Législation sur le add

Partager Rechercher
La même version selon Oslo:

Article 1: Vdd je camperais.

Article 2: Avec un bot ID 3 et un tauma glace parce que sinon c'est foutu

Article 3: On peut aussi mettre un fg fufu avec un bot bien planqué

Article 4: Si je ne suis pas 8 L avant la clust je risque de manger, sans mes ra se sera trop chaud de tuer quelqu'un donc me les faut quoi, c'est pas de l'anti jeux, c'est juste pour survivre.

Article 5: Il parait que les animistes c'est mieux pour ça, un con m'a dit enchant que j'ai du pl rp avec mon deuxième compte pour qu'il puisse avoir scm 2 au lvl 35, mais je pense que je vais reroll vu que l'enchant c'est pas la meilleure classe pour camper

(dsl les modo mais il mérite)
Citation :
Publié par milady
tsss ....Les moines et leur soif d'absolu...
ptdr, pas mal le jeu de mot milady

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par Drahina/Draeline
La même version selon Oslo:

Article 1: Vdd je camperais.

Article 2: Avec un bot ID 3 et un tauma glace parce que sinon c'est foutu

Article 3: On peut aussi mettre un fg fufu avec un bot bien planqué

Article 4: Si je ne suis pas 8 L avant la clust je risque de manger, sans mes ra se sera trop chaud de tuer quelqu'un donc me les faut quoi, c'est pas de l'anti jeux, c'est juste pour survivre.

Article 5: Il parait que les animistes c'est mieux pour ça, un con m'a dit enchant que j'ai du pl rp avec mon deuxième compte pour qu'il puisse avoir scm 2 au lvl 35, mais je pense que je vais reroll vu que l'enchant c'est pas la meilleure classe pour camper

(dsl les modo mais il mérite)
Article 6: Mon Pod life et le pod mana du clerc j'aimerais a vie

@Alexie: Tu passeras sous mes perfo grande Frostralf toute rose
Ouf !

J'ai cru que Slen avait arrêté de boire......

Enfin si les amateurs de 8vs8 voulait se donner la peine ils pourraient en faire sans problèmes (via TS, les chats etc....) en 3ans de jeu, me dites pas que vous vous connaissez pas.....
Enfin ça a été toujours la même rengaine....

Ah les rps ! ah beh oui mais les beaux combats ça rapportent pas, faut fragger c'est mieux !

Article 2 : Je n'adderai pas un combat démarré sans être sur de m'en sortir vivant

Article 3 : Je ferait des /bow et des /clap aux gagnants du 8/8 et des /rude au perdants

Article 4 : Je laisserai aux gagnant si par malheur j'arrive sur un lieu de combat, le temps de se rebuff, recup RA avant de les engager dans mon groupe

Article 5 : Je serai courtois et poli envers mes adversaires s'ils sont morts

Article 6 : Même dans la défaite je conserverai mon fair play et la prochaine fois que les tue, je les /rude

Article 7 : Je ne rerollerai pas sur Hib (dsl celle là pas pu m'en empecher) carnac, car j'ai déjà 10 perso

Article 8 : Dans un monde d'amour et de fleurs je vivrai à coup de masse sur tout ce qui bouge

Article 9 : Une musqiue Zen en envoutante je mettrai en jouant a DAoC dans la pure tradition black metal

Article 10 : En harmonie avec mon moi intérieur et le monde environnant je serai un gros enfoiré

Article 11 : Les femmes je n'embeterai plus leurs enfants pendant que j'abuse d'elles

Article 12 : Les animaux je n'embeterai plus, je les tuerais

Article 13 : Une douche je prendrai plus d'une fois par semaine dans l'année

Article 14 : Pour la paix et l'amour entre les gens je serai leur pire cauchemar

et vous ? qui serez vous ?

The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Il est grand temps de fixer des règles sur le respec du 8/8 !!

Article 1er : Je ne sortirai du tp qu'à 8 non stickés et sans être a distance de clipping

Article 2 : Je n'adderai pas un combat démarré

Article 3 : Je ferait des /bow et des /clap aux gagnants du 8/8

......... bla bla bla bla .........

Et enfin le soir aprés avoir tué plein de monde je rentrerai a l'auberge de Tir Na Nog me pinter la tronche avec mes potes.

C'est pas mieu comme sa ?
Citation :
Publié par mrfanatix
Et enfin le soir aprés avoir tué plein de monde je rentrerai a l'auberge de Tir Na Nog me pinter la tronche avec mes potes.

C'est pas mieu comme sa ?
Le pb c'est qu'à TNN a part de l'eau et des fleurs y'a pas grand choses c un peu ville morte :/

Slen
Citation :
Publié par slenyold
Le pb c'est qu'à TNN a part de l'eau et des fleurs y'a pas grand choses c un peu ville morte :/

Slen
du tout...seulement faut connaitre...personnelement je prefere domnan question de gout mais ya des tavernes a tnn ou on boit pas que de l eau et il y a des dames de petites vertus...
Citation :
Publié par slenyold

Slen
T'as qu'a prendre un pot avec Blanche la teinturiere , elle arrete pas de me faire chier a quitter son poste quand je viens chercher des teintures kikoo

Ta mission Slen, sera donc de la faire boire jusqu'a ce qu'elle ne quitte plus jamais son poste de sa vie!
Je comprend que t'ai réussi à passer tout les tests avec succès pour rentrer dans notre gu Slen! Une fois de plus tu nous montre que t as toutes les capacités requises !
Publié par slenyold
Il est grand temps de fixer des règles sur le respec du 8/8 !!

Article 7 : Je ne rerollerai pas sur Hib (dsl celle là pas pu m'en empecher)

Article 8 : Dans un monde d'amour et de fleurs je vivrai.

.
Je trouve que ça ce contredit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés