[Fil Unique] LOTM: Vos questions en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AsiaForever
Ok merci

Et sinon, quelqu'un pourrait me communiquer le nom/emplacement du Pnj ?
Marche de Meath ( Ou tout marche central je pense )
Apprenti Taxidermiste, sur meath, il est sur la gauche du marché
Question
Step 11 # Tué le commandant machin et ses gardes dans la sale des escaliers hib et /use la ceinture.

J'ai enfin réussit a y aller avec ma moine ce matin.
J'ai pris tous les gardes et le commandant sur la tronche, j'ai tout tué j'ai essayé de /use la ceinture un peu partout et ça fais foutrement rien.

Faut faire quoi ?
Citation :
Publié par AsiaForever
Des gens ont réussi à trouver le PNJ permettant d'empailler les dépouilles du labyrinthe? J'ai retourné le housing, j'ai rien trouvé (ou j'ai vraiment mal cherché)
bonjour j'ai déjà donné cette réponse dans ce fil ,remonte vers la page 5 et tu trouveras ton bonheur
Des joueurs ont ils testé les obélisques de téléportation .?
J'ai vue que si on voulait que tt le monde arrive au même obélisques à Angora c'est le groupe leader qui devait lancer le téléporte.

PAr contre peut on téléporter tout un groupe dans une zone en tant que groupe leader même si un des membres n'a pas l'obélisque d'activé. ?
Step 11 # Tué le commandant machin et ses gardes dans la sale des escaliers hib et /use la ceinture.

J'ai enfin réussit a y aller avec ma moine ce matin.
J'ai pris tous les gardes et le commandant sur la tronche, j'ai tout tué j'ai essayé de /use la ceinture un peu partout et ça fais foutrement rien.

Faut faire quoi ?
Tu te place a l'endroit exact ou se trouvait le commandant avant de le pull et tu /use ton item.
Citation :
Publié par AsiaForever
Des gens ont réussi à trouver le PNJ permettant d'empailler les dépouilles du labyrinthe? J'ai retourné le housing, j'ai rien trouvé (ou j'ai vraiment mal cherché)
Apprenti Taxidermiste ; Meath/Caerwent/(Zone similaire sur Mid dont je ne me souviens plus du nom, c'est la zone d'entrée).

Citation :
Publié par Iauraduial
Petite question à ceux qui l'ont déjà terminé, que rapporte cette quete à part beaucoup de CLXP et de sous ?
La connaissance d'une partie du Background de LOTM.
Je viens de terminer la quête Dénouement : Une alternative troublante; âpres avoir kill Seigneur Agramon --W 4pp par perso et 64 milliard d XP !

Cependant ds mon journal il me reste une quête que Dalon m avait refilé en mm temps qu une autre quête : Dénouement du Labyrinthe : Etape 1 : Parler avec Dalon. Il se trouve au Sanctuaire de Vartigeth, dans le Labyrinthe.

Hors voila dalon ne me dit rien du tout donc j aimerais savoir si kk1 à le mm problème que moi ou si il s agit d un bug ou alors d une quête spéciale. si kk1 peut m aider à résoudre ce mystère.

Citation :
Publié par Persaiphonne
Hors voila dalon ne me dit rien du tout donc j aimerais savoir si kk1 à le mm problème que moi ou si il s agit d un bug ou alors d une quête spéciale. si kk1 peut m aider à résoudre ce mystère.

Dalon c'est le mino qui /surrender ? avec un message du style "vous ne comprenez pas ce qu'il dit blablabla" ?

Si oui, j'aurai tendance a aller le voir avec un personnage minotaure (comme l'anime goa pour les trolls).
Tout le monde a l'air "vachement" avancé, mais j'avoue que j'ai du mal dès le début : je ne parviens pas a trouver où il faut prnedre les nouvelles quetes CL.
Dans la salle du trone non? Mais qui les donne?
Faut il avoir terminé la quete des 5 du CL5 pour y avoir droit?

Merci pour votre aide
C'est ton instructeur (entraîneur) qui t'indique le PNJ à aller voir. Et ce PNJ en question est en fait le PNJ central de ta quête épique.
Exemple : Druide --> go voir Lovernios à TNN

Et je remonte une question : Quelles sont les conditions d'activation de ces quêtes laby svp ? (je n'arrive toujours pas à activer sur mon eldritch). Merci d'avance.
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
C'est ton instructeur (entraîneur) qui t'indique le PNJ à aller voir. Et ce PNJ en question est en fait le PNJ central de ta quête épique.
Exemple : Druide --> go voir Lovernios à TNN

Et je remonte une question : Quelles sont les conditions d'activation de ces quêtes laby svp ? (je n'arrive toujours pas à activer sur mon eldritch). Merci d'avance.
Ils semblerais que pour les eld ça bug, ainsi que pour tout ceux de la même voie (voie des anciens)
Citation :
Publié par Noctarine
Voila
J'aimerais comprendre, je suis donc tt recemment CL10,Animiste,et j'ai obtenu un Mythirian D'Ektaktos, je l'equipe...
Et...

Rien .

lol

Une explication ?
c'est la respiration aquatique il me semble

je cherche le taxidermiste pour la drakoliche perso si quelqun sais ou il es j'ai deja fait le tour des marchés je le trouve pas
Anneau du Prelat de Quietus
voila n ayant pas vue de section LotM .. je vais pauser ma question ici

je cherche a drop L anneau du prelat de Quietus.. sur le net cette anneau tombe sur Quietus II avec un 2eme OTD.. je susi venu le faire avec 9 persos diffeent et chain 8 fois avec le meme .. et je n ai drop QUE la gemme jamais l anneau

quelqu un aurai des infos sur son drop.. les 4 personnes ayant drop l anneau sur alb non pas été capable de me confirmer le drop sur ce mob ou me dire ou le drop ;//

d une maniere generale quelqu un aurai des infos sur les multidrop OTD des armes.. biensur on ne peu avoir qu une fois 1 objet avec le meme perso mais lorsque le mob a plusieurs OTD;/ ?
coucou,

enfait j'aimerais savoir si quelqu'un avait une technique pour tuer maghras. on a essayer avec une compo hib plutot simpa et chain les instant rip lol.

et j'ai beau chercher je ne voi vraimetn pas comment arriver a pouvoir le kill en gerant les aggro donc si vuos aver un ti conseilou une tite technique se serai simpa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés