[Vidéo]MdA c'est weak!

Répondre
Partager Rechercher
Gniark Gniark le MdA s'est pas weak nan nan nan je refuse de le croire (je reste utopiste meme dans un jeu ^^)

je D/L la chose, chte dis mes impressions apres ^^

Edit1: c'est pas de la ptite video ton truc dis donc ^^ tjrs en dl 42% /cheer

Edit2: Et ben voila une zolie video de Mda ca va redonner un peu de baume au coeur
Bon il est spe 50slash mais j'aurai bien voulu connaitre le reste :/
Vivement que j epasse en 8mega 1h15 pr dl c long ^^
Il tape en général entre 200-300 , C'est vraiment pas énorme.
Avec mon Mda Hybride je tapais entre 150-250 en 1H et à 500+2H.
et hight Degat sous ML 10
/KISOUX CERASTE

Ps: Je sais pas si tu joue encore a daoc Ceraste mais bizoo quand même .
Oui vraiment sympa la vidéo, le mec tape vraiment fort pour un spé 1h
Sinon niveau ennemi : vers la fin y'a 2 archers qui ne savent vraiment pas play, deja le mec il a un bouclier et il fleche un mec spé bouclier, on sent les mecs PL en foret maudite.
Je trouve pas qu'il tape exceptionnellement fort, sinon la vidéo se regarde mais sans plus.
Par contre c'est sympa les screens du début qui retracent son histoire dans le jeu.
Ouai ... sans plus .
MA full arté full buff qui tue des archers et autre assassins .
Contre une finelame obligé de péter toute ses RA / popo pour win a 1 pixel , et pareil contre un skald .
Bref a part Disturbed a des moments c'est pas la vidéo de l'année
Citation :
Publié par ManTos
MA full arté full buff qui tue des archers et autre assassins .
Ce qui n'est vraiment pas dur pour un bon MdA, les fufus comptant comme BB naturel dans l'équilibre des classes contrairement aux autres à part séide peut-être... :/
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Ce qui n'est vraiment pas dur pour un bon MdA, les fufus comptant comme BB naturel dans l'équilibre des classes contrairement aux autres à part séide peut-être... :/
Bof , un bon fufu full buff t'ouvre un MA ou autre perso unbuff ...
Et c'est pas le "role" ( si il y en a un ) du fufu de percer en deux un bon gros tank avec 2 cures dents .

Petit rappel : le slam shield = pas de bonus d'attaque = 99% evade pour un fufu full buff .
Donc bon ...
Citation :
Publié par ManTos
Et c'est pas le "role" ( si il y en a un ) du fufu de percer en deux un bon gros tank avec 2 cures dents .

Petit rappel : le slam shield = pas de bonus d'attaque = 99% evade pour un fufu full buff .
Donc bon ...
la tu parles d'une inégalité buff unbuff forcément.
Mais dans le k ou il y a une égalité buff ou unbuff, je ne crois pas , ou alors le MdA ne joue pas correctement Faut juste que le slam passe
Je répondais a Bohdy Ehlia qui parlais de buffboting chez les fufu pour équilibrer leur classe par rapports au autres non-buff ...
Faut lire les post en entier .
Citation :
Publié par Eraecan
la tu parles d'une inégalité buff unbuff forcément.
Mais dans le k ou il y a une égalité buff ou unbuff, je ne crois pas , ou alors le MdA ne joue pas correctement Faut juste que le slam passe
Citation :
Publié par ManTos
Je répondais a Bohdy Ehlia qui parlais de buffboting chez les fufu pour équilibrer leur classe par rapports au autres non-buff ...
Faut lire les post en entier .
Ca a été un prétexte très utilisé pour les premiers BB : Le fufu doit se buffbot si il veut avoir une chance contre certaines classes unbuff, parcequ'il y a un déséquilibre à buff égal entre un furtif et un tank lourd.
(on a du l'entendre presque aussi souvent que "On doit se BB ils le sont tous en face" actuellement)

Si le tank est buff le déséquilibre revient, il est logique que le furtif se fasse écraser par la boite de conserve (encore heureux).

Sinon dans ma jeunesse, un tank ca se tentait quand même au PA+dot+snare, run et on recommence. (de nos jours la palette des saletés que la boite de conserve a en stock a évolué et ça ne doit plus être jouable, d'autant que ça prend du temps, plus qu'il n'y en a entre deux adds)
Oui il y a un moment déjà tu pouvais manger du tank lourd, même des oranges et sans buff.

Aujourd'hui même fullbuff un bon champion unbuff te mange par exemple : debuffs, TS, IP, purge...
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Oui il y a un moment déjà tu pouvais manger du tank lourd, même des oranges et sans buff.

Aujourd'hui même fullbuff un bon champion unbuff te mange par exemple : debuffs, TS, IP, purge...
ouai un champion .. mais bon apres quand tu regarde le mda.. meme full buff , contre fufu assassin buff il gagne pas forcement , loin de la ...
j ai pas trouvé ça enorme.
deja le fait qu il ne switch pas de boucleir suivant le nb d ennemis
il est ooe apres 3 mis slam alors qu acec une rondache il peut en placer largement +.
rien de tres expectionnel à mon gout.

< un peu long a up 6 L vu l age de son perso >
Citation :
Publié par ManTos

Donc bon ...
50% capé dans le meilleur des cas (qu'on doit pas atteindre vu le ws MA), après ça miss ça c'est sûr.
En DL

(et coucou à ceux que je connais)

Edit : Moi j'aime bien cette vidéo, buffé VS buffé, je vois pas ce qu'il y a à redire

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés