[Fil Unique] LOTM: Vos questions en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait en fait un wiki, car là vue les 3 realms et le nombre de questions , c 'est oblige d'être un fouilli pas possible .

Mes questions vont inc quand dans le plat pays où je reside poperont les boites de cette extension

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Matrof
Bonjour.

A ceux qui sont bloqués au Chapitre 2 lorsque l'on doit REparler à Herleagis car un bug " votre sac à dos est plein" il faut ecrire dans le général : " reliques" . Apres avoir perdu 1h la dessus ca l'a fait.
Perso sur Alb on a débloqué la quête avec le mot "expliquer" va savoir pourquoi... sur sites englais il parlaient de mots : "relics" "entrust" "explain" on a tous tenté et traduit, "expliquer" à marché
Bonjour,
Je précise de suite que j'ai activé et installé lotm...
Sous Lotm je gagne de la cl xp (je suis cl 5 depuis longtemps). Par contre, en rvr, je joue sous ToA, et la pas de cl xp... la barre ne bouge pas et dans les logs aucune ligne de reward CL...

Mon ui n'est pas a jour, mais c'est la meme pour lotm et toa (d'un coté ca bouge de l'autre non).

Est-ce normal ? (je ne crois pas car on m'a dit que le principe était le meme que pour DR) Qui a une solution ?

merci
Moi je comprends rien en allemand sur classique c'est l'horreur, en plus avec un fufu. Je suis déjà passé cl 6 en deux heures de rvr solo, je sens que je vais le faire à l'ancienne...

Juste besoin de savoir où est la relique pour furtif et c'est fini cette extension...
Infos sur la quête LOTM, que je viens de finir. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

Déjà, elle est très longue, avec certains passages très délicats (presque tout se fait soit en zone frontière, soit dans le Labyrinthe, donc préparez-vous à /rel très très souvent...).

L'histoire m'a bien plu, très sympa, je suis largement CL 10, je l'étais avant la fin de la quête (car dans le Laby entre la clxp sur les mobs et le RvR...).

Au total (Animiste + Buffbot (qui n'a pas fait la quête, j'ai été con là)), 21 platines de gagnées, environ 6 en cash et cashloots, et donc environ 15 platines uniquement en récompenses de quête. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Un truc bête qui m'arrive, je dois utiliser mon sifflet prêt de la Tour d'Agra hib, donc à l'ouest comme le dit la quête, pour faire pop un pnj, mais je me suis tapé tous les arbres a l'ouest et ... rien !

Donc, j'ai pensé a un bug de traduc, comme pour l'une des étapes précédentes et je me suis fait tous les arbres aux alentours de la tour, et rien ...

Si possible de m'éclairer !
Citation :
Publié par Zurglup
faut-il avoir terminé les quêtes DR pour lancer ce nouveau chapitre de quêtes ?
Ce n'est pas nécessaire je pense. je n'ai pas encore déglingué azazel et j'ai eu accès aux quêtes. A confirmer je pense.
Infos Boss
Quelqu'un saurait ou trouver des infos sur les boss Cerberus et Agramon ?
On a chercher Cerberus sans jamais le trouver car les locs que l'on a ne nous emmène nul part ...
les cartes sur jol /general te seront certainement suffisantes.
Si tu veux faire cerebus/agramon je te conseillerai d'amener 2-3 pboae ,un tank/bouclier .
Je ne sias pas de quell royaume est tu mais à mon avis une compo /enchant/empathe sun ou eld vide/bainshee devrait le faire.
J'ai lu sur jol un groupe l'avait fait en alternant les magots au dd sur lui avec un placement particulier.Est ce que le mob est lent à se mouvoir .? ptet .

SInon le plus important est une gestion des agros .
Hum coté Mid .

On a fini par trouver l'emplacement des boss sur un site italien. On comprend mieu pourquoi on le trouvait pas. Now reste juste à avoir bazil le rat qui est toujours absent lors de nos passages ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés