[Orcanie] Message d'encouragement à mes fiers Albionnais !

Partager Rechercher
Comme certains l ont dit, je le répètes pour les tètes dur, hib a connu une période a 4 rk, qui ont été prise en une nuit qui a commencé a 4h du mat par mid, puis 6 h par quelques alb ( millénium qui étaient installé sur alb juste avant cette nuit critic pour hib ) .

Cela a été comme un coup d enclume qui a achevé hib, pendent une longue période, hib n était presque plus present en rvr a par certains irréductibles comme moi ( qui ne peuvent pas vivre sans rvr )

Alb dominait largement le rvr , beaucoup d hib pleurnichaient comme vous actuellement, mais tous les pleurs ne sont pas un mal il aura fallu le temps , cela n a pas été facile, cela ne s est pas fait du jour au lendemain , avec de la patience, les choses ont évolué !
Cela a évolué a un point d équilibre ( entre hib et alb , hélas mid sous pop ca aide pas )
ou entre team fixe/bus coté alb/hib cela tournait bien, millénium/GO etc...

Puis les team fixe alb ont dépérie... la balance a commencé a s inverser lentement, millé s en est allé vers d autres horizons, la balance a encore plus chutée.

Cela a donné ce qu orcanie est actuellement, mais que voulez vous que hib face ?? qu ils arrêtent de jouer ? qu ils arrêtent de rvr parcequ il est trop déséquilibre ? Les albs ont toujours continué a jouer et imposer leur loi en rvr lorsqu ils dominaient !! Et moi la premiere j en suis heureuse qu ils n aient pas fait le contraire, qu ils nous aient pas pris en pitié et délaissé , j aurais pris ca pour un manque de respect envers nous , ce que Lina a osé faire , chose qui a agacés pas mal d hib ( on ne donne pas des rk par charité a un realm ! ).

Alors aujourd hui c est nous , Hib , qui dominons le rvr, mais pour combien de temps ??? Il est interdit pour moi , et beaucoup d autres hib, de vous prendre en pitié, on continuera a donner le maximum de nous pour vous combattre, car vous méritez qu on donne le meilleur de nous ! Je détestes qu on me donne la victoire, a une époque vous l aviez et vous ne nous la donniez pas, c était difficile, mais cela ne donnait que plus de challenge.

Donc battez vous, donnez vous , prenez du temps, pvm en masse, cela créer et organise des groupes, des liens, des guildes, des lead , cela rend fort les gens, motivez vous entre vous, au lieu de vous lamenter, n écoutez pas ceux qui cherchent a fuirent comme des lâches. C est a peu prés ce qu il s est passé coté hib a leur période sombre, et qui a permis de se relever.

Vous parlez comme si hib ne pouvait comprendre ce que vous vivez !!! mais c est FAUX , hib a connu cela . Vous les alb oui , regardez les mid a coté, ni ALB ni HIB ne peux comprendre ce qu ils vivent, car aucuns de nous 2 n a jamais été aussi bas en pop qu eux, et pourtant ils ont fait preuve de beaucoup plus de courage que nous et tellement souvent , que rien qu en pensent a cela, cela me fait jamais baisser les bras.

Soyez patient, prenez le temps car il en faudra, mais les choses peuvent changer, toujours en mouvement est l avenir...

Pour l histoire des champi, bien sur que oui qu on le sait que c est abusé , plein de bug, que c est un poids en plus sur la balance qui déséquilibre le rvr , mais a force de ne metre que TOUTES les excuses sur ca , les hib en ont un peu jusque la , et vous contredisent et ne sont plus tres objectifs , vous les saoulez avec tout ca, c est pas la faute de hib si y a ces champi, et il n y a que mythic qui peut faire quelque-chose a cela.
Vous avez fait tellement une fixation dessus, que vous criez au champi a tout va, meme la ou il n y a pas lieu d etre, la ou les champi n ont pas eu de role décisif quand a une victoire ou défaite.

Rappelez vous, c est pourtant encore trés recent, mon petit rush sur votre TPA avant NF, et la prise des 3 dernières rk mid. Vous vous souvenez comment alb a réagi ?? certains ont pleuré, ont crié a l humiliation , puis le lendemain, les alb avaient la rage , et nous en ont fait bavé jusqu a NF !! Coincidence ? ...

!!!! Perdre toutes vos rk est la meilleur chose qui pouvait vous arriver pour votre rétablissement !!!!

et cela, Doeh l a compris vu ses messages

A bientot sur le champ de batailles !!
Bip Bip ! Vrrrrrrrr.....
dsl mais hib a pris un tres tres gros avantage avec nf (champi en def prise, sort de mago surpuissant...)... vous avez mass HR et nous ben..presque rien, alors a moins de vous nerf ou de nous laisser monter des HR (ce qui vous est naturellement impossible), je vois pas bien comment ou pourrai revenir....

Ha si ptet une alliance mid/alb... ce qui est interdit et vs ferai ouiouiner...

Perso, marre de ne plus mamusez en rvr...
[Edité par Favos ¤}©{¤ Melinora : modification sensible pour éviter le sans-objet]

J'ai pensé à reroll sur Alb, mais c est pas ca qui changera les choses, je deteste le pvm qui est une corvée pour moi , tout recomencer a zero non merci , cela me prendrait des mois et des mois pour etre opperationnelle en rvr, et si cela se trouve une fois cela fait, les choses auront dejas changé et cela aura servi a rien.
Quand on s est battu 3 ans pour un realm, il est difficile ( pour moi en tout cas ) d abandonner pour un autre. Je sais ce n est qu un jeu aprés tout, mais il y a des affinités dont ont ne peu se separer.

Pendent la periode sombre des hib, la GO avait entrepris une reroll session de masse + recrutement, pour palier au manque de classes, et faire une guilde solide dans l optique de rvr, du genre millénium. Je suis sure que c est parfaitement possible a l heure actuelle chez alb. Qui sait peut etre certains hib y viendraient ( helas pas moi comme expliqué plus haut ) .
Ca fait un bon bout de temps que j'évolue sur Orca et de toutes les dominations, celle ci n'a pas son équivalent...Seul le temps pourra peut etre résoudre cela...
Pourquoi ne pas envahir château sauvage avec du siegecraft et une petite 50aine d'animiste, pour a la foi relever un défit que personne d'aurait osé jusqu'a présent, tout en faisant un petit clin d'oeil plein d'audace et de complicité aux Albinous ? :o)
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Pourquoi ne pas envahir château sauvage avec du siegecraft et une petite 50aine d'animiste, pour a la foi relever un défit que personne d'aurait osé jusqu'a présent, tout en faisant un petit clin d'oeil plein d'audace et de complicité aux Albinous ? )
ca a deja etait fais ya pas si longtemp un druide de chez nous a traversé CS et est parti se baladé sur alb pour finalement mourir a camelot

Si quelqu un a la video ca me ferai plaisir de la revoir
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
dsl mais hib a pris un tres tres gros avantage avec nf (champi en def prise, sort de mago surpuissant...)... vous avez mass HR et nous ben..presque rien, alors a moins de vous nerf ou de nous laisser monter des HR (ce qui vous est naturellement impossible), je vois pas bien comment ou pourrai revenir....

Ha si ptet une alliance mid/alb... ce qui est interdit et vs ferai ouiouiner...

Perso, marre de ne plus mamusez en rvr...
Les champi, ce n est plus vraiment la peine d evoquer ce sujet delicas, tout le monde sait, meme ceux qui pretendent le contraire, au fond d eux meme, que les champi desequilibrent le rvr de prise/defense de fort, meme si des solutions existent cela ne suffit pas !

Pour le reste , les mago surpuissant, les alb en ont autant , je sais de quoi je parles, je pleurniche souvent mon groupe peu en temoigner
Les rangs ? ca se monte doucement, faut etre patient, j ai pas commencé le rvr 10L, des roustes contre des hauts rangs quand j etais petite je m en suis prise et des belles...
Millénium est arrivé sur orca rang 1, ils ont vite monté la pente, pourtant ils prenaient cher contre les hauts rangs mid et alb, ont ils abandoné pour autant ? non ils se sont adapté a leur facon, pour palier a ca, ils ont pris des roustes comme tous les nouveaux, et ils ont grimpé.

Je t assures, a cette periodes, je voyais pas vraiment comment hib allait s en sortir.

Peut etre que votre situation est pire que ce qu etait la notre, mais c est pas une raison pour tous vous tirez par la main vers le bas !! ce que vous faites !! et plus vous vous tirerez vers le bas et plus difficile il sera pour vous de remonter

J ai pas de solutions miracles, ca existe pas, mais sachez que vous avez au moins tous mes encouragements ! et c est sincere , je suis persuadée ne pas etre la seule a l etre.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Pourquoi ne pas envahir château sauvage avec du siegecraft et une petite 50aine d'animiste, pour a la foi relever un défit que personne d'aurait osé jusqu'a présent, tout en faisant un petit clin d'oeil plein d'audace et de complicité aux Albinous ? )
Tout bonnement interdit par la faq ca
Citation :
Publié par Aiwë Laica
!!!! Perdre toutes vos rk est la meilleur chose qui pouvait vous arrivez pour votre rétablissement !!!!

Honnêtement je pense pas.

Déja hibernia avec les 3 relics mana c'est injouable en face (je sais ils en ont que 2 mais bon la 3 eme devrait pas tarder. Beaucoup de bons joueurs alb sont partis, donc plus de lead, plus de groupe solide. Je connais peu de personne qui aime bien NF, en plus revivre la domination hib avec 3 relics mana ben franchement ca me redonne pas envis de retourner RvR. Déja qu'avec une relic c'était tout le temps PL rps pour vous, alors avec 3.

Bref j'y crois pas au retour de albion.

(En ce qui concerne midgard j'en est aucune idée)
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Les champi, ce n est plus vraiment la peine d evoquer ce sujet delicas, tout le monde sait, meme ceux qui pretendent le contraire, au fond d eux meme, que les champi desequilibrent le rvr de prise/defense de fort, meme si des solutions existent cela ne suffit pas !

Pour le reste , les mago surpuissant, les alb en ont autant , je sais de quoi je parles, je pleurniche souvent mon groupe peu en temoigner
Les rangs ? ca se monte doucement, faut etre patient, j ai pas commencé le rvr 10L, des roustes contre des hauts rangs quand j etais petite je m en suis prise et des belles...
Millénium est arrivé sur orca rang 1, ils ont vite monté la pente, pourtant ils prenaient cher contre les hauts rangs mid et alb, ont ils abandoné pour autant ? non ils se sont adapté a leur facon, pour palier a ca, ils ont pris des roustes comme tous les nouveaux, et ils ont grimpé.

Je t assures, a cette periodes, je voyais pas vraiment comment hib allait s en sortir.

Peut etre que votre situation est pire que ce qu etait la notre, mais c est pas une raison pour tous vous tirez par la main vers le bas !! ce que vous faites !! et plus vous vous tirerez vers le bas et plus difficile il sera pour vous de remonter

J ai pas de solutions miracles, ca existe pas, mais sachez que vous avez au moins tous mes encouragements ! et c est sincere , je suis persuadée ne pas etre la seule a l etre.
en fait ce que vous avez peur , c'est qu'on se tir tous , en vous laissant en plan avec vos pets/familiers ?

au lieu de dire oé faites si , faites ca , vient nous montrer l'exemple , tant que tu vois pas ... tu sais pas , ca sert à rien les grands discours à 2 cents ...

Hibernia inexistant avant ToA , revenue au niveau avec ToA , completement n'importe quoi dans le nouveau RvR , stop essayer de comparer Daoc avant et apres NF ce n'est plus pareil ...
C est pourtant ce qui nous est arrivé Borhion pendent la periode de domination alb, c etait vous qui aviez les 3 rk mana, et ca arangeait pas les choses
La ou la perte des rk est benefique pour un realm, c est qu elle permet un repos de "stress" que celles ci engendrent au realm. Un royaume sans rk peux delaisser un peu sa zf pour se concentrer sur autre chose, et croit moi ca fait du bien .
Hib va bientot recevoir mid + alb ( sans besoin d alliance , c est le jeu en trio qui veux ca et heureusement ) sur la figure , et en permanence , jusqu a extenuation d hib, comme cela c est dejas deroulé dans le passé . Defendre son realm sans relache c est epuisant... ca fini toujours par craquer un jour c est comme ca.
Oui enfin sauf qu'à l'epoque il restait tjs les atouts du royaume, gpes fixes entre autre.
La nada, à un tel point que je vois tout les jours en ce moment des Albs quittés le jeu tout court ou meme aller sur Hib...
Citation :
Publié par Aiwë Laica
C est pourtant ce qui nous est arrivé Borhion pendent la periode de domination alb, c etait vous qui aviez les 3 rk mana, et ca arangeait pas les choses
La ou la perte des rk est benefique pour un realm, c est qu elle permet un repos de "stress" que celles ci engendrent au realm. Un royaume sans rk peux delaisser un peu sa zf pour se concentrer sur autre chose, et croit moi ca fait du bien .
Hib va bientot recevoir mid + alb ( sans besoin d alliance , c est le jeu en trio qui veux ca ) sur la figure , et en permanence , jusqu a extenuation d hib, comme cela c est dejas deroulé dans le passé . Defendre son realm sans relache c est epuisant... ca fini toujours par craquer un jour c est comme ca.

Le problème c'est que c'était avant NF maintenant la donne a changer, beaucoup de joueur quittent le jeu, les hiberniens ont un rangs de royaume beaucoup plus élevé. Enfin je pense que c'est pas pareil qu'ils y a quelques mois quand alb avait les 3 relics mana, on a eu un été pourri avec hib et 3 rks mana, un domination sans partage de hib sur NF. La page a tournée on est d'accord mais je vois pas comment un royaume de 4L peut renversé un royaume (avec champi c'est pas pour lancer un débat mais c chiant quand ils sont en def) peuplé de 7L+.

enfin j'exposerais bien mon point de vue mais je vais me coucher la, qui sait on a peut-être un bon lead pas encore découvert ...
Citation :
Publié par karolinne
en fait ce que vous avez peur , c'est qu'on se tir tous , en vous laissant en plan avec vos pets/familiers ?

au lieu de dire oé faites si , faites ca , vient nous montrer l'exemple , tant que tu vois pas ... tu sais pas , ca sert à rien les grands discours à 2 cents ...

Hibernia inexistant avant ToA , revenue au niveau avec ToA , completement n'importe quoi dans le nouveau RvR , stop essayer de comparer Daoc avant et apres NF ce n'est plus pareil ...

Pourquoi les choses ne seraient elles pas les meme ? Je parles ici coté alb on est bien d accord, coté mid ca fait des années qu ils galerent a cause de leur faible pop

Ce que vie Alb actuellement je t assures que je l ai vecue chez Hib, demoralisement total de participer a des prises/defenses de forts.

Des gens comme toi disaient que alb c etait du n importe quoi pendent leur domination...

Ma memoire n est pas des plus performentes, mais cela m etonerais pas qu a cette epoques ont trouvait des post d alb encourageant les hib , que les choses pouvaient changer. L expression qui revient souvent "La roue tourne" a toujours ete d actuallité, et le sera toujours, aussi bien ig qu irl...
Des gens partes sur les 3 realm, evidement plus coté mid/alb , car la periode de difficulté n aide pas a les retenir, mais qui sait, le retour de certains, un jour...,peut tout faire basculer.
Peut etre qu alb ne se relevera jamais que la fin du serveur est proche, mais ca, je me refuse a le croire tant que cela n est pas arrivé !

