[Fil Unique] LOTM: Vos questions en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wenceslas
Rha vous n'êtes pas doué

Bon je ne sais pas ou vous en êtes mais:

Recuperer les objets sur les ingénieurs (10 items 2x5)
Retourner voir le nommé (je ne connais pas son nom en français)
Récuperer les cailloux dans les couloir et retourner voir le named.
Fin de la quête.

Vous commencer une nouvelle quête ou il faut aller vers les forge de Thivek tuer Adjucator II. une fois mort, utiliser l'item a coter de la relique.

Je crois que vous en êtes a cette étape

Have Fun on Gaheris !
Une astuce pour tuer l'Adjucator II? Il est pas commode d'après ce qu'on a pu voir (DD a 2000+ )
Citation :
Publié par Wenceslas
Ah Ah rechercher je le solote quand il est violet avec:

mon mauler + les CL buff + relique endu
Ah, voilà quelqu'un qui pourra m'aider : tu l'as trouvé où l'instructeur mauler stp ?
Le seul serveurs qui a accès au Kan-Laresh sur les serveurs français est Camlann. Donc si je demande où est l'instructeur, c'est que je peux y accéder. Et comme c'est sur Camlann, le royaume importe peu.

Bon, ok, j'aurais pu le préciser des le début, mais c'était juste pour voir si on allait répondre à ma question ou pas.
Citation :
Publié par Wenceslas
Rha vous n'êtes pas doué

Bon je ne sais pas ou vous en êtes mais:

Recuperer les objets sur les ingénieurs (10 items 2x5)
Retourner voir le nommé (je ne connais pas son nom en français)
Récuperer les cailloux dans les couloir et retourner voir le named.
Fin de la quête.

Vous commencer une nouvelle quête ou il faut aller vers les forge de Thivek tuer Adjucator II. une fois mort, utiliser l'item a coter de la relique.

Je crois que vous en êtes a cette étape

Have Fun on Gaheris !
le feu de thivek C l'étape juste après, on viens de tuer le gros named robot et impossible de /use la lanterne, un ptit indice stp ?
L'instructeur se trouve a coter de celui de la valki je crois ... je vous dirai avec précision ce soir.

Pour Use l'item il faut être:

Soit a côter du slot relique soit a coter des des grosses forge a gauche et droite de la relique. Mais je pense que c'est bien a coter du slot relique qu'il faut use la lanterne. Cela fait un moment que je n'ai pas fait la quête
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Le seul serveurs qui a accès au Kan-Laresh sur les serveurs français est Camlann. Donc si je demande où est l'instructeur, c'est que je peux y accéder. Et comme c'est sur Camlann, le royaume importe peu.

Bon, ok, j'aurais pu le préciser des le début, mais c'était juste pour voir si on allait répondre à ma question ou pas.
en mm temp si tu cherche un peut jai trouvé le train en moin de 2min sur camlan just quand jai fait le tour

il est a coté le train heal ou a cote du pnj nain a coté du collier 4 resist a 10 sur MID
Citation :
Publié par Wenceslas
L'instructeur se trouve a coter de celui de la valki je crois ... je vous dirai avec précision ce soir.

Pour Use l'item il faut être:

Soit a côter du slot relique soit a coter des des grosses forge a gauche et droite de la relique. Mais je pense que c'est bien a coter du slot relique qu'il faut use la lanterne. Cela fait un moment que je n'ai pas fait la quête
en fait on était en bg et ca doit être un autre grp qui a valider, on viens de le refaire a 1 grp et C bon

ptite technique : poser un titan sur le named et s'occuper des petit nameds (mark 1 a 5) puis taper le named en lui même
Coucou j'ai une question concernant le Prélat Quietus II svp.

Savoir tout simplement comment le faire défufu pour le taper, y a t'il quelque chose de particulier à faire ?

Merci de votre aide.

Bisous.
Citation :
Publié par Wenceslas
tuer ces garde et il defufutera
Je les ai tous tué aussi bien ceux d'en bas que d'en haut et rien ne se passe ...

Il faut en tuer longtemps et au bout d'un moment il s'énerve ou bien ?
le prêtre est defufu,

tu avances, a ce moment il se fufute et ces sbires te rush dessus, tu les tuent et ensuite le prêtre sera a nouveau defufu et te foncera dessus. Tu le tue et voilà

Il se peut que vote step soit bug
Citation :
Publié par Manyolia
Ah mais tu te trompes mon ami, il ne s'agit pas de celui ci ...
non, je suis certains, ils sont deux dans le colapse a faire un peut la même chose. le nommé dont tu parle est bien celui de la RK endo

Je le solote chaque jours pour mes 2heures de bonus endu sur Gaheris
j'ai pas trouvé ma reponce sur ce post
mais qui donne les quetes LOTM sur Hibernia
je precise que je joue sur Camlann, un Protecteur 50 CL5 et que mon entraîneur et le roi ne me parle pas et qu'il me manque le chapitre 3 des quetes Champion
Citation :
Publié par Span Teissen
j'ai pas trouvé ma reponce sur ce post
mais qui donne les quetes LOTM sur Hibernia
je precise que je joue sur Camlann, un Protecteur 50 CL5 et que mon entraîneur et le roi ne me parle pas et qu'il me manque le chapitre 3 des quetes Champion
La même personne qui t'a donner ton épique
Mythirians D'Ektaktos?
Voila
J'aimerais comprendre, je suis donc tt recemment CL10,Animiste,et j'ai obtenu un Mythirian D'Ektaktos, je l'equipe...
Et...

Rien .

lol

Une explication ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés