[Fil Unique] LOTM: Vos questions en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Voilà! depuis un bon moment j'ai fait le tour de la capital à camelot pour trouver ce pnj pour commencer la mission pour activer le kan laresh mai je ne le trouve pas est ce que quelqu'un l'aurait vu? Il est même marqué qu'il se trouve en dehors du trone mais je ne le vois pas . Est ce un bug?
[Fil Unique] LOTM: Vos questions en jeu
je suis aussi assez interessé pour connaitre la méthode de pull des molosses (coté hib donc) pour bien les prendre au pbae ou au spé pet, ca doit etre un spot assez enorme en sous et sceaux

[Fil se voulant unique] LOTM: vos question en jeu

au vu du nombre impressionnant de petites questions nécessitant au plus deux réponses qui ont fleuri depuis hier soir, et afin de ne pas encombrer le Forum, posez ici vos questions sur le jeu.

-vous ne savez pas pull un mob (non je ne vise personne) et vous avez la flemme de faire quelques essais?
-vous ne savez pas où trouver ces ****** de PNJ?
-etc.....

tout fil en dehors se verra fusionné sans sommation.

NB: un fil particulier est reservé aux questions et découvertes sur les reliques
Citation :
Publié par Gilial
il n'apparaîtra que quand le royaume de ton serveur auras rapporter assez de relique minotaures
Oui mais faut les ramener ou ?
je cherche bertuch !! svp aidez nous jai cherche partout mais rien trouvé
jen peut plus ca fait 1h+ quon le cherche step 11 de la quete laby :x

edit: ok trouvé cote hib
Citation :
Publié par Iove_You
je cherche bertuch !! svp aidez nous jai cherche partout mais rien trouvé
jen peut plus ca fait 1h+ quon le cherche step 11 de la quete laby :x

edit: ok trouvé cote hib
Laissez-moi faire la quête aussi quoi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif

2 heures que je me fais zerg de tous les côtés pour rien...
Citation :
Publié par Kaelys
Laissez-moi faire la quête aussi quoi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif

2 heures que je me fais zerg de tous les côtés pour rien...
arf dsl nous 1h + quon cherche le pnj talleur on avait croise mass hib laba alor on a pas cru que ct laba au debut :X
-Ah on a croisé un ou plusieurs tailleur me semble, en tous cas sur y'avais un mob avec tailleur dans le nom, je crois que c'est du coté ou ya un grand pretre Minos sur un autel avec des mecs qui prient autour. Lui est neutre et on comprend pas sa langue. C'etait soit là soit aux alentour qu'on a kill le fg Hib. Moi c'etait ma premiere visite donc pleins les mirettes et un peu déboussoler.

-Par contre moi je cherche a savoir c'est quoi la quete que donne l'émissaire du roi et de quelle nature, celui qui donne les quetes champions? celle ou on doit choisir de kill du pnj ou de l'ennemis?
Citation :
Publié par Iove_You
arf dsl nous 1h + quon cherche le pnj talleur on avait croise mass hib laba alor on a pas cru que ct laba au debut :X
Cette quête est finie, j'attaque la suivante. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
Nouvelles quêtes CL
On n'en a pas encore parlé ( si je ne me trompe pas ) se sont les quêtes Champions.
J'ai commencé légèrement la quête émissaire et je suis bloqué car j'ai choisi ( lorsque j'ai parlé au Consul ) "Explorateur". Et je ne sait pas quel mob tuer.

Mise à part ça: Y a t'il un site qui permet de découvrir les différentes quêtes en détail ? Anglais ou Francais peu importe .
Je te dirais que je pense arriver bientôt à la fin de ces quêtes, et je ne me suis servi que de mon journal de quêtes en jeu, il y a parfois des indications fausses de direction (deux fois), parfois il faut relire plusieurs fois, mais ça reste assez facile en cherchant un peu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Citation :
Publié par GrosNya
Essaye www.bdodaoc.com ... De rien
J'ai déja regardé ... Y a pas les nouvelles quêtes

Citation :
Publié par Kaelys
Je te dirais que je pense arriver bientôt à la fin de ces quêtes, et je ne me suis servi que de mon journal de quêtes en jeu, il y a parfois des indications fausses de direction (deux fois), parfois il faut relire plusieurs fois, mais ça reste assez facile en cherchant un peu.
oki j'espère y arrivé
Merci

Citation :
Publié par Maclad
trouver les explorateurs sur emain à la loc 45547 34171
Merci pour l'info, Tu saurais pas ou les trouver sur alb ?

Bonne journée et Merci
Citation :
Publié par Luloli
J'ai déja regardé ... Y a pas les nouvelles quêtes
Faux le début de la mise des quêtes pour albion est en place depuis hier soir enfin le tout début
[Fil se voulant unique] LOTM: vos question en jeu
au vu du nombre impressionnant de petites questions nécessitant au plus deux réponses qui ont fleuri depuis hier soir, et afin de ne pas encombrer le Forum, posez ici vos questions sur le jeu.

-vous ne savez pas pull un mob (non je ne vise personne) et vous avez la flemme de faire quelques essais?
-vous ne savez pas où trouver ces ****** de PNJ?
-etc.....

tout fil en dehors se verra fusionné sans sommation.

NB: un fil particulier est reservé aux questions et découvertes sur les reliques
Bonjour.

A ceux qui sont bloqués au Chapitre 2 lorsque l'on doit REparler à Herleagis car un bug " votre sac à dos est plein" il faut ecrire dans le général : " reliques" . Apres avoir perdu 1h la dessus ca l'a fait.

Ensuite vous devrez allez dans le labyrinthe à la recherche de 7 depouilles. Jusque la ca se fait bien solo , par contre lorsque vous passerez sur la derniere depouille, 2 vilains mobs vio et rouge vous pop dessus. Soyez en groupe de preference tank pour le faire car le dd du caba n'as pas suffit .

Bonne chance, 1p a la clée de ce chapitre Lolilol !!!
Citation :
Publié par Laestath
Est-ce possible d'activer les quêtes et de monter les rangs CL en RvR, comme pour le CL1=>CL5

Merci d'avance
meme question j'ai mon perso cl5, je vai parlé au roi voir si il se passe quelque chose mais rien donc je vai tué des mob et la je gagne pas d'xp CL. il y a quelque chose faire ?

ps: j'ai pas activé lotm

edite: Kharmina merci
Citation :
Publié par Alexendeer
meme question j'ai mon perso cl5, je vai parlé au roi voir si il se passe quelque chose mais rien donc je vai tué des mob et la je gagne pas d'xp CL. il y a quelque chose faire ?

ps: j'ai pas activé lotm
Tu as ta réponse
Quêtes émissaire
De nouvelles quêtes sont en place

elles rapportent beaucoup de cl xp et d'or (je viens d'en terminer une 12800 cl xp et 829 o)

la suivante je suis bloqué

il faut trouver : des fragment d'un puzzle a l'entrée du labyrinthe mais....

si qlq sait a tt hasard
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
De nouvelles quêtes sont en place

elles rapportent beaucoup de cl xp et d'or (je viens d'en terminer une 12800 cl xp et 829 o)

la suivante je suis bloqué

il faut trouver : des fragment d'un puzzle a l'entrée du labyrinthe mais....

si qlq sait a tt hasard
Si c'est les Fragments de pierre :
A l'entrer du Labyrinth juste avant de se faire tp il y a des pierres clique droit dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés