[Orcanie] Ma RK Bière !

Partager Rechercher
Nous, les Albionnais, certains disent, les Alb, les Albz, les Nalb, Albz, Albéricubes, bref nous fiers défenseurs du Royaume d'Albion !! Nous vous informons, enfin surtout moi d'ailleur le reste de mes compatriotes c'est rien que des profiteurs et des voleurs qui viennent a mes messes pour me piquer mon pinard, et ma bibine (m'en fou j'ai prévu le coup je me garde de coté les meilleurs cru, et durant l'office je sert de la piquete hinhin :x).

Bref tout ca pour dire, que vous n'aurez jamais ma RK Bière volé au défunt Kryone, fier Nain datant d'avant qui me l'avait légué suite a une soirée particulièrement agitée, ou je lui avait demandé de signer un papier et qu'ensuite il s'était affalé de tout son long, le papier en question relatait son don gracieux...c'est con un Nain, saoul c pire

Donc en gros tout ça pour vous dire que la RK Bière est à a moi, et c'est pas parceque des Carnaciens débarquent que vous l'aurez voilà, ceci etait utile à préciser !

Slen.

PS : Je le repost car l'edit pas justifié amha, ou alors réponds a mon MP Favos ^^
Citation :
Publié par Nenn
t'inquiète slen .. ta rk on lui a gravé ton nom dessus
Le contraire c'est la RK qui a gravé son nom sur Slen

C'est pas la RK qui appartient à slen c'est Slen qui lui appartient plutot
Citation :
Publié par BaneLeech
Le contraire c'est la RK qui a gravé son nom sur Slen

C'est pas la RK qui appartient à slen c'est Slen qui lui appartient plutot
vu sous cet angle .. lol ^.^
j'ai un super screen compromettant de slen mais je me rappelle plus du site pour heberger gratos : /
Citation :
Publié par Kryone
Osé profiter de ma dépouille pour y voler la rk bière, tu es vil Slen.
Mais bon, au moins elle est en sécurité même après mon départ.
On fera tout pour la recuperer! Slen et sa rk biere sont trop ubber sinon!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés