Les forums JOL

Waakool

Dernières publications

RSS
21 septembre 2005 à 10:53 - Messages
Merci pour le compte rendu encore une fois c'est niquel :)Bravo aux participants :)... Lire la suite
Edition >> Trolling... Lire la suite
Tu es arbitre ? Laisse moi en douter je connais aucun arbitre qui sur un point litigieux ne suivra pas l'avis du joueur.Certe l... Lire la suite
21 septembre 2005 à 08:10 - Messages
Merci pour ce lien precieux :)D'ailleurs on y apprend que Heretique a acces a Bracelet de Zo'Arkat ^^... Lire la suite
21 septembre 2005 à 07:44 - Messages
Je vais preciser ma quete : En gros j'aimerai trouver 7personnes qui serai tenter de jouer pendant par exemple 2mois la compo q... Lire la suite
21 septembre 2005 à 07:26 - Messages
Mouarf donne 100balles et un Mars aussi ^^Nan mais pas la peine de t'excuser c'est deja bien que vous fassiez ces videosGRAND m... Lire la suite
en french avec moins de fautes svp j'ai rien compris.. :monstre:... Lire la suite
21 septembre 2005 à 05:30 - Messages
256.... :travers: Je sais pas si les gens le savent mais bon, si vs tournez sous XP il vous faut 512 de Ram mini pour que la b... Lire la suite
21 septembre 2005 à 05:24 - Messages
Tout pareil, ma 9800Pro le cristal a l'interieur a griller alors je suis passe en 6800GT (je me suis fait plaisir :D) Au niveau... Lire la suite
21 septembre 2005 à 05:15 - Messages
Dans 2mois je vois bien des grp jouer avec un here tt le temps , ca va faire comme le caba puis le moine , on en voit pas trop ... Lire la suite
21 septembre 2005 à 04:51 - Messages
21 septembre 2005 à 04:50 - Messages
Gniark Gniark le MdA s'est pas weak nan nan nan je refuse de le croire :p (je reste utopiste meme dans un jeu ^^)je D/L la chos... Lire la suite
21 septembre 2005 à 01:36 - Messages
Le meme Pnj qui a active ta malice je crois.Mais je ne sais pas si t upeux encore respec, les respec arte avait ete integrer au... Lire la suite

Jeux

Waakool joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Waakool n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Waakool n'a publié aucune critique de jeu.