Iauraduial |
Dernières publications

thread à delete j'ai résolu mon problème... Lire la suite

Salut à tous Je suis dans l'impossibilité d'affecter autre chose que les 2 touches normales (gauche et droit) de ma souris dans... Lire la suite

Voici ma dernière... Lire la suite
En fait je l'avais trouvé mais elle ne correspond pas à mes attentes, désolé.... Lire la suite
C'est volontairement que j'ai laissé si peu sur la resist Energie, avec purge 3 ca ne me pose pas beaucoup de problèmes, tu vas... Lire la suite

Ce n'était pas ma question ^^Night/Sun @ Je vais chercher mais si tu retrouves je suis preneur quand même :)Merci... Lire la suite

Tout est dans l'intitulé, je cherche une SC barde 1.88/1.89 avec max décap PDV/constit, 101 dex ou très proche, 14 % amélioratio... Lire la suite

UVEA si je puis me permettre, ni aurait il pas une erreur dans ta dernière SC ?Le collier que tu as mis en +5 all resists ne se... Lire la suite

Je suis partis sur un template classique suite à vos divers suggestions ;)Dex 3SOS 1MB 2MOC 2Purge 3Maitrise des sorts 2@Hythz_... Lire la suite

Entre la Harpe DR + popo + joyaux + Mythiriens de pouvoir je m'en sort plutôt pas mal sans avoir Raging :)... Lire la suite

C'est surtout pour avoir des idées de template et voir si il y a des idées originalAujourd'hui j'ai dex 4 et Moc 2 entre autre.... Lire la suite

Salut à tous J'aurais souhaiter connaitre les idées de chacun sur les template RA du barde, aujourd'hui j'ai quelque chose de... Lire la suite