Une clust

Partager Rechercher
Bonjour,

je viens faire un petit sondage auprès de tous les joueurs de notre beau serveur.

Etes vous pour ou contre une clust avec Cumbria afin de faire revivre Canterbury comme à ses plus belles heures ?

J'attends avec impatience vos avis sur la question.

A ++ sur Canter !
Pouvoir redonner une seconde chance à ce serveur n'est pas un troll.

Après avoir vécu tant de bons moments, souvent intenses en émotions ici, il n'est pas possible qu'on laisse Canterbury agoniser sans rien faire.

Merci à Korbier pour son soutien !
Peut être un modérateur pourrait inclure un sondage sur ce thread ?

En tout cas, c'est une très bonne idée à la hauteur de votre puissensse en temps que shaman, Batz.
Je passe très rapidement et reprendrai l'idée du sondage ce soir.
Il existe une communauté francophone sur le serveur espagnol et l'idée ne paraît pas absurde.
@ ce soir.
Citation :
Publié par Boucherie Mongole©
Ils ne sont pas que 30 de log sur Cumbria ?

Ce qui pourrait faire doubler la population du serveur !

Ce n'est vraiment pas négligeable.
Je pense cependant que la langue poserait problème à nos amis espagnols, comme elle ça a été le cas pour certains d'entre nous l'année dernière. Cela dit, nous pourrions assister à une vague de retours, comme Gargola et tout sa clique par exemple, et ça ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par Eldy
spa le meme type de serveur , nan par contre need transfert de perso sur serv US
Clust un serveur Toa et un serveur Classique, ça va sûrement bloquer.
:lol
Bonjour all ,

Citation :
EldyJ'veux copier mon mwane sur classique us !
Je crois que c est pour tout le monde pareille Eldy , si je peux mettre Overboo sur gareth et tout ce ki va avec lol , sa serais vraiment merveilleux , ainsi tout monde serais Content d avoir du monde en face pp

Mais cela reste Impossible malheureusement !!!

Donc je pense même une clust avec un autre serveur en perdition changeras grand chose , donc je pense ke Canter c est mort , je pense qu'il l'aurait dut le mettre en français directement , je pense kil vivrai toujours, qui c est ????

Donc maintenant il faut essayer de trouver les transfert des PP que nous avons tous sur les serveurs classique EURO , encore la une chose vraiment difficile

Enfin on verra tout ça en temps voulu , de toute manière le serveur Canter se meurt , le soir aller bas mots -100 Personne co contre serveur ( au hasard Gareth,ector,lamorak ) de 1000 a 3000 personne, hormis les serveur dit Toa ki sont encore en asser bonne posture )) Pour Combien de Temps , koike encore la ,il garde la grande forme )

Voila tout ce que je regrette maintenant les beaux fith en plaine contre nos ennemis , mais pour moi sa va repartir une fois ke je serais 50 sur US ,

Une pensée pour mes fidèles compagnons de combats , les Sombre Présage qui ont sus me supporter pdt tout ce temps pp , Merci les SP , je vous souhaite tout pleines de bonnes choses selon Vos choix pour votre Guilde

Voila Cordialement , Petit Nelfe non Violent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés