[NEED HELP] Problème avec une Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je rencontre depuis mon retour sur DAoC (3semaines) , un problème avec mon Ombre que je vais essayer de vous décrire le plus clairement possible.

Voial depuis mon retour donc, j'éprouve le problèmes suivants.

Je suis en combat, mes styles sont surprise de diamant style de secours garrot.
Donc dans le cas ou j'esquive pas, c'est le style Garrot qui passe.
Aucun problème jusqu'ici.
Par contre quand j'esquive, je suis toujours sur les macros, suprise de diamant style de secours garrots, le suprise de diamant passe parfaitement, donc très normalement, je presse la touche Mort tourbillonnante, mais là ... problème, ce n'est pas le style Mort tourbillonnante qui passe mais le Garrot !!!!

Les exemples ci-dessous sont tous en réponse à une esquive.

RESUME

CAS N°1

[ACTION]Surprise de diamant style de secours garrot.
[RESULTAT]Suprise de diamant effectué parfaitement. OK
SUITE
[ACTION]Mort tourbillonnante
[RESULTAT]Garrot ... Problème !!!!

CAS N°2

SUITE
[ACTION]Garrot style de secours Mort tourbillonnante
[RESULTAT]Garrot ... Là c'est normal ...

CAS N°3

SUITE
[ACTION]Mort tourbillonnante style de secours Garrot
[RESULTAT]Garrot ... Problème !!!!

CAS N°4 (Cas bizarre ...)

[ACTION]Surprise de diamant style de secours Mort tourbillonnante.
[RESULTAT]Mort Tourbillonnante executé parfaitement.

Voila, pour résumer, on dirait que mes styles de secours ne sont pas réellement des style de secours mais plutot mis en liste d'attente, comme le /noq du magot.

Ju'ai discuté ce matin avec plusieurs Ombre Sicaire et Asn, on a fait pleins de test, en changeant l'ordre des macros etc, et il confirme le problème.

Question :
- Quelqu'un a déjà t'il eut ce genre de problème ?
- Existe t-il l'équivalent du /noq pour les style de combat ?
- Quelqu'un aurait t-il une solution ou une piste ?

Je suis ouvert, meme IG pour faire des tests.

Je faq GoA en dernier recours.

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Xiph
Je suis en combat, mes styles sont surprise de diamant style de secours garrot.
Donc dans le cas ou j'esquive pas, c'est le style Garrot qui passe.
Aucun problème jusqu'ici.
Par contre quand j'esquive, je suis toujours sur les macros, suprise de diamant style de secours garrots, le suprise de diamant passe parfaitement, donc très normalement, je presse la touche Mort tourbillonnante, mais là ... problème, ce n'est pas le style Mort tourbillonnante qui passe mais le Garrot !!!!
Vu que Mort tourbi. est un style sur esquive de la ligne AS et non la suite de surprise de diamant en ligne perfo, je dirais que c'est normal et que tu es hors de la fenêtre de quelques secondes pour effectuer un style réactif (qui a été instaurée avec je sais plus quel patch)
lorsque tu est revenu, as tu refait te macros manuellement ou les as tu récupéré tel quels?
si tu les a récupéré, il te suffit de les refaire, car lorsque goa change de version il apparait souvent que les macros "bug" ou changent d'elles même
sinon essaie de FAQ il seront plus a même de te dire d'ou vient ton souci
Angry
On m'a mit au courant pour concernant la "fenetre", mais il apparait que ca passe parfaitement bien pour les autres.

COncernant les macros, j'ai tout refais, c'est un nouveau PC.

Sinon je tiens a préciser que j'ai un bonne expèrience des furtifs, je play ombre depuis les début de DAoC sous le Nick de XiphiaS pour les gens qui me connaissent (ou connaissaient).
Tout ca pour dire que je pense pas que cela vienne d'un manque de rapidité.
(Je play au clavier)

Et pour finir les autres personnes avec qui j'ai testé 3 realm, n'ont aucuns problèmes pour les passer. ils n'ont pas se problème de style de secours qui se met en liste d'attente.
Salut,
il existe une commande pour faire passé les style en style d'attente au lieu du traditionnel style de secours par contre j'ai plus la commande en tête mais c'est peux-être ça...
Citation :
Publié par vucan
Salut,
il existe une commande pour faire passé les style en style d'attente au lieu du traditionnel style de secours par contre j'ai plus la commande en tête mais c'est peux-être ça...

Ouiiiiiiiiiiiiiii

Mais moi aussi mais je la connais plus :x

j'avais eu ce pb avec XiphiaS il y a longtemps ... need help
Citation :
Publié par Kibuff
Il me semble que la commande est /cancelstyle
Mais je sais pas si ça va régler ton problème.
/cancelstyle permet juste d'annuler un style avant que ce dernier ne soit passé. (Et ca ne fonctionne pas quand tu met un style de secours.)
Ce qui a changé : depuis une certaine version (récente, je sais plus laquelle), on ne peut plus mettre les styles réactifs que 3 seconde après le truc qui fait qu'on peut les mettre.

Tout simplement, tu tapes trop lentement. Entre l'esquive, ta surprise de diamant, et ton coup suivant, les 3 secondes sont écoulées et tu passes garrot.

C'est tout
Citation :
Publié par Uvea
Ce qui a changé : depuis une certaine version (récente, je sais plus laquelle), on ne peut plus mettre les styles réactifs que 3 seconde après le truc qui fait qu'on peut les mettre.

Tout simplement, tu tapes trop lentement. Entre l'esquive, ta surprise de diamant, et ton coup suivant, les 3 secondes sont écoulées et tu passes garrot.

C'est tout
Oui j'ai une hypertrophie des membres couplé à une polio aigué en stade terminale, et récenemment on a diagnostiqué une affection neurodégénrative !!!! un parkinson stade terminale aussi ... C'est surement pour ca que je mets 3secondes + pour aller de la touche 3 à la touche 6.

Soyons serieux un peu
Citation :
Publié par Xiph
Oui j'ai une hypertrophie des membres couplé à une polio aigué en stade terminale, et récenemment on a diagnostiqué une affection neurodégénrative !!!! un parkinson stade terminale aussi ... C'est surement pour ca que je mets 3secondes + pour aller de la touche 3 à la touche 6.

Soyons serieux un peu
Salut,

ce que veux dire Uvea c'est que ton Ombre met plus de 3 secondes entre son esquive et le style mort tourbillonnante.

C'est tout. Pas la peine de lancer du sarcasme par brouette entières
Citation :
Publié par Xiph

Soyons serieux un peu
On parle de la vitesse de frappe du perso, pas de toi au clavier.

Mes condoléances pour ton cerveau.
Citation :
Publié par Xiph

Soyons serieux un peu

Uvea a tapé juste....

Aujourd'hui tu as une fenêtre de 3sec pour taper les réactifs, pas comme avant où tu pouvais chaîner les styles réactifs tant que l'autre n'avait pas tapé.... En gros now tu ne passes quasiment plus qu'un réactif (donc soit Surprise de diam, soit MT et sa suite) pendant ces 3sec, à moins d'avoir un set d'armes plutôt rapide...

Voilà... donc on est sérieux !
Mon perso tape en moins de 3 sec

Buff rouge + 400 en dext.

j'ai fais du sarcasme car je viennai dire oui je connais cette fenetre ^^ donc si je la connais et que je post c'est que mon perso met moins de 3 sec entre un DB et une mort tourb.

PS : stop tout mal prendre aussi ^^ du sarcasme c'est pas méchant tout au plus taquin

Admettons un truc :

ton adversaire esquive... tip top c'est parti 3 sec
1.5- 1.6 sec plus tard tu tapes SD....
1.5-1.6 sec plus tard tu tapes MT...

Des fois ça passe, des fois ça passe pas... rien d'anormal à ça, c'est pour tout le monde pareil.. fini la chaîne SD-MT-MT

et tu as pas compris la fenêtre... c'est pas 3sec entre SD et MT, c'est une fenêtre de 3 sec à partir du moment ou tu esquives, pour placer tous tes réactifs... 3 sec plus tard, c'est fini...

Nous aussi on joue depuis la Beta, et perso j'ai une ombre 11L montée à la force des bras depuis le début...
Citation :
Publié par Nathanael
Admettons un truc :

ton adversaire esquive... tip top c'est parti 3 sec
1.5- 1.6 sec plus tard tu tapes SD....
1.5-1.6 sec plus tard tu tapes MT...

Des fois ça passe, des fois ça passe pas... rien d'anormal à ça, c'est pour tout le monde pareil.. fini la chaîne SD-MT-MT

et tu as pas compris la fenêtre... c'est pas 3sec entre SD et MT, c'est une fenêtre de 3 sec à partir du moment ou tu esquives, pour placer tous tes réactifs... 3 sec plus tard, c'est fini...

Nous aussi on joue depuis la Beta, et perso j'ai une ombre 11L montée à la force des bras depuis le début...

Oki sauf le probleme ^^ c'est que ca passe jamais et encore mieux, si je fais un surprise backup mort tourbillonnante

Ca passe le surprise et après le mort tourbillonnante ...

En gros ca queued le style de secours

Tu as une réponse à ca ?
Bon je FAQ, j'ai demander à pas mal de personne expérimenté et ayant suivie l'evolution DAoC contrairement à moi, et il me confirme que jamais de la vie un style de secours ne devient un style après que le style qu'il est censé pallié soit passé !!!!

Voila tout mon problème.

Je tiendrais au courant de la réponse de GoA. ca pourra p'te aider quelqu'un un jour
Je ne vois absolument pas comment c'est possible, quand tu fais tes testes, tu procède comment ?
Tu ne tapes pas et tu attends d'esquiver, ensuite (admettons que tu ais DB sur 1 et MT sur 2) tu fais 1 + 2 le plus rapidement possible, et là ça passe un DB et après ça fait un MT sans que t'ais rien demandé ?
Si c'est le cas, c'est tout à fait normal, sachant que tu ne tapais pas auparavant, le backup n'est pas appliqué car ça envoie le DB en "instantané".
Ensuite si le problème arrive lorsque tu es déjà en train de taper, avec ou sans style peut importe, c'est pas normal.

Je pense que vu la complexité pour expliquer ton problème tu devrais plutôt poster un screen ou un log complet, c'est-à-dire en partant du début quand tu engages le combat.
Citation :
Publié par Comawhite/Jaimes
Je ne vois absolument pas comment c'est possible, quand tu fais tes testes, tu procède comment ?
Tu ne tapes pas et tu attends d'esquiver, ensuite (admettons que tu ais DB sur 1 et MT sur 2) tu fais 1 + 2 le plus rapidement possible, et là ça passe un DB et après ça fait un MT sans que t'ais rien demandé ?
Si c'est le cas, c'est tout à fait normal, sachant que tu ne tapais pas auparavant, le backup n'est pas appliqué car ça envoie le DB en "instantané".
Ensuite si le problème arrive lorsque tu es déjà en train de taper, avec ou sans style peut importe, c'est pas normal.

Je pense que vu la complexité pour expliquer ton problème tu devrais plutôt poster un screen ou un log complet, c'est-à-dire en partant du début quand tu engages le combat.

Je vais faire ca oui, j'en profiterai pour joindre un log à goa
Citation :
Publié par Xiph
Mon perso tape en moins de 3 sec

Buff rouge + 400 en dext.
Tu pourrais avoir 398989 de dext si tu as un setup d'arme MH4.2 OH4.2 et 0 viva tu ne taperas jamais en moins de 3 secondes.

Citation :
Publié par Xiph
PS : stop tout mal prendre aussi ^^ du sarcasme c'est pas méchant tout au plus taquin
Si jamais j'aurais mal pris tes propos je t'aurais PM et il n'y aurais pas eu d'ambiguïté possible

Maintenant, on viens t'aider alors que tu ne nous présentes que des faits, sans nous dire quel est ton template, si tu joue bb (je pense que oui au vu de "buff red +400 dex", ton score en viva ainsi que la vitesse de tes armes.

C'est déjà un début, si tu veux une réponse claire nette et précise, renseigne nous un minimum, et ne nous laisse pas deviner et nous répondre que "non c'est pas ça, j'ai déjà test".

Bref, ne nous oblige pas a te sortir les vers du nez, c'est pas agréable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés