Proposition de groupe

 
Partager Rechercher
Oyé Oyé Braves gens

Je m'adresse a toi, toi qui a envie de jouer pour le plaisir, la detente qui aimerai bien jouer une classe particuliere mais qui hesite parce que le pex c'est fastidieux quand t'es solo, toi qui est ouvert d'esprit pour etre capable de jouer divers templates, divers classes, d'expérimenter divers compos, oui je m'adresse a toi l'aventurier qui vient de se reconnaître.
Je t'invite a me contacter si tu es intéressé (ig : /send waak ou MP)

Voila maintenant la compo proposée au final :
(bon j'attend pas de commentaires sur la compos c'est pas le but, osef de savoir les points faibles point forts etc, les "imo" et tout le tintoin au placard svp merci)

-Clerc
-Clerc
-Mda
-Pal
-Merco
-Theu
-Sorc
-Moine

Voila c'est une compo que j'aimerai tester un certain temps, alors ce que je propose c'est de me dire (si vs etes interessés) :
1-Quelle classe aimeriez vous jouer
2-Si vous preferez debuter ce grp au /lvl ou bien seulement arrive au 50.
3-Vos horraires
4-Bah une petite presentation de vous même

Je joue sur le serveur Orcanie et je ne demande pas aux gens de deguilder ou autre, juste des gens qui aiment jouer pour le fun.
Voila donc me contacter si ca vous tente merci et bon jeu a tous
Je t'ai envoyé un mp, je suis décidé, je fais M-A - (par contre je suis pour la scéance xp) et dans ces cas là le thau faudrai qu'il soit glace pour que l'xp soit un mini rentable)
Citation :
Publié par Ceiz
Je t'ai envoyé un mp, je suis décidé, je fais M-A - (par contre je suis pour la scéance xp) et dans ces cas là le thau faudrai qu'il soit glace pour que l'xp soit un mini rentable)
En meme temps ya pas de Thauma dans la compos si je ne m'abuse
Citation :
Publié par Lalbanais
En meme temps ya pas de Thauma dans la compos si je ne m'abuse
Bon, je reformule.

@Waakool, si tu accept la proposition de Caldo/Trix, et que nous faisons une séance xp, il faudrait qu'il se spé glace au moin jusqu'au niveau 40 pour l'avantage d'xp au pbae.

@L'albanais voila
GL Waakool dans ta quête

personnelement tu sais pkoi je préfère ne pas m'engager dans ce genre de team fixe j'aime pas dépendre du jeu et je préfère avoir n'importe quelle soirée libre pour faire ce que bon me semble...
Citation :
Publié par Nadou
personnelement tu sais pkoi je préfère ne pas m'engager dans ce genre de team fixe j'aime pas dépendre du jeu et je préfère avoir n'importe quelle soirée libre pour faire ce que bon me semble...
la team fix c pas l'armée non plus
Pour nous si qqun doit s'absenter bah ya pas de prob si il veut pas jouer un soir pas de prob non plus le samedi on jou tres tres rarement voir jamais tout le monde sort , enfin l'essentiel d'un grp fix c'est l'entente entre les joueurs et surtout que les absents préviennent quand ils sont pas la yaura pas de prob
Je vais preciser ma quete : En gros j'aimerai trouver 7personnes qui serai tenter de jouer pendant par exemple 2mois la compo que j'ai mis plus haut puis au bout de deux mois rerool pour jouer une autre classe une autre compo. Les compos devront toujours être "originale". Par exemple la deuxieme compo pourrai comprendre un Pda+un scout.
Vous voyez l'idée ?! Comme j'ai pu le dire en MP c'est pas pour faire des grp Kikookikoo non plus , un minimum de niveau de jeu est exigé qd mem (de tte on sera bien oblige vue les compos ^^)

Vivi et comme le dit Alas , teamFix c'est pas forcement le bagne, d'ailleurs je demande pas aux gens de deguilde pour cette "rs", juste d'etre dispo respectueux de prevenir si il y a absence ou bien meme si certains du grp desirent faire autre chose pas de probleme, je pense qu'on a passe l'age de jouer les gendarmes ou autres.
Citation :
Publié par Alast0r
la team fix c pas l'armée non plus
Pour nous si qqun doit s'absenter bah ya pas de prob si il veut pas jouer un soir pas de prob non plus le samedi on jou tres tres rarement voir jamais tout le monde sort , enfin l'essentiel d'un grp fix c'est l'entente entre les joueurs et surtout que les absents préviennent quand ils sont pas la yaura pas de prob

je m'explique je pense pas que ma team fixe apprécierait que je les laisse à 7 au lieu de 8 au tp pendant plus d'une heure tout ça parce que j'ai décidé ce soir là de duo avec mon copain ... (et je ne peux pas lui refuser ça certains soirs)
Enfin entre autres sur alb j'suis une sorte de remplaçante^^ je suis à mes occupations et on me send lorsqu'on a besoin de moi si il y a un absent dans une team fixe, ou si y'a un pick up qui se monte...et pis bah même si je joue pas souvent en groupe à cause de ça à vrai dire je m'amuse !

Certains soirs j'ai parfois trois demandes, d'autres rien du tout, c'est comme ça...

Mais j'aime pas être dépendante

De plus y'a certainement des gens ici qui ont plus envie d'intégrer une team fixe que moi, autant leur laisser leur chance.

Enfin tu sais malgré tout Waak que j'serai toujours dispo pour t'aider et remplacer les absents si ça se fait^^
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Waakool
...........Comme j'ai pu le dire en MP c'est pas pour faire des grp Kikookikoo non plus , un minimum de niveau de jeu est exigé qd mem (de tte on sera bien oblige vue les compos ^^).......
Tout ça parce que jveux faire nécrite


Jmen fou jl'aurai mon nécrite MdA.
Waakool Inside

Suite a un ptit probleme informatique j'ai du recreer un compte JoL.
Je demanderai aux personnes m'ayant contacter de me recontacter svp
Desole du derangement et a bientot j'espere
Citation :
Publié par Alast0r
la team fix c pas l'armée non plus
Pour nous si qqun doit s'absenter bah ya pas de prob si il veut pas jouer un soir pas de prob non plus le samedi on jou tres tres rarement voir jamais tout le monde sort , enfin l'essentiel d'un grp fix c'est l'entente entre les joueurs et surtout que les absents préviennent quand ils sont pas la yaura pas de prob
Ta intérêt à te log ce soir sinon on te kick de la Tf , on joue pas pour se détendre nous !
Je trouve ce projet intéressant.

Si je peux jouer régulièrement pendant les mois qui arrivent (je vais être fixé dans pas trop longtemps), il se pourrait que je te contacte.
Ce projet va peut-être me redonner envie de jouer mon paladin ou même une autre classe.
Heureux de voir que des gens sont interressés et que le projet prend forme.

Actuellement la place de merco est prise , celle de sorcier aussi , ainsi qu'un clerc.

Certains ne m'ont pas contacter donc je prefere pas m'avancer sur les autres classes prises et elles restent donc dispo a qui le veut

PS: ah vi même j'ai aussi changer de MSN .... bah oué j'ai eu la totale (installer une livebox en connaissant plus le mdp de l'anti virus c'est tres genant ^^)

A bientot

Edit1: Faisons plus clair plus propre :

1er Clerc ---------> Moi
2eme Clerc ------> Dubadub
Merco -------------> Rowell
Sorcier(e) --------> Shana
Paladin -----------> Squallor
Theurgiste -------> Aldamire
Moine -------------> Eude
Maitre d'Armes --> Asalicyn qui jouera Merco durant la pex.

Nous commencerons donc au /lvl et Asalicyn a accepter de rerool Merco, son MdA etant deja 50. Donc en pex nous aurons deux mercos.

Voila j'editerai le reply au fur et a mesure

Bon jeu et a bientot et dispo pour toutes questions

Dagooooood ca prend forme, manque que le paladin. Qui sera le protecteur d'albion, celui qui par ces chants de guerre nous rend plus fort plus resistant, quel valeureux aventurier va emprunter cette voie... bientot nous le serons
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés