Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Aller à la page... |
Carte Graphe pour DAoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour te conseille. ce qui s'y connaisse bien. on besoin de ta config actuel. Pour pas donner une CG trop puissante pour le pc.
|
![]() |
|
|
Désolé
![]() Carte mère : Asus A7N8X-X RAM : 512Mo Samsung PC 2700 AMD ATHLON 2400+ ![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
|
Une 6600 GT PCI express si possible ( entre 150 et 200€ ), c'est la meilleure niveau qualité/prix
![]() Sinon y a mieux mais faut voir le prix que tu veux y mettre. |
![]() |
|
Oracle
|
bah je sais pas ce que tu as comme carte graphique actuelle mais il me semble plus urgent d'ajouter une barrette de 512 Mo de ram que de changer de CG pour jouer à DAoC.
Sinon pour la CG il te faut une en AGP 8x vu ta carte mère prends une ATI radeon X700 (la PowerColor X700 - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP est à 149€ là où j'achète habituellement mon matos informatique (me mp pour savoir où c'est pour pas faire de pub en public ^^)) Sinon tu peux prendre aussi un NVIDIA 6600GT (la Leadtek WinFast A6600 GT TDH - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP est à 199€ dans le même magasin online ^^). A noté qu'une version générique de la 6600GT est en vente à 149€ mais elle se trouve bridé dans la vitesse de fonctionnement de sa mémoire. la NVIDIA sera un peux plus puissante que la ATI, mais par contre vu l'écart de prix je te conseil de prendre la ATI + 512 Mo de ram car pour jouer a daoc dans de bonne condition il faut avoir au moins 1Go de ram maintenant
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10 Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10 Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10 Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2 Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10 Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0 Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10 Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0 GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande |
![]() |
|
Urameshi / Couturier |
Trouver plus de messages par Urameshi / Couturier |
|
Salut,
Oué, j'envisage d'abord d'acheter une barrete de 512mo , mais par la suite, je dois changer ma carte graphique, Prix Maximal : 150€ ^^ |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
|
Merci,
Donc, il me faut une AGP ( je compte pas changer de CM ) ? Quel marque conseillez vous pour une 9800 pro ? |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Légende
|
![]()
Le flood c'est mal, les conseils qui n'en sont pas aussi.
|
![]() |
|
Oom droit au coeur |
Trouver plus de messages par Oom droit au coeur |
Légende
|
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Légende
|
Si ta carte vidéo est encore sous garantie oui essaie de la faire marcher. Sinon ca vient surement du fait que ton processeur graphique chauffe et au bout d'un moment ca freeze + plantus. Tu peux trouver des ventilateurs pour ta carte vidéo pour environ 10euros.
par exemple : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019525.html |
![]() |
|
|
Il y a maintenant des adaptateur de PCIe pour port AGP
![]() |
![]() |
|
|
Excuse-moi, mais à quoi ça sert ? (je suis un néophyte dans le matériel informatique)
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Anthz <3 Mareen |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|