Classic us....où êtes vous les euros? ^^

Répondre
Partager Rechercher
Ayant migré avec notre guilde sur le clust Gareth/lamo/ector

on se demandait quels autres joueurs de Canterbury ou serveur toa ont migré aussi...manifestez vous

Pour notre part on est sur Hibernia

et nous étions Holygang sur Mid salis...et des anciens alb Glaston ^^
Si vous comptez rvr le soir en prime time euro, je peux ressortir mon druide 5L ou mon eld 4L.

Sinon hésite pas, j'ai peut-être un peu de matos si ca peut aider.
drood c est toujours utile vi^^

on est actuellement chez Fungus flingers

mon perso c est Oglug (Faucheur)
il y a Hatila (Shss ou Cortexx)
Fifrelin
Estya
Minuss
Legiiar
Colossale

à vous de deviner qui est qui ^^
ohoh j'suis cote Hib aussi avec un Vampire (Badal) j'suis toujours tag chez les puissants aventuriers de Tnn pour le moment . Au plaisir de se croiser IG.
Un truc intéressant pour pex et chopper des pp, faites les quêtes wood/stone répétables. Ce sont des quêtes disponibles au campement près d'Ardee (au croisement des routes tnn/DL/mag mell) au niveau 47. C'est la meilleure source d'xp qui existe en rapport xp/h.
Cool
Citation :
Publié par Axlrose
Ayant migré avec notre guilde sur le clust Gareth/lamo/ector

on se demandait quels autres joueurs de Canterbury ou serveur toa ont migré aussi...manifestez vous

Pour notre part on est sur Hibernia

et nous étions Holygang sur Mid salis...et des anciens alb Glaston ^^
Je tente de vous rejoindre ce soir ! Mais pourquoi sur Hib
Citation :
Publié par Axlrose
et si on viens pas d'un classic mais de mordred, on peut le dire aussi ?
Citation :
Publié par Breaky&Co
LoL Legiiar, il est pas ds une guilde de Quebecois trop delirant sur TS ?
Guerriers du Lys? j'y suis moi en tout cas avec Shak aussi d'ailleurs
Citation :
Publié par ostradamus
j imigre sur hib si une guilde FR recrute je serais interesser ostra -> sentinelle
send deydey minuss cortexx

Ah et ding 50 ma conserve....mais ma carte bleue pourrave veut pas que je prolonge l abo lol
Citation :
Publié par Axlrose
Ah et ding 50 ma conserve....mais ma carte bleue pourrave veut pas que je prolonge l abo lol
Stop trouver des excuses pour plus venir play avec nous

Ding 50 ma Reaver

edit : ding Prophète
Citation :
Publié par Axlrose
send deydey minuss cortexx

imo c'est le "-" avant le chiffre en bas de ton relevé qui veut pas , j'ai le meme
Gratzouilles Laîk....a

bah reviens Demether

et sinon c est vraiment ma CB qui est moisie, c est ni une visa ni une mastercard...mais une puissante CB nationale

Mais je vais commander une communale pour vivre encore plus en autarcie, ça ira bien avec mon pc qui marche à la bougie et mes peaux de bête.

Je comprends vraiment pas qu en 2007 on puisse plus payer en sesterces...depuis quand c est sorti ce nouveau truc des euros?
Hello,

Je vais surement reprendre daoc d'ici 3 semaines, si le fabricant de mon ordos daigne le réparer, et j'avoue que l'ambiance des serveurs classic me manque et correspond le plus à mon type de jeu et ce que j'aime dans daoc. Je songe donc sérieusement à migrer sur server US.

Du coup je me pose aussi qq questions :

- la population est-elle importante? Suffisamment pour pouvoir pratiquer différents styles de jeu? (8vs8, structures, solo / petit comité...)

- en particulier pour la tranche horaire française 22h-3h?

- un "casual+" a-t-il des chances de grouper et faire qq chose en rvr? ou hors grp fixe point de salut? (j'entends par casual+ qqun qui a une vieille expérience du jeu, TS, et un temps de jeu de 20/30 heures par semaine)

- il me semble qu'il y a 2 serveurs classic US...Qu'en est-il? Ou aller de préférence pour un fr.

- Niveau stuffing ça le fait?

Mon souhait est principalement de m'amuser en groupe RVR, pas envie de soloter.

Comme realm je pense fortement à Alb, sur lequel j'ai jamais joué, ou Hib. Ayant quasi depuis le début joué mid j'aimerais aussi pour changer un peu plus "easy mode" et peuplé, mais je crois que aux US Mid est pas mal loti...Que faire?

Comme perso je ferai un mage (easymode toussa...)

Merci d'avance pour vos réponses et points de vue
Citation :
Publié par Vorfis
Hello, Io puissen Morabix

Je vais surement reprendre daoc d'ici 3 semaines, si le fabricant de mon ordos daigne le réparer, et j'avoue que l'ambiance des serveurs classic me manque et correspond le plus à mon type de jeu et ce que j'aime dans daoc. Je songe donc sérieusement à migrer sur server US. Le bon choix imho

Du coup je me pose aussi qq questions :

- la population est-elle importante? Suffisamment pour pouvoir pratiquer différents styles de jeu? (8vs8, structures, solo / petit comité...) Ya de tout pour ce qu'on a pu en voir sur Bossiney

- en particulier pour la tranche horaire française 22h-3h? imagine que pour les + proches de nous aux US ( cote Est ) il sera 16h-21h quand tu joueras, donc des fois c un poil inactif

- un "casual+" a-t-il des chances de grouper et faire qq chose en rvr? ou hors grp fixe point de salut? (j'entends par casual+ qqun qui a une vieille expérience du jeu, TS, et un temps de jeu de 20/30 heures par semaine) ca depends entierement de toi

- il me semble qu'il y a 2 serveurs classic US...Qu'en est-il? Ou aller de préférence pour un fr. 3 serveurs : Lamorak, Gareth, Ector, rassemblés en un GROS cluster, le choix du serveur importe peu, puisqu'au final, tu joues dans les memes BG, ya juste le housing qui change donc.

- Niveau stuffing ça le fait? Ya toujours du monde qui reroll, et selon ta classe, il doit y avoir moyen de vite se stuff. Par contre, je pense qu'investir DR+LoTM se révèle indispensable...

Mon souhait est principalement de m'amuser en groupe RVR, pas envie de soloter.

Comme realm je pense fortement à Alb, sur lequel j'ai jamais joué, ou Hib. Ayant quasi depuis le début joué mid j'aimerais aussi pour changer un peu plus "easy mode" et peuplé, mais je crois que aux US Mid est pas mal loti...Que faire?

Comme perso je ferai un mage (easymode toussa...)

Merci d'avance pour vos réponses et points de vue
Bref, l'avenir de DAoC, c surement pas Kattraeth, encore moins Canterbury...Mordred c'est bien top, mais Bossiney restera imho le clust le + peuple jusqu'a la sortie des blockbusters du MMO.

En gros un /who nf alb aux heures (très) creuses donnait environ 75 alb
sinon il y a une moyenne de 3000 logs.
Donc niveau population il n y a vraiment pas de quoi s en faire

Pour grouper on a créé une alliance FR/teutonne donc si tu le souhaites tu y es convié (plus on est de fous moins il y a de riz!)
Pour l xp ça devrait pas poser trop de soucis tu pourras toujours t insérer dans un groupe pexe ou pl ou des sorties laby prévues pour finir de stuffer ceux qui ont intégrer tick/tock dans leurs sc

Par facilité choisis gareth....ça évitera à la grande majorité de joueurs de taper -lam ou -ect pour te send

Pour la classe t as l embarras du choix, les magots alb son vraiment chouette, avec une petite préférence pour le théu (oui oui cheat toussa )

Et bienvenue sur CLassic US !
Merci pour vos réponses

Hé Fk' dévoile pas ma puissente identité furtive ! (pti coucou aux Reboot au passage, j'espère qu'on se recroisera bientôt)
Content de voir que tu ne me gardes pas rancune Axlrose d'un petit acte totalement pas fair-play ^^ (d'ailleurs la vérité est pas si simple^)

Bon bah j'ai hâte de recevoir mon ordos et prie pour que le constructeur me le répare sans faire jouer certaines clauses de la garantie débiles ^^ sinon je l'ai profond...

C'est noté pour l'invit
Citation :
Publié par Vorfis
prie pour que le constructeur me le répare sans faire jouer certaines clauses de la garantie débiles ^^ sinon je l'ai profond...
Fallait pas télécharger les films de boules sur Emule c'est bourré de saloperies
Ah non ça va pas si loin que ça ^^ c'est juste que théoriquement t'as pas le droit d'ouvrir la boiboite. Difficile quand tu upgrade ta ram de 1 à 2 Go

( j'utilise pas e-mule - je download quasi plus rien )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés