Aller à la page... |
[Fil Unique] LOTM: Vos questions en jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
garde bien ce site ^^ ce sont de loin les meilleures cartes de Lotm et les plus completes ^^ .
![]() |
![]() |
|
|
Meric pour les infos
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai les mêmes maps mais sans les noms des téléporteurs, merci, je vais prendre celles-ci à la place.
|
![]() |
|
|
Apparement, c'est plutot les monstres des couloirs qui en donnent
https://camelot.jeuxonline.info/?mod...tails&zone=480 il faudrait aller dans les couloirs ou c'est violet et farmer en peu, en loggant, pour avoir les infos sur les Mythirien vraiment interessant |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
ben hier loot un sur un mino juste a lentré mais bon ca doit etre random
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les infos, les 2 down à la suite, pensez à emmener un petit pbae avec vous
![]() |
![]() |
|
|
Et il y aurait des screens des nouvelles dépouilles ? (Hors celles des named du genre Agra et Cerbères qu'on peut trouver un peu partout)
|
![]() |
|
|
|
||||||||||
![]() |
|
|
Je le préfère en vrai Agramon quand même.
![]() Sinon, je vais assez rapidement l'empailler, et je sens que je vais retourner voir Zhulltruc. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Quelq'un pourait me dire ou se trouve l'instru mauler a TNN svp ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Jurassicosorus |
Trouver plus de messages par Jurassicosorus |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Iauraduial
[MD]
Prophète / Prophétesse
|
Quete CL LOTM
Nous sommes actuellement bloqué sur la quete 'Dénouement : Le feu de Thivek' je pense que c'est la derniere quete CL. Nous devons tuer les créatures puis utiliser un symbole. Hors nous ne sommes pas sur de l endroit, nous avons essayé dans la premiere salle au sud ouest de l'Obélisque des forges mais cela ne fonctionne pas, il y a un named dans cette salle, peut être devons nous le tuer ?
Quelqu'un a t il avancer sur cette quete et serait sympa de nous donner quelques infos la dessus ? Merci par avance. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|