[Fil Unique] LOTM: Vos questions en jeu

Répondre
Partager Rechercher
En fait c'est normal il faut passer dans un passage secret pour arriver sur la loc.
Cerberus est en fait au level 4 et Agramon est derrière lui après sa mort la porte s'ouvre.

Explication pour y aller en texte.

Si tu arrive a l'agora en venant de ton royaume qu'elle qu'il soit (Level 1).
Tu prend la sortie Sud-Ouest. (Pour info SE = Alb, NE = Mid, NO = Hib)
Tu va tout droit un escalier descend tu descend toujours et encore toujours.
Jusqu'a arriver sur une colonne de téléportation a un croisement (tu est level 3).
Tu continue tout droit tu arrive sur une impasse ou normalement pop un named (Bazil).
Le passage secret est la sur le mur cote droit (Sud-Est) tu cherche un pierre tu click dessus cela va ouvrir le passage secret.
Tu entre et je te laisse gérer la suite.

J'annoterais une map plus tard ce qui peut être est plus parlant.

Edit : Les map (le site italien de valmerwolf).

Vu General
LotM-all.jpg

Entrée
LotM-0.jpg

Level 1
LotM-1.jpg

Level 2
LotM-2.jpg

Level 3
LotM-3.jpg

Level 4
LotM-4.jpg
je trouve pas de bon spot pour loot des myribidul
on a tuer des named -> pas de loot
pour le moment jai assez farm le seul truc que jai loot un peut utile -> myridien +20 encombrement et meme ca boff quoi.. pas encore trouvé les kikoo truc avec dex 8 + stats ou 80% reduction mdz , style popo , ou 3% de pdv...

a ouai jai loot une level 8 ->blocage mythic 2 , c est 2%? ou la rk blocage level 2? pasque bon 2% voila quoi
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
Citation :
Publié par Cyriell StoilWeaK
Je suis sur Hib moi donc c est pas pareil
C'est pareil, sauf que tu retourne la map :X Quand alb doit aller au sud, toi c'est au nord, etc...

J'ai tout fait jusqu'à la 5.3 avec les infos alb de bdo/allakazham, c'est pas super difficile.

5.3 c'est dans le laby, alors j'ai laché l'affaire, pas envie de donner mes rp en faisant ma quête solo Exp sur SI ca marche aussi ^^
Citation :
Publié par Zurglup
faut-il avoir terminé les quêtes DR pour lancer ce nouveau chapitre de quêtes ?
Citation :
Publié par Rodwolf
Ce n'est pas nécessaire je pense. je n'ai pas encore déglingué azazel et j'ai eu accès aux quêtes. A confirmer je pense.
Pour ajouter une précision, j'ai acces aux nouvelles quetes avec ma bainshee (qui étais cl5) sans avoir complété le chapitre 3 DR.

Par contre, je n'y ait pas acces avec ma druidesse, qui est CL1 (enfin presque ), et qui elle non plus a pas fait les quetes précédentes.
-Juste a titre informatif, pratiquement toutes les UI prennent les maps de Valmer. C'est d'ailleur pour celà et pour son talent que EA/Mythic l'a embaucher pour faire les maps dans LotM. Je play pas en classique pas normalment ca doit etre les mêmes maps.
DAoC - Hibernia
Dépouille Lotm
Coucou

Est ce que vous savez ou se trouve le pnj qui empaille les dépouilles Lotm sur hib, et sur les autres royaumes aussi au passage tiens.

War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
Citation :
Publié par Max-x
Et ben, faut tuer cmb de soldats après la muraille ??
c'est aléatoire, n'importe quel soldat est susceptible de drop l'item pour la quête.je pensais qu'il fallait tous les tuer la 1ere fois, j'ai voulu pull trop vite pour éviter le repop et je suis mort. quand je suis revenu au bout du 2e soldat j'ai drop l'item et validé la quête
Smile
bonjour le pnj des dépouilles de LOTM se trouve au marché de meath , c'est l'apprenti taxidermiste qui est situé au milieu du marché a coté des tentes, je me rappelle plus de son nom désolé .

donc par déduction cela doit être la même chose sur les autres royaumes au niveau du marché de la première zone d'habitation de fondation
Et il y aurait des screens des nouvelles dépouilles ? (Hors celles des named du genre Agra et Cerbères qu'on peut trouver un peu partout)
Sympa la dépouille d'Agramon
Coordonnées des obelisques
J'aimerai savoir s'il existe quelque part un site qui m'indique le NOM (indiqué par le png)=Coordonnée dans la map (genre F7 ....) pour me diriger vers une obélisque précise ?
Citation :
Publié par Dayone
Pour ajouter une précision, j'ai acces aux nouvelles quetes avec ma bainshee (qui étais cl5) sans avoir complété le chapitre 3 DR.

Par contre, je n'y ait pas acces avec ma druidesse, qui est CL1 (enfin presque ), et qui elle non plus a pas fait les quetes précédentes.
Je remonte le post à ce propos là justement : Quelles sont les conditions d'activation de cette quête Laby ?
J'y ai accès avec certains de mes perso, mais pas avec d'autres (ils sont 50 ...)

- druidesse CL5, quêtes DR complètes, nouvelle épique finie : accès
- barde CL5, quêtes DR complètes, pas d'épique (ni ancienne ni nouvelle) : accès
- eldritch CL2, aucune quête DR, pas d'épique : pas accès.

En jeu, après avoir demandé autour de moi, ça donne :
- barde CL2, quête DR pas faites, nouvelle épique faite : accès

Bref , personne n'arrive à avoir une réponse cohérente dans mon as.
Quete CL LOTM
Nous sommes actuellement bloqué sur la quete 'Dénouement : Le feu de Thivek' je pense que c'est la derniere quete CL. Nous devons tuer les créatures puis utiliser un symbole. Hors nous ne sommes pas sur de l endroit, nous avons essayé dans la premiere salle au sud ouest de l'Obélisque des forges mais cela ne fonctionne pas, il y a un named dans cette salle, peut être devons nous le tuer ?
Quelqu'un a t il avancer sur cette quete et serait sympa de nous donner quelques infos la dessus ?

Merci par avance.
Rha vous n'êtes pas doué

Bon je ne sais pas ou vous en êtes mais:

Recuperer les objets sur les ingénieurs (10 items 2x5)
Retourner voir le nommé (je ne connais pas son nom en français)
Récuperer les cailloux dans les couloir et retourner voir le named.
Fin de la quête.

Vous commencer une nouvelle quête ou il faut aller vers les forge de Thivek tuer Adjucator II. une fois mort, utiliser l'item a coter de la relique.

Je crois que vous en êtes a cette étape

Have Fun on Gaheris !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés