Surtention

Dernières publications

RSS
28 avril 2008 à 09:00 - Messages
Saute en espérant ke tu me remarque !!!!!! Comme dis je suis dispos avec ma ribambelles !!!! Heal aug + pod ID1Chaman Pod manaH... Lire la suite
17 décembre 2007 à 13:44 - Messages
Bonjour Era , Je suis super content de voir ke tu perpétue la Ui , Fidele Utilisateur de la Jawui (depuis 4 bonne années ) ton ... Lire la suite
14 décembre 2007 à 17:32 - Messages
Bon je viens de la look , elle ressemble a la Jawui :) Le lien marche bien il te faut marquer Zoa >>>>ok telechargement ds 44 s... Lire la suite
{ Non tu n es pas le seul , j ai le mm Bleme ainsi ke les Smiley <<<<bon je pense pour un début , il as bien fait :)!!! Tu as ... Lire la suite
13 novembre 2007 à 00:29 - Messages
Que vois je , plus personne ne play sur canter :(, enfin a pars quelques personnes !! Maintenant voyons voir ce que Goa , va no... Lire la suite
19 octobre 2007 à 19:35 - Messages
Bonjour all , Je crois que c est pour tout le monde pareille Eldy , si je peux mettre Overboo sur gareth et tout ce ki va avec... Lire la suite
:p up!!!... Lire la suite
19 octobre 2007 à 16:03 - Messages
Bonjour , Cherche des pp sur US/Gareth J ai l argent sur hib / Glast et je veux MID BROC La somme serait de 20 pp a 80 pp :) ... Lire la suite
15 octobre 2007 à 02:10 - Discussion
15 octobre 2007 à 02:05 - Messages
Salut Axlrose :p Tu te souviens de moi j espère , ben devine ou je suis now , je viens de rejoindre les serveurs US :ppp . Je ... Lire la suite
11 septembre 2007 à 07:19 - Messages
Salut Pinchou et all sa serais plus intéressant de prendre mon Over la bas :)))) Mais encore remonte un perso , perdre encore ... Lire la suite
6 septembre 2007 à 07:32 - Messages
Bonjour all , Pourquoi clust des gros serveurs encore vous aver can mm près de 800 joueurs environ tous les soir Ils faudrait ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Surtention n'a publié aucune critique de jeu.