l avenir nous le dira

BOn je vais dodo aussi bonne nuit et n en profitez pas pour dire des aneries en mon absence

PS : je vous en pris , les personnes qui ont un temps soit peu de respect pour moi , ne gachez pas ce fil, ne dites rien si vous etes en colere ou autre sentiment difficile a controler, la guerre elle est virtuelle, quand on est ig , bref ici on est tous des joueurs.
Respectez vous au moins ici, meme si souvent nos idées ne vont pas dans la meme dirrection.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Pourquoi les choses ne seraient elles pas les meme ? Je parles ici coté alb on est bien d accord, coté mid ca fait des années qu ils galerent a cause de leur faible pop

Ce que vie Alb actuellement je t assures que je l ai vecue chez Hib, demoralisement total de participer a des prises/defenses de forts.

Des gens comme toi disaient que alb c etait du n importe quoi pendent leur domination...

Ma memoire n est pas des plus performentes, mais cela m etonerais pas qu a cette epoques ont trouvait des post d alb encourageant les hib , que les choses pouvaient changer. L expression qui revient souvent "La roue tourne" a toujours ete d actuallité, et le sera toujours, aussi bien ig qu irl...
C'etait different parceque malgres tout le rvr tournais pas autours des forts ... ca tournais en plaine , et heureusement en 8v8 pour notre beau serveur (le plus souvent possible)
La roue tourne oui oui ... sauf qu'on a changer de roue là et ca va falloir vous en rendre compte ...

à l'epoque (fin SI debut ToA) si Hib a reveler la tête , vous pouvez dire merci à Mythic qui avais deja mis , à l'epoque avec le lancement de ToA , un grd Boost pour les magos...
Mais maintenant avec NF , alleluïa vous pouvez dire , Mythic vous à offert un jolie cadeau , emmener le rvr là où vous etes les seuls avantagés ...

Pendant ce temp sur Midgard ... need revoir les sauvages 2 mains contendant, need revoir l'erreur de calcul damage des Zerks need revoir du monde , need revoir Kouick et les Hell LegenDs ... hum je m'evade là
Citation :
Publié par Aiwë Laica

Certes, mais a mon souvenir l'incroyable domination Mid d'il y a quelques années était d'une tout autre qualité, et c'était respectable au vu de la propreté et de la redoutable droiture de leur jeu ( encore tout a fait valable atm, excepté certes des quelques démagogues casual players 9L+, aka "la majoritée silencieuse" ( Ce qu'il reste d'alb version Mid quoi ) ).
Peu ou rien a voir avec ce qu'Orca connais depuis ToA.
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Oui enfin sauf qu'à l'epoque il restait tjs les atouts du royaume, gpes fixes entre autre.
Ah non je proteste, les groupes fixes ça ne sert a rien, c'est bien connu !
Venant d'essayer de me remotiver en allant tenter une prise de tour/fort sur Da Behnn a 2/3fg, je constate que ce n'est ni la motivation et ni l'espoir de voir des hauts rangs dans un futur prochain qui aiderait Alb.

Pour moi seul une repopulation importante de Alb pourrait faire pencher la balance, et pour l'instant tout le monde quitte le navire et attend la sortie des nouveaux jeux.J'ai vraiment du mal à voir comment un Albion alignant des 3L 4L 5L va pouvoir lutter contre tous vos 7L+ réguliérement en RvR.
Selon ce que j'entend (je ne joue pas en journée), meme une bonne mass alb se fait wipe par vos groupes 10L.
Alors espérer avoir des hauts rangs dans le futur, pour cela il faudrait que l'on arrive à gagner des batailles, ce qui est à l'heure actuelle totalement impossible.
Certes les guildes MlM,Inco etc etc ne sont plus ce qu'elles étaient, mais j'ai peine à croire qu'elles ariiveraient réellement à changer la situation actuelle.

Jouant depuis plus de 2 ans, je n'ai jamais vu un realm autant dominé le serveur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés