par BusTnoOn/Illabell
Je suis d'accord sur le principe ... la difficulté acrue, mais pas sur la forme.
je m'explique ... tout le labyrinthe est "rvr" là on est d'accord, le fait que les joueurs adverses puissent venir te perturber pendant les quêtes ou ton pve, on est aussi d'accord ... seulement, pourquoi avoir mis les zone de départ donnant sur la même zone, passage obligé, qui encourage le zerg et décourage le solo qui en a rien a battre du rvr quand il queste. Pourquoi ne pas avoir séparé (comme dans df) les différentes zones realm de façon à casser un peu l'aspect bus et rajouter ma foi, un peu de cache cache stratégique ... je devine que des types capable de regarder à travers des jumelles militaires sans ôter le cache (il se reconnaîtra

) sont un peu limité dans l'aspect finesse, mais quand même, je le répète, z'ont pas assuré sur le coup.
Tu me répondras bien sûr ... t'as qu'a grouper ... ce qui serait bien sûr la meilleure façon d'y parvenir "allez hop zerg vers le tp hib, tiens !!! le commandant et ses sbires !!! hé !!! pbabette viens ici qu'on nettoie pour le weak bog keb !!! dzzzt dzzzt dzzzt !!! ok keb, tu peux activer la boule, le vilain est mort !!! allez les autres !!! go zerg les oreilles pointues !!! y a du lury a bouffer pour les trolls ce soir !!! agrabuk !!??"
oui, j'avoue ça serais amplement plus simple ... mais sérieusement ... où se trouve l'intérêt ??? à peu prêt le même que zerg le dragon à 20 fg, la bête meurt en 2 mn mais laisse comme un sentiment de frustration.
encore une foi ... c'est mon avis, pas forcement le meilleur mais ... pas non plus forcement le pire, y a dieux merci (au pluriel parce qu'entre arrawn, la lumière, loki, modi, tyrr, odin, j'en passe et des meilleurs, je sais plus trop auquel m'adresser lol), encore quelques joueurs qui ne prie pas st RP et privilégie le fun sur les trois realms.