[Barde] Template RA 9L

Répondre
Partager Rechercher
Moc1
Sos 1
MB 2
Dex 3
Purge 3

-> 7L5

Ceci est a mon avis la base ensuite c'est a toi de voir si tu préfères + de Dex, un Moc ou alors Sos 2

Perso ca serai Dex 4 pour 8L5 et ensuite éconimser pour Moc 2 puis 3 pour du petit comité.
moc 1 purge 3 dex 3 sos 1 ca me semble la base
apres mb 2-3 ou moc 2 mb 2 ,sos 2 ca me semble pas terrible selon l'usage de ton barde ,moi je m'en sers principalement pour out run une assist tank (quand je suis pas sous cut bien sur) ou partir plus vite d'une assist mage ,et 30 sec ou tes druide font que heal moue ya d'autre chose a faire quand meme

apres a voir si moc 2 ca permet d'avoir un veritable remez ou si c'est encore de l'immun gratuites pour les groupe d'en face
Les druides ne passent pas toujours 30s rien qu'a heal/rez, et si ils font un seul petit shear ou un root, ils te pêtent direct ta RA à 15 points.
Bref j'ai une préférence pour MOC2 plutôt que SOS2
Tiarna (R9 L0) Points de royaume: 4,187,000
Points total: 80 Points inutilises: 0

(4) Dextérité améliorée +34 dex
(2) Résistance à la magie -5 % a toutes les magies
(1) Guérison sauvage +3 % chances de faire un coup crtk avec les soins
(1) Maître en concentration -25 % effet, sort ininteruptibles, 15s dur, 600s réutilisation
(3) Purge 0s delai, 5m réutilisation : Annule tous les sorts negatifs
(2) Vitesse du son 30 s de durée speed 4, unstoppable, 10m réutilisation
(1) Mélodies bénéfiques +100 pdv par tick, 10 tick max, 30s dur, 15m réutilisation
(1) Tisseur de rêves RA 5L0: illusion qui transforme le barde en une autre race, on ne le verra pas lancer de sorts, 5m dur, 10m réutilisation
(1) Infatigable Abilité de classe: 1 point d'endurence par tick. toutes classes w/ lvl 15 en style

Le temps de prendre autre chose, j'ai hésité a mettre Dext5, peut-être trop tôt au 9L?
Dext3
Purge3
SoS1
MB2
RM2/3
CdF 1
MoC1
Après celà dépend de ton style de jeux (8vs8, pti-com etc ... ) je pense que SoS2 en pti comité est pas des plus interessant, ensuite MoC2 idem que pour SoS2 le moc est utile pour démezz/interrupt plus que pour mezz/heal ( imo ).

Je pense qu'apres avoir les principales RA actives ( MoC1 SoS1 MB2/3[HR] ) il est plus interessent de prendre des passives comme resist magie 3+ guérison sauvage 3+ etc ... =)
Voila pour du pti comité ^^

Pour du 8vs8 étant donné que je m'y conné tres peux je peux pas trop t'aider =) mais je continue à pensée qu'une template pti comi est supérieur en jeux qu'une template spe 8vs8 alors pourquoi pas idem pour les RAs ?

Il y a les impératifs à prendre, purge3, sos 1, mb2 (3 asap), dex 3 je dirais si tu arrives jouer avec moins à toi de voir perso j'ai pris le 4 depuis lotm. Moc 1 est suffisant pour interupt mais je préfère prendre le 2 un mez tient suffisamment pour ne pas être une immune gratos.

Je te conseillerais donc purge3, sos 1, mb2, moc2, dex3, mof2 et te reste un point pour ce que tu veux, et prends mb 3 une fois arrivé au 10L5
Citation :
Publié par Yahou
Je te conseillerais donc purge3, sos 1, mb2, moc2, dex3, mof2 et te reste un point pour ce que tu veux, et prends mb 3 une fois arrivé au 10L5
/Agree, je dirais exactement la même chose que mon jeune padawan.
Citation :
Publié par Yahou
Moc 1 est suffisant pour interupt mais je préfère prendre le 2 un mez tient suffisamment pour ne pas être une immune gratos.

Je ne suis pas tout à fais d'accord. Ce que tu dis se tien totalement pour un barde spe grp avec un ae rouge mais pour un barde spe pti com qui a l ae jone bhein moc2 sa donne une immune gratuitement je te l'assure.
Citation :
Publié par (x Aylias x)

Je ne suis pas tout à fais d'accord. Ce que tu dis se tien totalement pour un barde spe grp avec un ae rouge mais pour un barde spe pti com qui a l ae jone bhein moc2 sa donne une immune gratuitement je te l'assure.

La différence entre l'ae jaune et rouge est de 9 sec, sous un MoC 2 la différence se joue sur 3-4sec, et encore je vois large, autant dire que la différence est ridicule.
Citation :
Publié par Yahou
Il y a les impératifs à prendre, purge3, sos 1, mb2 (3 asap), dex 3 je dirais si tu arrives jouer avec moins à toi de voir perso j'ai pris le 4 depuis lotm. Moc 1 est suffisant pour interupt mais je préfère prendre le 2 un mez tient suffisamment pour ne pas être une immune gratos.

La même sans hésitation !

Purge3 c'est une obligation
SOS1 ça suffit
MB2 c'est un soutien mais need le 3 qui est vraiment efficace
MOC2 histoire de pas juste filer une immune quand tu veux interrupt
Dex3 suffit aprés c'est suivant ta façon de mez ( + en dext te permet de win @sorcier en mez de face ce qui n'est pour moi pas le top pour un barde )
MOF2 pour les resists
Citation :
Publié par (x Aylias x)

Et ben moi j'assure le contraire !

Perso j'ai vu une énorme difference entre MOC1 et MOC2, ça peut vraiment faire la difference sur un fight.
C'est quand même facile à comprendre : un mec mez c'est un mec qui fait rien , donc plus le mez tient longtemps...plus le mec se touche!
Citation :
Publié par Siju/Armenx
Et ben moi j'assure le contraire !

Perso j'ai vu une énorme difference entre MOC1 et MOC2, ça peut vraiment faire la difference sur un fight.
C'est quand même facile à comprendre : un mec mez c'est un mec qui fait rien , donc plus le mez tient longtemps...plus le mec se touche!
en meme temps pour avoir pas mal jouer avec aylias en petit comite, quand il en arrive a moc c est qu on est confronte a 3-4fois notre nombre minimum.. Le reste du temps y a pas ce probleme, donc lui il s en sert plus pour l interrupt que le mezz.
un moc 2 sur un barde spé heal ça peut encore tenir en vie, moc 1 pas moyen :/.

Donc dans l'optique du petit comité ca a aussi un intérêt

Par contre y a personne qui conseil raging? je trouve que cela a son interêt sur agra dans les cbt bien long ou il faut parfois rez
Citation :
Publié par Fablare
un moc 2 sur un barde spé heal ça peut encore tenir en vie, moc 1 pas moyen :/.

Donc dans l'optique du petit comité ca a aussi un intérêt

Par contre y a personne qui conseil raging? je trouve que cela a son interêt sur agra dans les cbt bien long ou il faut parfois rez

Entre la Harpe DR + popo + joyaux + Mythiriens de pouvoir je m'en sort plutôt pas mal sans avoir Raging
Dex 4/Purge 3/Sos 1/Course de fond 1/MOC1/résist magie 2/ guéri sauvage 2. ( les points réstant dans maitre guéri 1/2 et maitrise des sort 1 )

moc ca sert a demez/intérupt aussi

je sait pas si MOC 2 et bien pour le nombres de point perdu juste pour heal 50pv de + ...
A propos de SOS 2 (ou du moins de SOS en général), il me semble que la moindre action casse le sos. D'après ce que j'ai entendu, le fait de passer l'endu ou de caster le moindre soin casserais le SOS.

Donc quelle est l'utilité de prendre le 2 ? Qui va passer 30 sec sans rien faire à part courir.
Au 9L1 (template 37 musique) j'ai :

Dex 4
Course de Fond 1
Maitrise des Sorts 2 (indispensable)
Guérison Sauvage 1
Moc 1
SOS 1
Mélodies Bénéfiques 2
Purge 3

Prochaine RA Mélodie 3, avec des passives useless en attendant pour compléter bien sur.

SOS 2 est très utile pour jouer en ZF et en petit comité, pour le 8v8 pur ça sert à rien en effet.
Et SOS 3 c'est top pour PvM (kikoo je traverse tout le donjon jusqu'au boss directement sans tuer un mob ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés