Question Clust

Partager Rechercher
Bonjour a vous , joueurs du Classique !!!!

Bon ca y est , c est la rentrée , sa se voit en ce moment Plus personnes ( enfins du Coté Albion et Mid ),

Alors je viens ici pour voir ou avoir des réponse concernant une éventuelle Clust avec les US en classique !! Est ce Possible ?????

A fin que nous puissions jouir de notre jeu Favori !!!!

Car hier soir Personne en Zf que sa soit Alb ou Mid d' ailleurs , pour espérer un repeuplements de tous les royaumes , Parce que la taper du bois , du mur pendant les soirées Pvp sa n intéresse personne moi le premier et les personnes ki m accompagne .

Ou autre alternative de clust mais en restant coté classik , j aime trop se procéder , pas d Arte , pas d' Ml .

En plus si cela se faisait , sait on jamais tous les joueurs partis sur les serveurs Us reviendront combattre comme au paravant , ce qui serait Formidable , du Bon Rvr comme il se doit !!!!!!!!

Voila mon point de vue et mes questions

Amicalement Le Nelfe Non Violent
Salut Over

Une clust entre classique us et canter est impossible.

Sur US c est géré directement pas Mythic, en europe c est Goa donc 2 sociétés différentes

Il te reste la possibilité de migrer sur serveur us en même pas une semaine t es 50 et compte 1 semaine de plus pour etre stuff
oui c vrais over viens nous rejoindre 1500 joueur çà change !
thidranky etc .. il y a tjr du monde !

et le rvr 50 c la mass ..
laisse tomber GOA c de la daube !
:p
Salut Pinchou et all

sa serais plus intéressant de prendre mon Over la bas )))
Mais encore remonte un perso , perdre encore tt ceux ke j ai ici et encore racheter tte les extension , la sa commence a faire chère can meme l histoire

Enfin on verras bien, j ai bien des zamis ki mon fait venir sur un serveur ke je daigne y aller pp

Donc il me faut voir au pire comment je peux faire pr transférer ( mon compte ) il me semble ke l on peut le faire et jouer nos perso la bas ( est ce possible )

Je vois ke pas mal de monde sont partis la bas pr avoir du monde en face , mais bcp sont revenue aussi et puis repartis

Enfin on verras bien on se croiseras peut être ki c est un jour ppp

Bonne journée all , bb pinchou

Amicalement votre ,
Juste une question, est il viable de RvR sans l'extension du labyrinthe ?

J'imagine que tout ceux qui veulent revoir du monde vont dire oui, mais avec un peu d'objectivité, n'est ce pas trop handicapant ?
Citation :
Publié par Berenger

J'imagine que tout ceux qui veulent revoir du monde vont dire oui, mais avec un peu d'objectivité, n'est ce pas trop handicapant ?
je ne pense pas
Citation :
Publié par Berenger

Je n'ai pas la réponse à ta question mais certains seront sûrement mieux placés que moi pour t'aider.
coucou all
Que vois je , plus personne ne play sur canter , enfin a pars quelques personnes !!

Maintenant voyons voir ce que Goa , va nous pondre pour nos persos , est ce qu il vont les mètrent sur un serveur dit normale , donc artef & ML

Pkoi pas d ailleurs , sa pourrais être fun ppp, de reprendre nos perso , je préférais Ys hib

Quoique , on va me dire que cela reste impossible , dommage donc quoi faire delete nos persos , vu comment sa se passe

Enfin pour ceux qui playent encore la bas , tape 2 pèlerins ou taper mur , porte.
Quel RvR passionnants

Bye bye all , bonne continuation
Citation :
Publié par Overbooster
Que vois je , plus personne ne play sur canter , enfin a pars quelques personnes !!

Maintenant voyons voir ce que Goa , va nous pondre pour nos persos , est ce qu il vont les mètrent sur un serveur dit normale , donc artef & ML

Pkoi pas d ailleurs , sa pourrais être fun ppp, de reprendre nos perso , je préférais Ys hib

Quoique , on va me dire que cela reste impossible , dommage donc quoi faire delete nos persos , vu comment sa se passe

Enfin pour ceux qui playent encore la bas , tape 2 pèlerins ou taper mur , porte.
Quel RvR passionnants

Bye bye all , bonne continuation
Je te hais de toutes les fibres de mon corps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés