|
Il est grand temps de fixer des règles sur le respec du 8/8 !!
Article 1er : Je ne sortirai du tp qu'à 8 non stickés et sans être a distance de clipping Article 2 : Je n'adderai pas un combat démarré Article 3 : Je ferait des /bow et des /clap aux gagnants du 8/8 Article 4 : Je laisserai aux gagnant si par malheur j'arrive sur un lieu de combat, le temps de se rebuff, recup RA avant de les engager. Article 5 : Je serai courtois et poli envers mes adversaires Article 6 : Même dans la défaite je conserverai mon fair play. Article 7 : Je ne rerollerai pas sur Hib (dsl celle là pas pu m'en empecher) ![]() Article 8 : Dans un monde d'amour et de fleurs je vivrai. Article 9 : Une musqiue Zen en envoutante je mettrai en jouant a DAoC Article 10 : En harmonie avec mon moi intérieur et le monde environnant je serai Article 11 : Les femmes je n'embeterai plus Article 12 : Les animaux je n'embeterai plus Article 13 : Une douche je prendrai plus d'une fois par semaine Article 14 : Pour la paix et l'amour entre les gens je serai ![]() <Bruit de papier déchiré pillé brulé> Nan mais ça va pas !! Article 1 : J'leur roulerai sur la tronche Article 2 : A grand coup d'baton en travers la yeule je les accueillerai Article 3 : Je gagne avant tout, je réfléchi aprés Article 4 : No Rules Victory !! Et enfin le soir aprés avoir tué plein de monde je rentrerai a l'auberge de Camelot me pinter la tronche avec mes potes. Puis quand assez de gens seront mort, alors oui, peu être a ce moment là tu aura gagné ta liberté ( Slen. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Législation sur le add
|
Partager | Rechercher |
|
J'adore et adhère à 100% !
![]() |
![]() |
|
Doohh des Bois |
Trouver plus de messages par Doohh des Bois |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
que dire de plus
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tous des brutes sans foi ni loi ![]() |
![]() |
|
|
Enorme
![]() |
![]() |
|
|
Article 1 : Je ne boirai pas avant de poster
|
![]() |
|
|
Article 2 : Je ne boirai pas pendant que je post
|
![]() |
|
Doohh des Bois |
Trouver plus de messages par Doohh des Bois |
|
Pas mal ^^
|
![]() |
|
|
wé :s
|
![]() |
|
|
Article 3 : je ne boirai pas après avoir poster
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
need thasus!!!!
sinon si j add pas pas de rp onc non ![]() |
![]() |
|
|
Pour vous avoir vu ne pas add de temps en temps <meme une fois le combat fini> je soupçonne un fond d'espoir dans la 1ere partie
![]() (PS : stop encaisser comme un taré stp ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Alpha & Oméga
|
j avais un doute pour les deux s et pour maj
![]()
|
C'est quoi article ??? <=== Mid inside / Binouze powered
|
![]() |
|
|
J'adhére
![]() Une bière offerte pour les premiers adhérants ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
/em signe
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() j suis pour !!! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|