Problème de latence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, durant toute la journée j'ai eu (et ai toujours) un problème de latence (triangle au milieu voir carré constant). Ma connexion ne pose pas problème vu que sous d'autres jeux je ne rencontrent pas ce problème. J'aimerais savoir si cela vient (encore) de opentransit ou alors d'autre chose. Merci d'avance
Bonjour, exactement le même soucis...

mais strictement rien compris aux deux réponses un peu trop technique pour moi, z'auriez pas une version décodé ?

Merci.

Edith : j'ai ping plotter mais je ne sais pas quelle adresse lui donner ni comment la trouver...

Re-merci
Citation :
Publié par Jacek
Bonjour, exactement le même soucis...

mais strictement rien compris aux deux réponses un peu trop technique pour moi, z'auriez pas une version décodé ?

Merci.

Edith : j'ai ping plotter mais je ne sais pas quelle adresse lui donner ni comment la trouver...

Re-merci
c'est simple apres avoir mis ton login et ton mdp ca t'affiche la page avec version 1.86 chargement en cours...
Connexion à xxx.xxx.xxx.xxx
Port flux ouvert
Connecté au serveur

Il te suffit de rentrer l'ip en rouge dans mon message (c'est l'ip du serveur) dans ton ping flotter
Même chose toute la journée et en début de soirée un triangle/carré toute les 10-15s , la connection est excellente , le tracer ne trouve rien.
Seule solution plus ou moins fiable , j'ai reboot le routeur
J'ai le même soucis, triangle voire carré rouge de manière quasi permanente, et se finissant souvent par un ld... Le genre de truc horripilant.

Plus ca va, plus je suis convaincu que cela vient de vista + wifi. Est ce que vous ne seriez pas dans cette même configuration ?
Citation :
Publié par Zupayr
J'ai le même soucis, triangle voire carré rouge de manière quasi permanente, et se finissant souvent par un ld... Le genre de truc horripilant.

Plus ca va, plus je suis convaincu que cela vient de vista + wifi. Est ce que vous ne seriez pas dans cette même configuration ?
vista + wifi a de nombreux problèmes. Il semblerait que ca soit parce que vista fait tourner en permanence la recherche de réseaux. Je ne sais pas s'il existe un patch MS pour améliorer ça ; sinon, ressort un bon vieux cable ethernet ;o
:( pas cool
Bonjour ,

Deja d'une Fait un Spybot , Pour voir si tu n' as pas une merde qui traîne , la Faq GOA le dis souvent de le faire ,

Deux , regarde si ton direct x a jour !

Trois modifier ta mémoire virtuelle de ton PC >>Taille personnalise tu multi-par 2 , ta RAM actuelle tu as deux case a modifier ensuite tu fais définir et voila : elle se mettras a jour toute seule : après regarde ta mémoire si elle est modifier

Exemple : tu as 1 gig de RAM >>>> 1 case 2000 et seconde case 4000 >>> définir><< ok est voila

Une autre chose regarde la mise a jour de ton pilote de ta carte graphique
Enlever aussi tout ce qui te sert pas forcement pour Jouer , la flotte , les arbres ; les ombres

Moi, j'ai effectuer ces petites astuce sur mon joujou , je lag un poil ds Lotm stoo
1 triangle F jaune ( Lotm encore très lourd )

A un truc aussi pour éviter de grosses frise : Coupe tout derrière mise a jour de Wind , antivirus , voir par feu , Daoc pas de risque de chopper une merde

Voila en espérant que ces petites astuces enlèveront tes Problemes

Cordialement
Meme problème de latence pour moi depuis hier soir
Vers 20H30 un pote me dis de relog a quartz ce que je fais et a ma reco ça commence un triangle puis un carré red ensuite 2 carré red , 3 ronds vert qq seconde et ça recommence Oo j'y comprend plus rien ça va me rendre dingue meme pour craft ça deviens pénible
Même problème pour moi aujourd'hui, une latence de 2 bonnes secondes, impossible de jouer...

Ne vous fatiguez pas à rechercher un virus, spyware, ou le ptit frère qui télécharge des films louches, c'est un problème dans le réseau entre chez vous et le serveur (tracert 193.252.123.20 dans une fenêtre DOS)... A mon sens, une seule solution (non, pas la manifestation): attendre que ça passe... et comme on est dimanche, personne ne se bougera avant demain...
Depuis ce matin, grosse latence, l'indicateur qui passe du triangle jaune au carré rouge sans arret...

Juste une chose ceux qui ont de la latence ajd, faudrais donner votre localisation et fournisseur d'acces (j'ai comme dans l'idée que c'est open transit qui couille les connec étrangères)

Perso c'est Belgique et Skynet
11 807 ms 809 ms 809 ms ix-0-2.core1.LDN-London.teleglobe.net [195.2
8.166]
12 812 ms 809 ms 809 ms so-4-0-0-0.loncr5.London.opentransit.net [19
1.242.169]
13 827 ms 819 ms * po10-0.pascr3.Paris.opentransit.net [193.251
.250]
14 813 ms 809 ms 819 ms gi11-0-0.pascr1.Paris.opentransit.net [193.2
40.46]
15 819 ms 820 ms 819 ms wanadooportails-1.GW.opentransit.net [193.25
1.54]
16 818 ms 809 ms 809 ms Interco-rtbg1esite02-RTX5-122-14-30.woo [193
.122.14]
17 818 ms 819 ms 819 ms 193.252.123.34

Itinéraire déterminé.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zupayr

vista +wifi = plantage de daoc

deja dune daoc suporte tres tres tres mal vista ( vu que pas de patch correct encore pour cela )

de deux le wifi perd du flux tres tres souvent ( parasite dans lair : telephone portable en recherche de reseau , frigo qui reffet du foird etc etc etc etc qui entre en jeux )

peros jai vista sur mon deuxieme pc , je laisse daoc de coter avec ca et le wifi jai carrement abondonner trop de contrainte ( cf au dessus)
perso on est 5 dans ma guilde a etre sous vista 32bits Ultimate, on a aucun problèmes, perso je trouve que c'est mieux que xp niveau gestion des ressources vista ) et le plus non négligeable: le ready boost , j'ai acheté une clef usb de 2go corsair flash voyager gt, depuis que je l'ai je peu plus m'en passer tellement ca améliore les temps de chargements.

Ensuite je suis en Ethernet donc je peux pas vous dire pour le wifi, m'enfin ce qui est sur c'est que pour jouer en wifi faut soit etre dans l'impossibilité de le faire en ethernet, soit etre timbré .

Pour les problèmes de connexion ca touchait vraisemblablement que les belges, un pote de ma guilde en belgique s'en plaignait encore il y a quelques heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés