Mardi 20 septembre : Résumé des matchs de Gaelic Breath, Eden et Fils de Yaztromo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urb - Aniki
Dayou.. met toi au craft, tes nerfs vont pas tenir longtemps sinon
C'est beaucoup plus stressant le craft je trouve , regarder une barre verte monter alors que les sous descendent...raaaa
Excellent résumé, très agréable à lire

GG Eden. Dommage que vous n'ayez pas eu des meilleures conditions (chain ld et erreur d'arbitrage) surtout pour profiter pleinement du tournoi plus que pour une question de score
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
C'est pas comme si le fait d'avoir rejoué la manche change quoique ce soit, faudrait arreter de vous poser en victime la, ça devient lassant.
Hum perso j'ai pas joué, et j'ai suivi ça de très loin, dont te fie pas au tag sous mon nom. Je crois comprendre qu'il y'a eu un "problème" "un vice" "une erreur" "une mirde", appel ça comme tu veux, au niveau de l'arbitrage. Des choses qui arrivent.
Je pense que c'est plus une question de principe que de résultat final.
D'un point de vu totalement objectif, c'est compréhensible... ça aurai été gênant que ça arrive n'importe quelle team.
Tu peu pas en vouloir a une team d'exprimer ça déception d'avoir subit l'erreur. M'enfin c mon avis, après c'est ptetre mieux de se taire et de baisser la tête.
Il y a exprimer sa déception et avoir des mots ... comment dire... déplacés ?

Nous ne voyions que des ... quand les Eden/Gaelic parlaient, mais par contre nous voyions les réponses du GM, et notamment celle rappelant que les insultes n'avaient rien à faire là...

Nous ne savons donc pas qui a sorti des insultes sur le bg, mais il y en a eu semble t il.

Erreur il y a eu d'arbitrage, Mmeneth l'a reconnu. Aprés la décision par l'arbitre de faire rejouer n'est pas à discuter, ils sont maîtres d'oeuvres, on suit.

D'ailleurs, il ne faut pas oublier que certaines attaques qui ont été faites ici contre les GM auraient pu amener à sanction de leur part hein. (en tout cas ils sont gentils moi je l'aurais été moins si j'avais été arbitre (et je suis arbitre IRL pour des tournois))

Ce fut marrant, le stress semble avoir fait monter trop la pression chez certains, mais have fun, ca reste un jeu.
Citation :
Publié par Deceit
Eden a gagné 1 point dans l'histoire, je ne vois pas ici de quoi s'en plaindre.
Citation :
Publié par moi (dsl)
Je pense que c'est plus une question de principe que de résultat final.
Cela dis, je me tais, jvais laisser parler (ou pas) ceux qui sont réellement concernés.
[...] devenu sans objet.

Les Gaelic n'y sont pour rien dans la decision des GM, ils ne nous ont pas demandé notre avis sur le faite de rejouer ou pas une manche.

La manche a été retardé plusieurs fois (une fois tp dans quartz) a cause des Ld de Eden et a priori il manquait 4 mins a la manche.

Et puis je fais du sport et je suis sûrement plus fair play que beaucoup de gens.
Heureusement que personne ne vient pour gagner et tout le monde juste pour le fun, ça serait chaud sinon...


...par contre, dans les interviews, les allusions à la drogue, je ne trouve pas ça top, mais bon... chacun son humour...
Joli résumé encore une fois

Soirée entachée par quelques "dysfonctionnements" visiblement, mais gg aux 3 équipes :
- les FY car ce sont des Yssiens et Colsk > * (ça va lui faire plaisir )
- Eden car ils ont gagné malgré des ld à répétition
- GB pour leur victoire sur Eden alors qu ils jouent sur Hib normalement (si j ai tout compris)

Bref vivement les vidéooooooos et les prochains matchs
Citation :
Publié par Karlus
Erreur il y a eu d'arbitrage, Mmeneth l'a reconnu. Aprés la décision par l'arbitre de faire rejouer n'est pas à discuter, ils sont maîtres d'oeuvres, on suit.

(et je suis arbitre IRL pour des tournois))

Tu es arbitre ? Laisse moi en douter je connais aucun arbitre qui sur un point litigieux ne suivra pas l'avis du joueur.Certe l'arbitre va suivre le reglement et point barre mais si un joueur dit "non c'est bon la manche est gagnée pour eux on la laisse" , l'arbitre suivra la decision du joueur. C'est comme je pourrai dire dans les us et coutumes du sport, surtout quand on sait que notre propre niveau est inferieur a celui de notre adversaire, c'est CA le fairplay, c'est CA qui fait que tu perd avec honneur.
Le probleme ici c'est pas le score on s'en fou de ca, c'est l'attitude.
Vous avez beau dire que c'est un jeu j'ai pas l'impression que vous comprennez ce qu'est la notion de JEU et tout ce qui en decoule.
Je crois que vous avez toujours rien compris sur le fait que rejouer une manche nous fait raler, on aurait eut 4 pts en victoire par KO et perfect de surcroit (nous revendiquions la victoire par KO étant donné l'erreur grotesque de l'arbitre et donc 4 pts pas 3 pts) a la 1ere manche si l'erreur d'arbitrage n'avait pas eut lieu et pas 3 pts comme vous le dites, donc oui on y perd (mais apparement y'en a rien qui ont compris et qui continuent a parler que c'était avantageux pour nous, vous dites n'importe quoi c'est fou)

Citation :
je suis aggro je run stou normalement il retait du temps j'aurai pus aller rez mon equipe.
Et nous faire des frags en plus ouais on savait très bien que t'allais faire ca sauf que goa en a décidé autrement, finir la manche avant la fin.

Bref je ne souhaite a personne que ca arrive et si devait arriver ils ressentiraient exactement ce que nous avons ressentit, si y'a bien un truc qui est incontestable par qui que ce soit c'est que nous avons été victimes d'une injustice.
Après osef c'est fait c'est fait, tant pis mais arrêter de vous énoncer sur des choses que vous n'avez pas suivit (ou suivit qu'à travers jol) vous vous rendez d'autant plus ridicules
Un arbitre qui suivrait l'avis d'un quelconque joueur dans un match, pour une raison ou une autre, je douterai de son impartialité personnellement. S'il y a bien une personne qui doit faire abstraction de ça c'est bien lui, d'ou les "injustices" parfois ressenti dans des décisions d'arbitres, par erreurs ou fondées.
Sinon c'est dommage de voir la victoire totale comme un dû, forcement quand cela tourne mal, ça part en vrille ^^
C'est qu'un jeu le plus interessant c'est le déroulement et non la finalité non ?

Sinon je trouve que si un clerc a la possibilité de run c'est que l'equipe adverse à fait l'erreur de lui laisser cette possibilité, il faut se poser la question du pourquoi d'autres matchs ce n'est pas le cas, on ne peut pas reprocher a son adversaire de reussir à survivre, cela rime à rien , surtout que courir est un des moyens de survie d'une classe de soutien ^^
Citation :
Publié par Hansah
Je crois que vous avez toujours rien compris sur le fait que rejouer une manche nous fait raler, on aurait eut 4 pts en victoire par KO et perfect de surcroit a la 1ere manche si l'erreur d'arbitrage n'avait pas eut lieu et pas 3 pts comme vous le dites, donc oui on y perd (mais apparement y'en a rien qui ont compris :x)

Tu t'embrouilles, premiere manche vous m'avez pas tuer donc pas de KO ni de perfect. donc pas les 4pts.

Du coup sur la manche rejouée vous nous avez tous tuer et donc vous avez beneficier de tous les points pour une manche, donc remercier les arbitre d'avoir fait rejouer la manche. Par contre si nous avions gagné vous auriez pu avoir la rage c'est clair.

Sinon vous auriez eu 15pts et dire au revoir la final.




Edit : fait je crois que le fait de retarder le commencement du match une fois dans quartz (de memoire 2 retardement de 2 min) il y a eu un cafouillage dans le decompte de la manche de 10min. D'apres moi il manquait 2 min sur la manche.
Citation :
Publié par Hansah
Je crois que vous avez toujours rien compris sur le fait que rejouer une manche nous fait raler, on aurait eut 4 pts en victoire par KO et perfect de surcroit (nous revendiquions la victoire par KO étant donné l'erreur grotesque de l'arbitre et donc 4 pts pas 3 pts) a la 1ere manche si l'erreur d'arbitrage n'avait pas eut lieu et pas 3 pts comme vous le dites, donc oui on y perd (mais apparement y'en a rien qui ont compris et qui continuent a parler que c'était avantageux pour nous, vous dites n'importe quoi c'est fou)

Et au final tu les a eu tes 4 points nan ?
Au vue de vos replys j'ai l'impression que vous ne pensiez pas du tout a la victoire mais plutot a faire en sorte que Eden marque le moin de point possible, c'est triste une mentalite comme ca
Citation :
Et au final tu les a eu tes 4 points nan ?
Oui mais avec un bien moins bon kill average.

Citation :
Tu t'embrouilles, premiere manche vous m'avez pas tuer donc pas de KO ni de perfect. donc pas les 4pts.
Omg, tu fais exprès c'est pas possible
Je te dis que la logique aurait voulut que soit la game est continuée et étant donné qu'on t'avais vu 10 sec aurait suffit pour t'achever, soit vous réclamiez auprès du gm d'avouer une victoire par ko étant donné que l'erreur était due au GM.
Ca va t'a compris ou cette histoire des 3 pts va ressurgir ?

Citation :
Sinon vous auriez eu 15pts et dire au revoir la final.
On a 15 pts quand même hein, et ca veut pas forcément dire aurevoir à la finale :/
Citation :
Publié par Hansah
Oui mais avec un bien moins bon kill average.

On est d'accord donc au final on va dire que ca ne risque pas de changer grand chose : ) enfin on verra, c'est sur que si une team alb fait 15pts et +1 kill average par rapport a vous...

Le plus triste dans l'histoire c'est qu'on a l'impression que vous n'avez pas profiter de la soirée du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés