Dayone

Dernières publications

RSS
29 September 2009 à 18:53 - Messages
Oui oui il joue toujours, par contre il vient pas de alb/broc mais de hib ys, dans la team dont tu as le tag de guilde, il jou... Lire la suite
Alors lui aussi il joue toujours, enfin on le voit pop de temps en temps ;) Par contre pour dire ou il joue et sous quel pseud... Lire la suite
23 August 2007 à 09:13 - Messages
Vu que Mort tourbi. est un style sur esquive de la ligne AS et non la suite de surprise de diamant en ligne perfo, je dirais q... Lire la suite
5 July 2007 à 16:15 - Messages
En fait, ça a commencé un peu hier soir, mais la c'est depuis 14H au moins... Puis suis pas sur que ce soit belgacom mais pluto... Lire la suite
30 March 2007 à 00:03 - Messages
99 comme dit dans le mp que je t'ai envoié ;) P.S. Ajout de dernière minute, je viens de tester sur des bottes tissus décap dex... Lire la suite
29 March 2007 à 23:54 - Messages
Personnellement, j'ai testé avec 4 gemmes et je confirme que le décap ne marchait pas sur un perso 39 (j'ai testé la piece sur ... Lire la suite
29 March 2007 à 23:40 - Messages
Parties qui après test ne fonctionnent pas au lvl 39 :rolleyes:... Lire la suite
J'ai testé de la manière suivante : - Arcanisation avec 4 gemmes - Essai sur le perso 39 : ca marchait pas - Essai sur un perso... Lire la suite
25 March 2007 à 14:42 - Messages
Depuis ce matin, grosse latence, l'indicateur qui passe du triangle jaune au carré rouge sans arret... Juste une chose ceux qui... Lire la suite
20 February 2007 à 13:48 - Messages
Ils semblerais que pour les eld ça bug, ainsi que pour tout ceux de la même voie (voie des anciens)... Lire la suite
19 February 2007 à 15:16 - Messages
Juste deux bugs : - On peux charger un objet Mythirien quand la sc n'est pas calculée pour un 50 (lvl 39 par exemple) - Les bon... Lire la suite
16 February 2007 à 17:16 - Messages
Pour ajouter une précision, j'ai acces aux nouvelles quetes avec ma bainshee (qui étais cl5) sans avoir complété le chapitre 3 ... Lire la suite

Jeux

Dayone joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dayone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dayone n'a publié aucune critique de jeu.